Koala 6 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Oui l'anneau te va bien, même mieux que l'autre que tu avais avant je trouve. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Ah ben merci! Moi aussi j'aime beaucoup mieux l'anneau Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Merci Voilà à quoi je ressemble: http://img687.images...18129720156.jpg T'as des origines maghrébines ? Je dit ça car t'as une tête de prince arabe (sur cette photo du moins) J'y tiens moi à ma touffe, elle a mit du temps à venir... A la limite une fois j'ai voulu me faire un truc à la Jason Newsted mais j’hésite encore à cause des préjugés... Je dit GO ! Perso je me ferais jamais ça à cause du regard et du travail mais si ça te branche vas y. Il n'y a pas assez d'originaux dans ce monde de conformiste. Il faudrait que je songe à aller chez le coiffeur... Ouais je sais, ça fait une plombe que j'en parle. Ils doivent être pas loin d'1m20 là je pense... Avec cette longueur c'est pratique, quand tu marche ça sert de serpillère HAP Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Hahaha la serpillère xDNon non je suis 100% portugais :-) voilà maintenant je vais me prendre pour Prince Of Persia ^^ Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Avec cette longueur c'est pratique, quand tu marche ça sert de serpillère HAP Que c'est original, on me l'a jamais faite celle-là ! [/ironie] Bon, pour éviter le HS : Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Ah ben t'es Mignonne la matérielle marsupiale :-DSinon l'effet maghrébin c'est parce que je suis mat de peau de nature ;-) Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Ah ben t'es Mignonne la matérielle marsupiale :-D Hein ? Et sinon merci ^^ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Rah le tactile de mon GS3 qu'a merdé lol Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 koala: t'es mignonne mais on voit pas le mètre de cheveux Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Mouahaha ! Je ferai une photo exclusivement capillaire alors Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Tu es plus que mignonne Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Mouahaha ! Je ferai une photo exclusivement capillaire alors ooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaais \o/ Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Je dit GO ! Perso je me ferais jamais ça à cause du regard et du travail mais si ça te branche vas y. Il n'y a pas assez d'originaux dans ce monde de conformiste. Justement, si je veux un travail plus tard je préfère les garder longs mais sans délire de ce genre... Peut-être que quand ma situation sera stable je le ferais mais pas avant ! Koala et flo: z'êtes mignonnes ! Mais flo est mieux quand même Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 bon je vous mets une photo récente aussi (tant qu'on est tous à re-poster nos tronches ici) (par contre vive les cernes ) Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Elle est jolie aussi la louve ^^ même si j'ai une préférence pour la marsupiale :-) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) La marssupiale elle triche. Elle met tout les temps soit des photos en noir et blanc soit des truc aux couleurs cheloux comme là haut. J'ai l'impression d'avoir bouffé de l'ecstasy... Met une vrais photo pour une fois Edited November 12, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Oh lala, monsieur est exigeant... T'as même pas mis de photo ici, t'es mal placé pour critiquer celles des autres Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Vous avez eu une photo de moi l'autre fois et ce sera la dernière. J'ai pas envie de poster de photos sur un forum public mais je peux encore donner mon avis sur celles des autres à ce que je sache. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Flo, recalée, l'anneau te va mal. Wolf, tu passes, Koala gagnante ! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 mignonne les filles Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 cool je passe l'examen de mitth et merci beefou Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 La marssupiale elle triche. Elle met tout les temps soit des photos en noir et blanc soit des truc aux couleurs cheloux comme là haut. J'ai l'impression d'avoir bouffé de l'ecstasy... Met une vrais photo pour une fois Pas de soucis, tu l'auras ta "vraie" photo ^^ Flo, recalée, l'anneau te va mal. Wolf, tu passes, Koala gagnante ! Ouaiiiiiiiiis ! Je gagne quoi ? \o/ Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Mymy: je trouve que tu rajeunis de post en post... C'est de côtoyer des petits jeunes un peu dérangés (et fans de Rammstein) qui te fait cet effet là? Nitrodemonis: Quel bio gamin comme on dit par chez moi Flo et Koala: espèces de bombasses! C'est que je vais être honteuse de poster ma photo pour pas être HS moi... Wolf: T'es toute mimi! Tu étais à Pompéi/Herculaneum sur la photo? Et pour pas être HS Remarquez: -le coup de soleil sur le nez -les marques de bronzage -ma sale tête -la casquette de la chinoise derrière Edited November 13, 2012 by Hachiko Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Mais t'es toute jolie ! Et pareil, je suis jalouse de ta couleur de cheveux, coloration ou pas coloration ^^ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Merci :-D t'es pas mal non plus même avec tous ces coups de soleil ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts