Apple Rock 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 La façon dont tu me l'as dit laissait penser que tu me prenais pour ce que je ne suis pas , enfin bref confusion de ma part mais c'est pas grave Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Tu dis que vous êtes pas faites pour le kikoololisme.Regarde la teneur de la majorité des messages sur le forum. ... Et dis-toi que t'es pas au bon endroit si t'aimes pas les kikoos. C'est vraiment l'image que vous voulez donner ? Je me doute bien que non, seulement c'est l'impression que ça va donner si on ne réagit pas à l'analphabétisme... Et à mon avis, certains vont se dire qu'ils ne sont effectivement pas au bon endroit, et pas forcément ceux que vous voudriez ; je me demande même si ce n'est pas déjà le cas. Moi, je crois que ce sont ceux qui se fichent de leur lisibilité qui devraient se dire qu'ils ne sont pas au bon endroit ici... Dommage. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 http://www.francaisfacile.com/ Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 C'est vraiment l'image que vous voulez donner ? Je me doute bien que non, seulement c'est l'impression que ça va donner si on ne réagit pas à l'analphabétisme... Et à mon avis, certains vont se dire qu'ils ne sont effectivement pas au bon endroit, et pas forcément ceux que vous voudriez ; je me demande même si ce n'est pas déjà le cas. Moi, je crois que ce sont ceux qui se fichent de leur lisibilité qui devraient se dire qu'ils ne sont pas au bon endroit ici... Dommage. Non mais je suis entièrement d'accord, hein. C'est juste qu'on y peut rien si le niveau baisse, et j'en suis pas plus enchantée que toi. Faut pas oublier qu'on est sur un forum, ici, et on ne peut pas contrôler grand chose, même si on en avait envie. «Réagir à l'analphabétisme»? Ça serait bien génial, oui, mais ça serait complètement illusoire de croire qu'on a un quelconque pouvoir là-dessus. Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 http://www.francaisfacile.com/ M3rssiiiii jAavéé b3s0Oo0OoiiiN d3ùxXx`` CaaaA !! (LOL, pardon, excusez moi ) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Je vais être tout à fait franc, Flo : sur d'autres forums, les analphabètes, on les avertit, on leur explique en long, en large et en travers, comme ici, mais si ça ne marche pas, on les vire. Je ne suis pas en train de dire que c'est ça qu'il faut faire, c'est vous les modos, vous pouvez tout à fait considérer que c'est trop extrême, que ça ferait plus de mal que de bien et ainsi de suite, mais gardez à l'esprit que c'est possible. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 M'ouais ... Bon, vous devez le savoir, la répression et le bannissement, c'est pas trop mon trip. Et de toute façon, à quoi ça peut bien servir? C'est sûr que c'est plate de lire quelqu'un qui écrit mal, mais bon. Pour ma part, je ne trouve pas que mon petit désagrément personnel est suffisant pour justifier le bannissement d'un membre. La personne «analphabète» écrit aussi mal partout, pas seulement ici: la bannir n'aurait aucun effet positif sur elle, et ça ne changerait pas grand chose pour nous. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Je suis bien d'accord avec flo, le bannissement n'aurait aucun effet bénéfique pour quelqu'un qui fait des fautes d'orthographes même si c'est chiant, c'est quand même compréhensible ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bah ailleurs, on considère qu'il en va de la lisibilité du forum... Libre à vous de ne pas le faire. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 J'ai aucune considération pour personne, faut ban qui ? Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bon je reviens au sujet photo moa: J'ai tout coupé et je suis redevenue brune, au revoir le roux ^^ Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 T'es joulie Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Ma nouvelle coupe, courte avec une belle frange méchée sur le front. http://imageshack.us/photo/my-images/842/dcembre8.jpg/'>Uploaded with http://imageshack.us'>ImageShack.us Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Belle gooooosse ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Tu fais femme fatale Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Ha ben si, c'en est un ! Tes cheveux ont vachement foncés depuis la dernière fois ? Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Jolie appareil Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Ouais je confirme Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Je me suis transformée en chat http://www.servimg.com/image_preview.php?i=611&u=12095808'> Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Sexy chat Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 C'est mieux comme ça xD Link to post Share on other sites
Recommended Posts