Guest Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Nooooon ne va pas chez le coiffeur Bestrafer ! Les cheveux ébouriffés c'est la vie ! @Quavria : Mon gif il roxxe. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Le 02/05/2012 à 18:11, Koala a dit : Nooooon ne va pas chez le coiffeur Bestrafer ! Les cheveux ébouriffés c'est la vie ! Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 @Quavria : Mon gif il roxxe. non, il laggue. nuance Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Nooooon ne va pas chez le coiffeur Bestrafer ! Les cheveux ébouriffés c'est la vie ! Ils peuvent être ébourrifés et plus courts ! [Mein Gott, on parle coiffure, c'est viril tiens...]. La quasi totalité de mes examens se passent à l'oral, je ne peut décemment pas me permettre d'y aller avec une choucroute sur la tronche... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bouh, c'est nul quand même. Aha pensée normal pour quelqu'un qui a trois mètres de cheveux! (je suis jalouse évidemment) J'avoue, ma chevelure fausse un peu mon jugement parfois. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Ils peuvent être ébourrifés et plus courts ! [Mein Gott, on parle coiffure, c'est viril tiens...]. La quasi totalité de mes examens se passent à l'oral, je ne peut décemment pas me permettre d'y aller avec une choucroute sur la tronche... Essaye-toi avec une belle coupe Playmobil, ça aurait de la gueule ... Ramasse toute ta pilosité crânienne sur un côté de la tête, ajoutes-y une tonne de gel, ça devrait être génial et tout à fait digne de notre Richoune national Link to post Share on other sites
Guest Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Ohoui la coupe Richoune ! Ou alors periode RR ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Je n'ai aucune envie de ressembler à RIchard ou Till ! Je peux déjà vous dire que ce sera plus joli que la coupe de playmobil ou la queue de cheval de l'autre pervers Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 ou la queue de cheval de l'autre pervers Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Non ouai reste comme tu es, ça te va bien. Comme dit Quavria, tu es beau ^^ Moi aussi je veux beaucoup de cheveux Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Après un passage chez le toiletteur : Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ahah ! En tout cas, c'est plus sortable Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Très bien, très bien Bestrafer, l'homme qui poste des photos de son évolution capillaire. Moi aussi je veux beaucoup de cheveux C'est chiant d'avoir beaucoup de cheveux ... Ça finit toujours en tignasse Mufasa-style. Mais quand même, j'aime bien la vadrouille qui me sert de chevelure Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) Allé, j'me lance ... Uploaded with ImageShack.us C'était hier soir et j'étais à une soirée retro... je ne suis jamais comme ça en pleine journée Edited June 14, 2012 by Babe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Oh vous êtes tous très beau T'as de beaux yeux Babe ! Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Oh vous êtes tous très beau T'as de beaux yeux Babe ! Merci J'en posterai une plus naturelle à l'occasion Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Pas mal du tout la demoiselle On attend le verdict de Mr Jambe Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 @ Der_Bestrafer: avec les cheveux cours tu ressembles encore plus à mon frère.... c'est troublant Et je plussoie Einko pour les yeux de Babe Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bestrafer, l'homme qui poste des photos de son évolution capillaire. Ouaip. C'est ni viril, ni passionnant, mais je tenais à rectifier le tir ! Maintenant, je m'abstiens Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Babe, une autre photo Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Plus tard... quand j'aurai une photo potable. Mais ça sera pas avant un petit bout de temps, parce que je déménage et j'aurai pas internet pendant un petit bout de temps ( vous allez me manquer ) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Oh ! Bon déménagement, reviens vite (avec qui vais-je fantasmer sur Till? ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts