Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 T'es vraiment très jolie Babe ! Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Oh ! Bon déménagement, reviens vite (avec qui vais-je fantasmer sur Till? ) J'essayerai de venir via mon portable mais bon... c'est une vieux de la vieille ! Merci pour les compliments ! C'est vraiment gentil! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 mmh, tu as les yeux que j'ai toujours voulue avoir ![bon déménagement] Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 T'es toute belle, Babe! C'est ta vraie couleur de cheveux? Ouaip. C'est ni viril, ni passionnant, mais je tenais à rectifier le tir ! Maintenant, je m'abstiens Mais non c'est bien, on aime ça Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Superbes pommettes ... Très beau le look retro .... Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) J'arrive à me connecter depuis mon téléphone! Youhou! Donc non c'est une couleur que je me suis faite mais que j'aime pas du tout je voulais un acajou flamboyant,mais là c'est vraiment trop foncé... Enfin, dans 20 shampoings ça part merci encore pour mes yeux, mes pomettes, et mes cheveux... Je suis pour le don d'organes, donc si il m'arrive quelque chose... Edited May 6, 2012 by Babe Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Euh, pour les photos, si ya rien de récent je peux poster une photo qui a 5 ans? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 C'est toujours mieux que rien ! Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ah si j'ai retrouvé ça qui doit dater d'octobre à peu près. En quelques mois, je n'ai plus du tout cette tête (je suis rousse et cheveux longs maintenant) Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Mais comme on est tous des BG sur ce fofo ! Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 J'ai des photos beaucoup mieux, mais ça date de mes 20ans, alors ça compte pas ^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Mais comme on est tous des BG sur ce fofo ! Ouai vous avez tous la classe Très jolie simmar Edited May 7, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Merci, en tout cas j'adore le look rétro de Babe, ça me fait penser aux chanteuses des années 50. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Jolie Simmar! Et bon, parce que ça me dégoûte un peu que la seule photo de moi qui circule sur le forum soit la photo horrible d'après-show avec la mousse de Till plein les cheveux ( ) ... Mes cheveux commencent enfin à atteindre une bonne longueur .. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 tu es jolie (je veux les memes chaussures, meme si on voit pas le bas xD) Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 C'est des talons hauts (Mes «bottes de dominatrice» ou «bottes de sado-maso», dixit mes amis ) Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 ho bah si il y a des talons non merci, en plus de chaussures de sado-maso, c'est pire ! x) Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Je sais. C'pas facile tous les jours mais on fait avec. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Wesh belle gooooooosse ! (Et au passage, je te volerais bien tes chaussures... ) Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 J'te les prête, t'iras sacrifier des hérissons dans ta caravane avec ça aux pieds! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Ca c'est de la bonne idée ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Fais gaffe, elle ira les revendre sur le marché après, tu les reverras pas. Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 ho bah si il y a des talons non merci, en plus de chaussures de sado-maso, c'est pire ! x) C'est bien les talons, avec je peux manger sur la tête de Paul et faire tranquille la bise au reste du groupe Link to post Share on other sites
Recommended Posts