Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Merci

Voilà à quoi je ressemble: http://img687.images...18129720156.jpg

T'as des origines maghrébines ? Je dit ça car t'as une tête de prince arabe (sur cette photo du moins) :ph34r:

J'y tiens moi à ma touffe, elle a mit du temps à venir... A la limite une fois j'ai voulu me faire un truc à la Jason Newsted mais j’hésite encore à cause des préjugés...

220px-Jason_Newsted.png

Je dit GO ! Perso je me ferais jamais ça à cause du regard et du travail mais si ça te branche vas y. Il n'y a pas assez d'originaux dans ce monde de conformiste.

Il faudrait que je songe à aller chez le coiffeur... Ouais je sais, ça fait une plombe que j'en parle. :D Ils doivent être pas loin d'1m20 là je pense...

Avec cette longueur c'est pratique, quand tu marche ça sert de serpillère HAP

Avec cette longueur c'est pratique, quand tu marche ça sert de serpillère HAP

Que c'est original, on me l'a jamais faite celle-là ! :D [/ironie]

Bon, pour éviter le HS :

426567386070101511598752165201466162555n.jpg

Je dit GO ! Perso je me ferais jamais ça à cause du regard et du travail mais si ça te branche vas y. Il n'y a pas assez d'originaux dans ce monde de conformiste.

Justement, si je veux un travail plus tard je préfère les garder longs mais sans délire de ce genre... Peut-être que quand ma situation sera stable je le ferais mais pas avant !

Koala et flo: z'êtes mignonnes ! Mais flo est mieux quand même :P

La marssupiale elle triche. Elle met tout les temps soit des photos en noir et blanc soit des truc aux couleurs cheloux comme là haut. J'ai l'impression d'avoir bouffé de l'ecstasy...

Met une vrais photo pour une fois :P

Edited by foxtrot

La marssupiale elle triche. Elle met tout les temps soit des photos en noir et blanc soit des truc aux couleurs cheloux comme là haut. J'ai l'impression d'avoir bouffé de l'ecstasy...

Met une vrais photo pour une fois :P

Pas de soucis, tu l'auras ta "vraie" photo ^^

Flo, recalée, l'anneau te va mal. Wolf, tu passes, Koala gagnante ! :D

Ouaiiiiiiiiis ! :D Je gagne quoi ? \o/

Mymy: je trouve que tu rajeunis de post en post... C'est de côtoyer des petits jeunes un peu dérangés (et fans de Rammstein) qui te fait cet effet là?

Nitrodemonis: Quel bio gamin comme on dit par chez moi ^_^

Flo et Koala: espèces de bombasses! C'est que je vais être honteuse de poster ma photo pour pas être HS moi...

Wolf: T'es toute mimi! Tu étais à Pompéi/Herculaneum sur la photo?

Et pour pas être HS

18543410151083347273028.jpg

Remarquez:

-le coup de soleil sur le nez

-les marques de bronzage

-ma sale tête

-la casquette de la chinoise derrière

Edited by Hachiko