Sonnenlicht 6 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Just for me Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 ptit comique va .... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 FLOOOOD Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 (edited) Hey Ludicrous, t'aurais dû mettre ta tof avec la casquette.J'aime bien les filles qui portent des casquettes, ça leur va super bien, je trouve Sonnen et ses fantasmes... Plus sérieusement, j'y penserai la prochaine fois! Mais vu le post de Snake...hm! hm! je vais éviter! Y'a marqué "j'aime" en chinois dessus, mais t'aimes quoi/qui? C'est marqué juste au-dessus. Empty Death. Question suivante: c'est qui qui Empty Death? bordel j'ai failli vomir sur mon clavier logitech, dangereux ce topic!je kiffe le "...dedicated to Till Lindemann and my melancholy heart!" sur le blog, que c'est niais Ah bien tiens. Exactement ce que j'attendais. On ne change pas, hein? Tu veux mes lingettes pour éponger ton clavier - je suis sûre que des morceaux ont dû s'échapper! Edited June 25, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 t'inquiètes j'ai vu des choses bien pire Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Y'a marqué "j'aime" en chinois dessus, mais t'aimes quoi/qui? C'est marqué juste au-dessus. Empty Death. Question suivante: c'est qui qui Empty Death? T'aurais pu y répondre au passage... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 C'est pas du HS? AH bon?Bon, alors c'est partiiiiiiiiiiiii:Empty Death est le personnage principal de mon roman, Mort et Solitaire. C'est en quelque sorte le "doppelgänger" de l'histoire. C'est un junky qui joue de la basse dans un groupe de metal sans envergure. Il a la particularité d'être couvert de tatouages et légèrement timbré...en plus d'être cynique et sceptique. Il est fou amoureux de Krystal, un transexuel... et j'arrête car là, c'est HS, non? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 C'est pas du HS? AH bon?Bon, alors c'est partiiiiiiiiiiiii:Empty Death est le personnage principal de mon roman, Mort et Solitaire. C'est en quelque sorte le "doppelgänger" de l'histoire. C'est un junky qui joue de la basse dans un groupe de metal sans envergure. Il a la particularité d'être couvert de tatouages et légèrement timbré...en plus d'être cynique et sceptique. Il est fou amoureux de Krystal, un transexuel... et j'arrête car là, c'est HS, non?Bah ça l'est depuis le début mais bon disons que ça ira pour cette fois. Link to post Share on other sites
xXx-la-demone-xXx 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Voila pour moi =) Version démoniaque Et version normale =) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 j'adore tes photos s'envoyer une canette de burn en faisant les cornes ça le fait ton blog aussi d'ailleurs, plus de 200 pages de pur bonheur Link to post Share on other sites
xXx-la-demone-xXx 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 =o merci mais bon lire mon blog en entier vous avez de quoi faire XD là je fais une pause blog et oui les choses sérieuse vont bientôt commencer la terminale bac pro ça rigole plus en tout cas merci beaucoup pour ton compliment et vive la burn <3 XD Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 =o merci mais bon lire mon blog en entier vous avez de quoi faire XD là je fais une pause blog et oui les choses sérieuse vont bientôt commencer la terminale bac pro ça rigole plus en tout cas merci beaucoup pour ton compliment et vive la burn <3 XD au plaisir de te lire, je sens que ça va être palpitant sans dec t'as vraiment 18 ans? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Hey je m'en fous, ma ceinture Rammstein elle fais moins pitier Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 =o merci mais bon lire mon blog en entier vous avez de quoi faire XD là je fais une pause blog et oui les choses sérieuse vont bientôt commencer la terminale bac pro ça rigole plus en tout cas merci beaucoup pour ton compliment et vive la burn <3 XD au plaisir de te lire, je sens que ça va être palpitant Link to post Share on other sites
Engel_ 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bon allez je prend le risque... désolée pour la taille ça fait peur Link to post Share on other sites
xXx-la-demone-xXx 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 tu es toute mimi miss =D et oui j'ai vraiment 18 ans XD bientôt 19, quand a ma ceinture je m'en fout qu'elle te plaise ou non shagrath =) qu'elle fasse pitié ou non =D ce n'est pas l'avis des autre qui m'importent sur ce que l'ont me dis sur mon physique loin de là alors si tu pense que je fais pitié avec cette ceinture c'est ton avis mais sache que ça ne m'atteint le moins du monde XD bisous à tous Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 ah bah envoyant ta touche on avait compris que rien ne t'atteignait par contre y'a un truc qui me chifonne, tu tentais de faire quoi sur ta première tof, avec les 2 canettes...? un peu limite je trouve Link to post Share on other sites
xXx-la-demone-xXx 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 la conne comme d'habitude t'inquiète pas XDDDD je suis d'une nature délirante surtout après 2 canettes de burn, je prenais une pseudo pose de démon style que je protégeais les canette mais que le nectar qui en coule est aussi bon (en gros que je tire la langue) XD mais si tu veux que j l'enlève cette photo dis moi et je le ferais (même si je suis pas encore bien habituée au site) Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 par contre y'a un truc qui me chifonne, tu tentais de faire quoi sur ta première tof, avec les 2 canettes...? un peu limite je trouve Voyons Snakou, c'est flagrant qu'elle s'entraine pour les files d'attente de Rammstein pisser dans une canette Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 et oui j'ai vraiment 18 ans XD bientôt 19, quand a ma ceinture je m'en fout qu'elle te plaise ou non shagrath =) qu'elle fasse pitié ou non =D ce n'est pas l'avis des autre qui m'importent sur ce que l'ont me dis sur mon physique loin de là alors si tu pense que je fais pitié avec cette ceinture c'est ton avis mais sache que ça ne m'atteint le moins du monde XD bisous à tous la conne comme d'habitude t'inquiète pas XDDDD je suis d'une nature délirante surtout après 2 canettes de burn, je prenais une pseudo pose de démon style que je protégeais les canette mais que le nectar qui en coule est aussi bon (en gros que je tire la langue) XD A mon avis tu devrais bien t'entendre avec rammstein XX Link to post Share on other sites
xXx-la-demone-xXx 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 MDR pas mal anne so XD faudra y penser quand il va falloir faire la queue pour le 2 ça va être long 4 heures XD bref c'est moi quoi XD Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bon allez je prend le risque... Merci pour cette jolie photo A mon avis tu devrais bien t'entendre avec rammstein XX La malédiction des pseudos en x, comme l'avait relevé Chacha Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Et oui, il faut croire qu'il y a une vraie malédiction , en fait jolie photo engel Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 le niveau 2 "X" était déjà bien talé mais alors le niveau 6 bat des records sinon oui, jolie truffe Voyons Snakou, c'est flagrant qu'elle s'entraine pour les files d'attente de Rammstein pisser dans une canette je pensais à autre de chose moi Link to post Share on other sites
Recommended Posts