Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Concours de Air Guitar?

Poil a Gratter?

Peste Bubonique avec effets neurologiques?

:lol: Non je déconne, elles sont sympa vos photos...

Et Saucisson-Furtif, je le dis et le redis: sympa la guitare ^^ En tout cas on voit que tu viens du sud, c'est pas moi qui oserai poster une photo avec un débardeur avec la grèle qu'il tombe dehors ^_^

J'ai longtemps hésité: est ce que je cède à l'appel narcissique? ou j'évite les problèmes en cette période automnale déjà riche en fêtes macabres?

J'ai tranché ce soir: ce sera l'appel narcissique. parce que je suis une gonzesse, parce que j'aime bien montrer ma ptite tronche de belge et parce que c'est plus marrant de mettre un visage sur un pseudo (ou pas).

Chers compatriotes, veuillez m'excuser de cet élan égocentrique:

46988149956520176310131.jpg

Sauf que c'était cet été et que je suis rousse depuis quelques temps... Vous ne m'en voudrez pas d'éviter la comparaison avec les citrouilles? ^_^

NB: moi qui sourit toujours, il a fallut que je choisisse la seule photo où je tire la tronche...

Edited by Hachiko

Oh ben salut Hachiko! Aussi jolie que tes posts...c'est très étrange...tu pourrais être ma petite soeur (et je ne dis pas ça parce que je viens de mentionner que tu étais très jolie :) )

Merci :oops:

@ Kam: je suis fort flattée de ce constat. ça aurait été sympa d'être ta petite soeur, surtout aux vues de ta propre photo ^_^

@ Jack--carver: oh oui, une tête d'aryen! ^^ Faut poster, "la légende du modo sans tête" c'est nettement moins glamour.

Et puis, d'un point de vue perso, j'aime bien les têtes d'aryens moi...

Jolie Hachiko !

Faudrait que je pense à mettre ma tête d'aryen ici un de ces 4, un modo sans tête, ça le fait pas.

:lol: Sonnen voulait pas être méchant en disant ça! ;) (Je dirais même que c'est un compliment venant de sa part! :D )