carrie1609 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 merci c genti Link to post Share on other sites
Guest Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Sérieusement, tu va vraiment continuer à écrire comme une idiote tout les jours ? Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Sérieusement, tu va vraiment continuer à écrire comme une idiote tout les jours ?Je voudrais pas dire mais c'est pas la seule.. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Oui, mais c'est sans doute la pire Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) Oui, mais c'est sans doute la pireOui, mais c'est sans doute la pire??????? Edited November 21, 2012 by carrie1609 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Plait-il ? T'as du mal à comprendre quand c'est écrit correctement ? Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Oui, mais c'est sans doute la pire Humm pas sûre ! Iya ds kikoo kan mêm 1 Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 ah ok je pensé que sa poser problème que j'écrivais tous les jours désolé je tente de faire des efforts mais mon ordi me détecte pas toute les fautes que vous me trouvez Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) Humm pas sûre ! Iya ds kikoo kan mêm 1 Je ne trouve pas qu'il y ai des kikoo K'êKrÏVe kÖm sA, ici. Il y a juste des fainéants qui écrivent en sms. Exemple: Ah ok je pensais que ça posait problème que j'écrivais tous les jours désolé je tente de faire des efforts mais mon ordi ne détecte pas toute les fautes que vous me trouvez. Edited November 21, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Oh , j'en ai quand même déjà vu , n'empêche ça reste bien chiant Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 ah ok je pensé que sa poser problème que j'écrivais tous les jours désolé je tente de faire des effortsmais mon ordi me détecte pas toute les fautes que vous me trouvezouais 'fin y a un moment où faut apprendre à orthographier et à conjuguer correctement... et ça s'apprend en primaire si mes souvenirs sont bons Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Oh , j'en ai quand même déjà vu , n'empêche ça reste bien chiant A lire Et à écrire : j'ai passé au moins 4 minutes à écrire "qui écrivent comme ça" Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Pareil . Nous ne sommes pas faites pour le Kikoololmisme Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Pareil . Nous ne sommes pas faites pour le Kikoololmisme Mais alors là, pas du tout ..! Et tant mieux ! Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Et Feuer il faudras qu'on se fasse le topic de Richard hein ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Et Feuer il faudras qu'on se fasse le topic de Richard hein ! Je t'attends Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Et vous voulez faire quoi sur le topic Richard faites gaffe je veille Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Et vous voulez faire quoi sur le topic Richard faites gaffe je veille Rien, rien Juste un petit combat de photos .. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Sérieusement, tu va vraiment continuer à écrire comme une idiote tout les jours ? Ok, on a déjà dit un million de fois à Carrie d'écrire comme il faut, mais on a surtout pas besoin de ce genre de commentaires ... Ça sert à rien. Mais bon dieu Carrie, relis-toi, achète-toi un logiciel de correction, lis le Bescherelle avant de te coucher, je peux t'envoyer mes documents de soutien en français ... Mais fais quelque chose!! Pareil . Nous ne sommes pas faites pour le Kikoololmisme Ben vous êtes pas à la bonne place ... Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Et pourquoi donc ? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Tu dis que vous êtes pas faites pour le kikoololisme.Regarde la teneur de la majorité des messages sur le forum.... Et dis-toi que t'es pas au bon endroit si t'aimes pas les kikoos. Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Tu dis que vous êtes pas faites pour le kikoololisme. Regarde la teneur de la majorité des messages sur le forum. ... Et dis-toi que t'es pas au bon endroit si t'aimes pas les kikoos. C'est pas que j'aime pas , je penses que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que c'est vraiment chiant , ça ne coûte rien a personne de faire attention à son orthographe , c'est tout . Après libre à chacun de penser ce qu'il veux mais moi je sais ce que je penses et ce que je suis ou ne suis pas Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Sortez les pop corns xD Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) Sortez les pop corns xD Moi j'explique simplement mon point de vue on va pas s'eterniser la dessus ! Edit : de toutes façons je n'ai plus que 3 messages Edited November 21, 2012 by Apple Rock Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Nan mais y'a pas de popcorns, c'est juste que le niveau du forum est dans une mauvaise passe et que je le souligne C'est pas que j'aime pas , je penses que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que c'est vraiment chiant , ça ne coûte rien a personne de faire attention à son orthographe , c'est tout . Après libre à chacun de penser ce qu'il veux mais moi je sais ce que je penses et ce que je suis ou ne suis pas Euh ... ok? Je disais pas que je savais ce que tu pensais, juste que le forum ne vole pas très haut ces temps-ci ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts