Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

:blink: C'est ta voiture, celle avec le logo R+?

Plus sérieusement, moi je dis: t'as la classe avec cette robe!

[Mode petit fille capricieuse ON] Moi, je veux une maman comme Mymy en couple avec un Papa comme Paulo!!!!!!!!!! >_< [OFF] (Mais attention, un beau-père que j'appellerais Papa pour faire le remake de Lolita, évidemment! :D )

Edited by LudicrousC

Tana: joli cheval!! T'as l'air trop drôle... mais le chandail ramm-ramm il est pas un peu grand? :P

Si même beaucoup trop grand! Mais bon il a une valeur sentimentale, achété à Londres :wub:

J'ai demandé " The most little" de mon superbe anglais, la vendeuse n'avait que du M... Pas grave :lol:

Mymy avec ses cheveux longs

octobre2010.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Avec Moïse dit MOMO

octobre20102.jpg

Mymy la grande classe, ton chien ressemble beaucoup au mien ;)

Edited by •Tana•

@ Tana : tu es vraiment très mimi avec ton haut Rammstein trop grand :D

@Mymy : Quant à Mymy, je confirme que tu ferais une sacré bonne copine...le capot de ta voiture a littéralement illuminé ma soirée, quel fou rire...si je fais ça sur la mienne, j'ai intérêt à courir très vite pour échapper à mon mari (déjà que j'ai une baguouse qu'il trouve franchement limite)... :lol:

@Mephiston : si tu ne nous montres pas ta nouvelle coupe là tout de suite, c'est ta tête qui va faire un angle de 90 degrés avec ton cou...

Edited by Kam

@ Mephiston: Booouuuhhh! on aime conserver le mythe a ce que je vois! -_-

@ Tana: trop minouche mademoiselle! (pui c'est fun le t-shirt trop grand ^^

@ Mymy: une Ram-mobile!trop fort! Moi je dis que Mymy est trop mimi comme ça. Trop jolie! (et j'adore cette couleur/coupe de cheveux!)

@ Jamie: artistique la photo...rousse ^^ J'suis totalement d'accord, c'est super, mais pas sur les mecs!

@Kam: Tu fus donc rousse également? Moi je dis: une photo! une photo!

@ Ludi : oui c'est ma voiture. Si tu me veux comme Maman, tu aura Richard comme beau-père :D pas Paul :(

@ Jamie : j'adore ta photo

@ Kam : Rammobil.................. l'avantage, j'ai plus de mari ;) à quand une photo de toi???????

@ Saucisson : merci

@ Tana : comment s'appelle ton chien

@ Méphisto : à quand ta photo, car je risque de faire comme Kam.....

et merci à toutes pour tous ces compliments, cela fait plaisir à lire.

Edited by mylene

Mylene: wow, la voiture! Et la robe te va super bien!

Jamie: j'adore la photo... Rousse hen? J'aime le roux, c'est trop cool (pour avoir eu la couleur pendant quelques mois :P)

@ Tana : mon toutou s'appelle Moïse dit Momo. Lorsqu'il est né, sa mère n'as pas réussi à le sortir de sa poche et il s'est noyé, je lui est donc fait 3 fois un bouche à nez (j'ai mis sa p'tite tete dans ma bouche et j'ai soufflé), et son p'tit coeur est reparti. Donc Moïse car je l'ai sauvé des eaux, mais on l'appelle tous MOMO. Il y a aussi Pantera (pour le groupe de métal), sa soeur que j'ai gardé, et Madonna, leur maman.

Madonna (14 ans) et Pantera (6.5 ans)

dscf1714v.jpg

Momo et Pantera

nousdeux.jpg

En train de bronzer

ondort.jpg

@ Mehr : merci, et elle fait sensation ma voiture Rammstein

Waouh bah t'es courageuse dis-donc! Moi j'aurais pas réussi à ta place! Mais l'important c'est qu'il soit sauvé :)

Elles sont marrantes Pantera et Madonna :lol:

Bon tant qu'à faire je mets la mienne ^_^

paulin10.jpg

Hé ouais, elle aussi elle jump :lol:

Je crois que ce topic a bien viré de bord...quand je pense qu'à la base, c'était pour faire un album photo des membres du fofo!... :rolleyes:

Ha c'était pas mylene sur les photos ? :unsure:

(Je plaisante :P )