Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Pouaarf!!! Tutti va bene Dark, grazie mille...and you sweetie? ...bon .. topic photo, le flood nous pend au naseaux...et ça rime...

Honneur à toluene et à ses feux ..

Edited by Kam
  • 2 weeks later...

Ben dit donc, sympa l'elfe :lol:

Très eyant cette petite toge ;)

Il est trop poilu pour etre un elfe :ph34r:

C'est vrai qu'il tiendrait plus d hobbit que du roi des elfes, mais c'est lui qui le dit ^_^

Allez,sans déconner, l'est sympa cette petite tenue :rolleyes:

Les elfes et les fées, à l'origine, sont loin de ressembler à Galadriel et Clochette! :P Et d'ailleurs, dans beaucoup de représentations de Midsummer Night's Dream (ou Songe d'une nuit d'été en français), le roi des elfes est barbu - comme si c'était symbole de sa royauté. :lol:

Edited by LudicrousC

Les elfes et les fées, à l'origine, sont loin de ressembler à Galadriel et Clochette! :P Et d'ailleurs, dans beaucoup de représentations de Midsummer Night's Dream (ou Songe d'une nuit d'été en français), le roi des elfes est barbu - comme si c'était symbole de sa royauté. :lol:

Merci pour cette précision. J'irais me coucher moins bête ce soir!

Bon qui qui poste une nouvelle photo qu'on commente un peu ??? ^_^