Guest Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Ouais, avec une tendance à tirer sur l'émo aussi mais bon. J'ai jamais su ce que "emo" voulait dire ... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 adolescents anémiés aux yeux charbonneux qui ne pensent qu'au suicide Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) @ Delta : un vrai métalleux, j'aime beaucoup Edited November 6, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 adolescents anémiés aux yeux charbonneux qui ne pensent qu'au suicide Dans ce cas, vivement que l'emo file... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 adolescents anémiés aux yeux charbonneux qui ne pensent qu'au suicide Dans ce cas, vivement que l'emo file... :lol: Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 adolescents anémiés aux yeux charbonneux qui ne pensent qu'au suicide Dans ce cas, vivement que l'emo file... Héhé Merci, j'ai jamais su non plus ce que voulais die "emo"... C'est étrange en tout cas. Puis Delta: c'est vrai qu'il en faut (mais pas trop quand même hein ) Sympa la photo aussi non. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 merci pour l'éclaircissement chère Jamie Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Oui sympa, mais tes posts sont plus souriants que ta photo Link to post Share on other sites
Delta 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 En effet je suis pas de naturel très souriante Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Tu es une fille ? Non je te taquine Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Fille ou pas fille, j'adore ta signature Delta Link to post Share on other sites
Ersatz 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bon je vais m'y plier aussi... Vous moquez pas hein ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 T'as l'air super concentré ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 oh t'es mimi (malgré le regard de tueur) Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Ou alors tu cherches quelque chose non? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Le rendu de son image sur l'écran Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 c'est marrant j'avais la même lampe de chevet que toi quand j'étais petite... Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Le rendu de son image sur l'écran Surement, d'ailleur tu as un épis Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 (edited) Oh fucking hell !!!! Me suis promis de ne pas être vulgaire mais on dirait mon gamin !!!! (la légère montée d'hormones en moins ) Edited November 7, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Ersatz 0 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Le rendu de son image sur l'écran Surement, d'ailleur tu as un épis Là j'en ai pas par rapport à d'habitude... Link to post Share on other sites
paprika 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Rahh je cède moi aussi. Hachiko a peut être raison, y a un côté narcissique dans le fait de mettre sa photo. Photo qui a 2 ans (désolé je n'en mets plus sur internet alors ce sera ce qui reste). Ouais je fais genre la pose. Lunettes noires, qu'on me reconnaisse pas trop qd mm ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) Ben c'est ptet stupide ce que je vais dire, mais tu ressembles à deux personnes que je connais mélangé...ça fait bizarre Cela dit, jolie photo Edited November 10, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
paprika 0 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Ben c'est ptet stupide ce que je vais dire, mais tu ressembles à deux personnes que je connais mélangé...ça fait bizarre Cela dit, jolie photo oui en gros je suis l'oeuvre de Frankenstein ??! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Du tout ! J'ai pas pu m'empêcher de le dire, je suis restée bloquée 5 minutes sur ta photo, à me dire, tient elle ressemble à ... oh mais non c'est ... Le résultat rend très bien et n'est pas du tout Frankensteinien Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Que t'es jolie paprika ! J'adore tes cheveux Link to post Share on other sites
Recommended Posts