flo_815 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Fais gaffe, elle ira les revendre sur le marché après, tu les reverras pas. C'est clair, faut pas faire confiance à un koala gitan. C'est bien les talons, avec je peux manger sur la tête de Paul et faire tranquille la bise au reste du groupe (Avec des talons, j'atteins tout juste la même grandeur que Paul ) Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 C'est clair, faut pas faire confiance à un koala gitan. P'tain, même toi tu t'y mets maintenant ! (Avec des talons, j'atteins tout juste la même grandeur que Paul ) Finalement, c'est toi qu'on va appeler Petite ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bah, la petite est plus grande que moi Mais c'est une douce âme pure et jeune, d'où son beau surnom. Je crois bien qu'elle me pardonnera jamais de lui avoir donné ce nom-là, surtout que tout le monde l'appelle comme ça maintenant Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Mimi tout plein mlle "petite domina" Flo Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 (edited) Bah, la petite est plus grande que moi Mais c'est une douce âme pure et jeune, d'où son beau surnom. Je crois bien qu'elle me pardonnera jamais de lui avoir donné ce nom-là, surtout que tout le monde l'appelle comme ça maintenant en plein millieu du mile ! (non je plaisante ) Je suis plus grande que toi, d'une dizaine de centimètres et OUI je suis une douce âme pure et jeune. Bretzel peut confirmer maintenant qu'elle me connait bienG ! Flo t'es chiante à être si jolie, j'adore tes cheveux ! Et miam les bottes de dominatrice ! Edited May 8, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Eh ben merci les amis! en plein millieu du mile ! (non je plaisante ) Je suis plus grande que toi, d'une dizaine de centimètres et OUI je suis une douce âme pure et jeune. Bretzel peut confirmer maintenant qu'elle me connait bienG ! Une dizaine de centimètres ... vu comme ça, j'ai définitivement l'air d'une naine Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Mais comme on est tous des BG sur ce fofo ! Sauf toi oui ! Et bon, parce que ça me dégoûte un peu que la seule photo de moi qui circule sur le forum soit la photo horrible d'après-show avec la mousse de Till plein les cheveux ( ) ... Mes cheveux commencent enfin à atteindre une bonne longueur .. Le papier peint est mal coupé au niveau des plinthes et il y a des bulles d'air, à revoir Si c'est de la peinture, c'est encore pire Sinon le reste ... Bof Edited May 9, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Sauf toi oui ! Ca je le sais déjà, pas besoin de le dire. (Mais anfwaray quand même ! ) Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Le papier peint est mal coupé au niveau des plinthes et il y a des bulles d'air, à revoirSi c'est de la peinture, c'est encore pire Sinon le reste ... Bof Ouais, faudrait virer le truc devant la porte pour juger de l'état de la peinture de la porte... On voit pas très bien. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Tu es une très jolie fille Flo. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Eh ben merci les amis! Une dizaine de centimètres ... vu comme ça, j'ai définitivement l'air d'une naine attends, si tu fais la taille de Paul AVEC bottes, tu fais donc 171cm. Je suppose que ton talon fait au moins 5 à 8 cm. Donc avec cette variante ça fait entre 166cm et 163cm. Je croyais que tu faisais moins de 160cm. Donc en fait non, je suis à peine plus grande ( je suis à 167cm ) Donc ça va en fait t'es pas trop naine si tu disais ta vraie taille, je me serais pas trompée et tu te sentirais pas naine,voilà c'est TA faute, vilaine C'est ta vraie couleur flo ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Ouais, faudrait virer le truc devant la porte pour juger de l'état de la peinture de la porte... On voit pas très bien.T'oubli le parquet aussi, comment on peu voir s'il est pas trop abîmé avec tous ses caribous qui marche dessus. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Oh merde, je suis plus petite que la Petite... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) AAHAHAHAHAH. Bon allez, je poste une photo de moi... (un jour j'en mettrais une mieux) Edited May 9, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 J'y ai presque cru. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Oh merde, je suis plus petite que la Petite... Plus large aussi ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Hum, chut. Y'a des limites. Edited May 9, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Très meugnonne, EinKo Et Flo aussi, mais elle le sait déjà Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Comme t'es sexxx ma Petite! Mais tu devrais peut-être songer à te raser, ça commence à être gênant ... Le papier peint est mal coupé au niveau des plinthes et il y a des bulles d'air, à revoir Si c'est de la peinture, c'est encore pire Sinon le reste ... Bof C'est de la peinture, oui oui Tu as donc un bel exemple de ce à quoi ressemble des murs de caribous ... Bon, faut aussi dire que c'est un mur qui a une soixantaine d'années et que nous avons repeinturé sans le sabler. C'est beau Ouais, faudrait virer le truc devant la porte pour juger de l'état de la peinture de la porte... On voit pas très bien. Comme t'es trop gentil Nini, ça fait chaud au coeur attends, si tu fais la taille de Paul AVEC bottes, tu fais donc 171cm. Je suppose que ton talon fait au moins 5 à 8 cm. Donc avec cette variante ça fait entre 166cm et 163cm. Je croyais que tu faisais moins de 160cm. Donc en fait non, je suis à peine plus grande ( je suis à 167cm ) Donc ça va en fait t'es pas trop naine si tu disais ta vraie taille, je me serais pas trompée et tu te sentirais pas naine,voilà c'est TA faute, vilaine C'est ta vraie couleur flo ? Exaaact, je fais 1m63. Pas très grande, mais pas naine Et oui, c'est ma vraie couleur! Je met pas de teintures là-dedans, je les aime vraiment comme ça T'oubli le parquet aussi, comment on peu voir s'il est pas trop abîmé avec tous ses caribous qui marche dessus. Ouais c'est ça, il a fallu sortir les écureuils, caribous, castors et autres bestioles de ma chambre avant de prendre la photo ... Mais sinon, merci bien aux autres personnes ^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Très meugnonne, EinKo Et Flo aussi, mais elle le sait déjà Comme t'es sexxx ma Petite! Mais tu devrais peut-être songer à te raser, ça commence à être gênant ... Merci Mitth ! Ouai je voulais me raser puis... la flemme. Puis voilà, je veux dire ça se voit pas trop encore.... (En vrai fallait s'en douter que je mettrais une bêtise ! ) Ben t'as une belle couleur de cheveux (comme moi quoi, modeste je sais...) Link to post Share on other sites
Skinhead Girl 0 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 (edited) J'en remettrais plus tard. Edited June 5, 2012 by Skinhead Girl Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Comme j'ai déjà dis tu es très jolie, j'adore ton style! Link to post Share on other sites
Skinhead Girl 0 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Merci beaucoup Link to post Share on other sites
Recommended Posts