Guest Mehr Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Tana: joli cheval!! T'as l'air trop drôle... mais le chandail ramm-ramm il est pas un peu grand? Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Moi je dis que c'est de l'arnaque! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Mymy avec ses cheveux longs Uploaded with ImageShack.us Avec Moïse dit MOMO Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) C'est ta voiture, celle avec le logo R+? Plus sérieusement, moi je dis: t'as la classe avec cette robe! [Mode petit fille capricieuse ON] Moi, je veux une maman comme Mymy en couple avec un Papa comme Paulo!!!!!!!!!! >_< [OFF] (Mais attention, un beau-père que j'appellerais Papa pour faire le remake de Lolita, évidemment! ) Edited October 10, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 j'adore ta voiture mylène Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) Tana: joli cheval!! T'as l'air trop drôle... mais le chandail ramm-ramm il est pas un peu grand? Si même beaucoup trop grand! Mais bon il a une valeur sentimentale, achété à Londres J'ai demandé " The most little" de mon superbe anglais, la vendeuse n'avait que du M... Pas grave Mymy avec ses cheveux longs Uploaded with ImageShack.us Avec Moïse dit MOMO Uploaded with ImageShack.us Mymy la grande classe, ton chien ressemble beaucoup au mien Edited October 10, 2010 by •Tana• Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Moi je dis que c'est de l'arnaque! Haha bien fait! Pour l'instant, faut m'imaginer sous le casque! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) @ Tana : tu es vraiment très mimi avec ton haut Rammstein trop grand @Mymy : Quant à Mymy, je confirme que tu ferais une sacré bonne copine...le capot de ta voiture a littéralement illuminé ma soirée, quel fou rire...si je fais ça sur la mienne, j'ai intérêt à courir très vite pour échapper à mon mari (déjà que j'ai une baguouse qu'il trouve franchement limite)... @Mephiston : si tu ne nous montres pas ta nouvelle coupe là tout de suite, c'est ta tête qui va faire un angle de 90 degrés avec ton cou... Edited October 10, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 it's me (Oui on voit pas ma tête, c'est fait exprès ). Je suis rousse maintenant. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Trés chouette photo Jamie...moi aussi je fus rousse, comme Muriel Moreno de Niagara...pardon... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Merci, c'est génial le roux à part sur les garçons haha Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 @ Mephiston: Booouuuhhh! on aime conserver le mythe a ce que je vois! @ Tana: trop minouche mademoiselle! (pui c'est fun le t-shirt trop grand ^^ @ Mymy: une Ram-mobile!trop fort! Moi je dis que Mymy est trop mimi comme ça. Trop jolie! (et j'adore cette couleur/coupe de cheveux!) @ Jamie: artistique la photo...rousse ^^ J'suis totalement d'accord, c'est super, mais pas sur les mecs! @Kam: Tu fus donc rousse également? Moi je dis: une photo! une photo! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Euh...ah non, je ne voudrais surtout pas couper l'appétit aux gens de si bon matin Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 (edited) @ Ludi : oui c'est ma voiture. Si tu me veux comme Maman, tu aura Richard comme beau-père pas Paul @ Jamie : j'adore ta photo @ Kam : Rammobil.................. l'avantage, j'ai plus de mari à quand une photo de toi??????? @ Saucisson : merci @ Tana : comment s'appelle ton chien @ Méphisto : à quand ta photo, car je risque de faire comme Kam..... et merci à toutes pour tous ces compliments, cela fait plaisir à lire. Edited October 11, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Mylene: wow, la voiture! Et la robe te va super bien! Jamie: j'adore la photo... Rousse hen? J'aime le roux, c'est trop cool (pour avoir eu la couleur pendant quelques mois ) Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Merci Kam et Hachiko @Mymy: Elle s'appelle Tana et c'est un bichon frisé, et le tien? @Jamie: Elle est super classe cette photo Mais chez les garçons y'a quand même de beaux roux Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 @ Tana : mon toutou s'appelle Moïse dit Momo. Lorsqu'il est né, sa mère n'as pas réussi à le sortir de sa poche et il s'est noyé, je lui est donc fait 3 fois un bouche à nez (j'ai mis sa p'tite tete dans ma bouche et j'ai soufflé), et son p'tit coeur est reparti. Donc Moïse car je l'ai sauvé des eaux, mais on l'appelle tous MOMO. Il y a aussi Pantera (pour le groupe de métal), sa soeur que j'ai gardé, et Madonna, leur maman. Madonna (14 ans) et Pantera (6.5 ans) Uploaded with ImageShack.us Momo et Pantera Uploaded with ImageShack.us En train de bronzer Uploaded with ImageShack.us @ Mehr : merci, et elle fait sensation ma voiture Rammstein Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Waouh bah t'es courageuse dis-donc! Moi j'aurais pas réussi à ta place! Mais l'important c'est qu'il soit sauvé Elles sont marrantes Pantera et Madonna Bon tant qu'à faire je mets la mienne Hé ouais, elle aussi elle jump Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Je crois que ce topic a bien viré de bord...quand je pense qu'à la base, c'était pour faire un album photo des membres du fofo!... Sinon, sympa la petite Tana qui fait du saut en hauteur! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Je crois que ce topic a bien viré de bord...quand je pense qu'à la base, c'était pour faire un album photo des membres du fofo!... Ha c'était pas mylene sur les photos ? (Je plaisante ) Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Malotru! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Déchire ce topic... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 (edited) je dois avoir besoin de ma dose d'antipathie Edited October 18, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 (edited) mais non elle est sympa ta photo Edited October 18, 2010 by Wolf Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Ah ca c'est gentil! Link to post Share on other sites
Recommended Posts