Jump to content

Recommended Posts

Guest Dark_Soul

Le sublime ... le délicieux Dolph ... Dans toute sa blondeur suédoise ... Mmmmmmmmmmm!!!

T'es mignon Mephi ... Mais ... Dolphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... C'est un sacré morceau...

Dolph-Lundgren.jpg

Le beau beubé ... Mmmmmmmmmm!!

Edited by Dark_Soul
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Guest Dark_Soul

Mouiiiiiiiiiiiiii ... Tout à fait Kam ...

Mais Vigo ... C'est comme Brad ...Je l'aime sale ... plein de tatouages et nu ... de préférences ... comme dans "Les promesses de l'ombre" ...

Et oui ... On se fout de Sylvester ...

Hey Mephi, j'allais dire : sympa cette photo...mais j'aurais plutôt envie de dire: tricheur! -_-

M'enfin, on voit à quoi tu ressemble au moins (et le résultat est assez convaincant...)

Dolph, je suis moyen, adepte, mais Vigo, ça ça me parle! (mais tout comme Dark: sale, avec plein de tatouages et nu ^^)

Tu vas te faire roux-spéter :unsure:

@Sonnenlicht, ouais Our day will come :twisted:.

L'image de la femme rousse c'est la femme fatale, séductrice. le garçon roux c'est juste un persécuté :D

Mais sorry Hachiko, tu devras combattre seule.. je vais abandonner le gang des roux pour une coloration rouge .. A l'occasion je posterai peut être ma tronche.

@ Mephisto : t'es vraiment bô gosse, mais je te préférais avec tes cheveux longs

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......Dolph Lundgren...........Yvan Drago dans Rocky IV..............vraiment trop classe ce mec, trop beau et pourtant j'aime pas trop les blonds