Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

adolescents anémiés aux yeux charbonneux qui ne pensent qu'au suicide

Dans ce cas, vivement que l'emo file... :arrow:

Héhé

Merci, j'ai jamais su non plus ce que voulais die "emo"... C'est étrange en tout cas.

Puis Delta: c'est vrai qu'il en faut (mais pas trop quand même hein :D ) Sympa la photo aussi non.

Oh fucking hell !!!! Me suis promis de ne pas être vulgaire mais on dirait mon gamin !!!! (la légère montée d'hormones en moins :) )

Edited by Kam

Rahh je cède moi aussi.

Hachiko a peut être raison, y a un côté narcissique dans le fait de mettre sa photo.

Photo qui a 2 ans (désolé je n'en mets plus sur internet alors ce sera ce qui reste).

Ouais je fais genre la pose.

Lunettes noires, qu'on me reconnaisse pas trop qd mm !

21437026.jpg

:blink::blink: Ben c'est ptet stupide ce que je vais dire, mais tu ressembles à deux personnes que je connais mélangé...ça fait bizarre :lol:

Cela dit, jolie photo ;)

Edited by Rammdaph

:blink::blink: Ben c'est ptet stupide ce que je vais dire, mais tu ressembles à deux personnes que je connais mélangé...ça fait bizarre :lol:

Cela dit, jolie photo ;)

oui en gros je suis l'oeuvre de Frankenstein ??! :lol:

Du tout ! J'ai pas pu m'empêcher de le dire, je suis restée bloquée 5 minutes sur ta photo, à me dire, tient elle ressemble à ... oh mais non c'est ...

Le résultat rend très bien et n'est pas du tout Frankensteinien ;)^_^