Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Va poster sur le topic "animaux" qu'on puisse voir plein de photos! ;-)

EDIT: Mais qu'il est beeeeau! In love...

Edited by Hachiko
  • 1 month later...

C'est comment, la permanente que tu veux faire?

Jolie blonde, en tout cas ^_^ (Et ta bretelle de brassière est toute tournée, sur ta 1ere photo!)

J'avais vu que tu étais mignonne sur ton ancien avatar, mais je ne savais pas que c'était à ce point-là :blink::)

je plussoie :)

T'es moche. :)

YEEEEEES, je ne suis plus la «moche» de service.

Quelqu'un s'est déjà fait une permanente ici?

...

Quelqu'un s'est déjà fait une permanente réussie ici?

Non ... Je ne fais rien à mes cheveux, je pense bien que le monde entier m'en voudrait :D Comme diraient mes amis, «la coiffeuse accepterait jamais de te faire une teinture, et la caissière de la pharmacie refuserait de te vendre une boîte de teinture maison. Sacrilège de teindre des cheveux comme ça!!». Et j'ai une telle tignasse, vaut mieux pas s'aventurer dans les permanentes ...

En fait j'étais une sorte de thon au collège, alors je me suis rattrapée au lycée.

Same thing here :D

Oh oui une blonde t'es toute belle ;)

Flo : oui ce serait un sacrilège pour toi de te teindre !

Quavria: demande conseil à ton coiffeur/ta coiffeuse au pire ! Si c'est pas un/une connard/conasse il te dira la vérité ! Au pire rase toi et puis voilà :P ( ça repousse vite les cheveux !)

Guest MaXX

YEEEEEES, je ne suis plus la «moche» de service.

Tu sais, il y a différents degrés dans la mocheté. Toi tu es au niveau max. Donc tu resteras ma moche de service préférée. :)

Hiiii ! T'es toute jolie Quavria! Tes cheveux sont très biens je trouve! Je vois de quelles boucles tu veux parler; des anglaises?... j'en ai quelque unes qui trainent sur la nuque... Sinon j'en avais partout quand jusqu'à l'âge de 10 ans...

Pour la permanente, attention, ça sèche vachement les cheveux il paraît.