Guest Dark_Soul Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 (edited) Le sublime ... le délicieux Dolph ... Dans toute sa blondeur suédoise ... Mmmmmmmmmmm!!! T'es mignon Mephi ... Mais ... Dolphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... C'est un sacré morceau... Le beau beubé ... Mmmmmmmmmm!! Edited October 25, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 J'ai jamais matté Rocky! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Inculte va ... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 C'est pas Rocky qu'on mate, c'est Dolph Un Vigo Mortensen agrandi à 120%.... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Allez, faut que je vous avoues... cette photo a deux ans. Ca me les pète de me prendre en photo. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Mouiiiiiiiiiiiiii ... Tout à fait Kam ... Mais Vigo ... C'est comme Brad ...Je l'aime sale ... plein de tatouages et nu ... de préférences ... comme dans "Les promesses de l'ombre" ... Et oui ... On se fout de Sylvester ... Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Hey Mephi, j'allais dire : sympa cette photo...mais j'aurais plutôt envie de dire: tricheur! M'enfin, on voit à quoi tu ressemble au moins (et le résultat est assez convaincant...) Dolph, je suis moyen, adepte, mais Vigo, ça ça me parle! (mais tout comme Dark: sale, avec plein de tatouages et nu ^^) Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 T'es très belle Hachiko ! Puis bienvenue au club des Rousses (nous vaincrons) joli chapeau mephiston Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (nous vaincrons) Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 J'ris toute seule c'est malin @Jamie: merci Les rousses en puissance! Puis Les roux c'est moche d'abord, mais les rousses... Muy Caliente ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Pour les roux c'est pas tant le visuel que l'odeur qui dérange en fait Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Tu vas te faire roux-spéter @Sonnenlicht, ouais Our day will come . L'image de la femme rousse c'est la femme fatale, séductrice. le garçon roux c'est juste un persécuté Mais sorry Hachiko, tu devras combattre seule.. je vais abandonner le gang des roux pour une coloration rouge .. A l'occasion je posterai peut être ma tronche. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 @ Mephisto : t'es vraiment bô gosse, mais je te préférais avec tes cheveux longsHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......Dolph Lundgren...........Yvan Drago dans Rocky IV..............vraiment trop classe ce mec, trop beau et pourtant j'aime pas trop les blonds Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Vive Halloween! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Ah ouais quand même ... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Zombie strippers, fillm culte pour moi. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Hum avec Robert Englund ... Pas trop mal ouais Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Et Jenna Jameson ... Une grande déesse du cul avec un grand "C"... Méchant pétard ... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Ouais, je l'aime bien celle-là! Link to post Share on other sites
Delta 0 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bon je suis nouveau, je passe aussi à la casserole Link to post Share on other sites
Ersatz 0 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 L'archétype du métaleux x) Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Ouais, avec une tendance à tirer sur l'émo aussi mais bon. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Tu me fais penser à quelqu'un Delta Link to post Share on other sites
Delta 0 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 L'archétype du métaleux x) Yen faut bien nan ? Ouais, avec une tendance à tirer sur l'émo aussi mais bon. Tu me fais penser à quelqu'un Delta Qui est ? xD Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Je ne sais pas à un autre metalleux surement Link to post Share on other sites
Recommended Posts