mylene 1 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 ch'tite photo de la mamy du forum mymy en tenue RAMMSTEIN Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 j'aime la casquette Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 ch'tite photo de la mamy du forummymy en tenue RAMMSTEINTrop la class la mymy ... faut vraiment que je descende à Lyon Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 ch'tite photo de la mamy du forummymy en tenue RAMMSTEINTrop la class la mymy ... faut vraiment que je descende à Lyonquand tu veux Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Moi je dis Mylene présidente. :-D Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 J'adore ton collier Myléne, c'est de Rammstein shop je présume? (moi je veux le rosenrot mais le prix fait mal). Le truc qui n'a rien à voir mais...c'est fou comme tu me fais penser à ma tante à part qu'elle est brune et sans lunettes. (oui je sais ce n'est pas interessant mais je le dis quand même ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 J'adore ton collier Myléne, c'est de Rammstein shop je présume? (moi je veux le rosenrot mais le prix fait mal). Merci et oui c'est sur Rammstein shop, je l'ai acheté avec les boucles d'oreilles. Oreilles droites qui ne soit voit pas sur la photo. Vive ta tata ;) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 (edited) A.I.F.A.D .....Arras Ist Für Alle Da. Et je ne rajoute pas plus de texte, ou je vais me faire a-Vert-ir par Désir-Noir...Anecdote : j'ai galéré comme pas possible pour insérer ma photo. J'ai donc du faire appel à mon mari, qui et s'est bien foutu de ma fraise au passage : quoiiiii?..à 43 piges t'es sur un forum, et ton pseudo c'est kamoulox ? mouhahahahaaaaaaaaa...ri-di-dule...pas possible...vais vendre la mèche à tous tes collègues de boulot...bref... m'en fout, j'ai réussi à poster ma photo...et hop...je lui ai coupé sa tête au passage à mon mec tiens, mais on voit sa main à gauche Edited July 18, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Superbe photo Kamoulox (c'est de la bière dans ton verre? ) Bien trouvé A.I.F.A.D même si j'aurais plutôt dit: R.I.F.A.D (Rammstein ist für alle da ) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 ou Richard ? En mode Shagrath Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Superbe photo Kamoulox (c'est de la bière dans ton verre? ) Bien trouvé A.I.F.A.D même si j'aurais plutôt dit: R.I.F.A.D (Rammstein ist für alle da ) Merci! J'avais pleins d'autres idées d' acronymes, mais là je crois que partant d'un fou rire, mon mec se serait carrément roulé par terre. Pour le verre: oui c'est de la bière, pourquoi, y'avait autre chose à boire? Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Et bien, vous voulez que je vous dise? Mylène et Kamoulox n'ont rien à envier aux petites jeunettes qui hantent les concerts de Rammstein. Moi j'aimerais bien leur ressembler dans un futur pas-si-lointain-que-ça! Mention spéciale aux tenues de jolies "groupies" et à leur bonne humeur (ça fait plaisir de voir des gens qui sourient!) @ Saucison_Furtif : fort sympathique la gratte, effectivement. J'aime l'idée de coller tout ce qui se colle Pour la photo, je repasserais quand j'aurais plus d'ancienneté sur le forum. ça sert à rien pour l'instant (et puis, j'veux éviter de vous effrayer XD) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Alors ça pour un compliment, c'est un très joli compliment. Vas y Hachiko, fais pèter la photo, on est pas sectaire :0)@ saucisson furtif : Ben j'aurais bien voulu avoir un bon petit look et être aussi mimi à ton âge. Malheureusement, je tenais beaucoup plus du saucisson que de la jolie guitariste ! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 merçi c'est gentil =) je l'ai déjà dit plusieurs fois mais si ma mère aimais autant rammstein tout serai plus simple pour moi Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 (edited) Alors ça pour un compliment, c'est un très joli compliment. Vas y Hachiko, fais pèter la photo, on est pas sectaire @saucisson furtif : Ben j'aurais bien voulu avoir un bon petit look et être aussi mimi à ton âge. Malheureusement, je tenais beaucoup plus du saucisson que de la jolie guitariste c'est bizarre moi aussi, un petit saucisson vu ma taille ;) Edited July 12, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 c'est bizarre moi aussi, un petit saucisson vu ma taille ;) ah bah moi un très grand saucisson alors =P Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 (edited) @mylène : quand j'ai vu ta photo, me suis dit la même chose que lorsque j'ai vu pink sur scène à Arras : ça, ça ferait une sacrée bonne copine!Ps: pour ma part, je fus grand saucisson sec, mais ça commence à se tasser et se ramollir sévêre. Faudrait que Herr Lindemann me coache en muscu Edited July 12, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 je n'ose même pas imaginer si je m'était appelé pastèque ou autre chose que saucisson =P comment expliquer notre morphologie d'antan avec une pastèque Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 =>moi =>pas moi Bien non? Ok. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Avant ... Après ... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 (edited) Voila, comme je me trouve trop beau, je vous laisse une nouvelle fois ma photo. =D Ouais jsais, jsuis trop evil =D Edited July 26, 2010 by mephiston86 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Quel beau morceau ... Tu te sépare pas de ton poster Reise par hasard ? Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Ah non! Je l'ai acheté en 2005, lors de la venue de Rammstein à Nyon, j'y tiens! :-P Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 3 euros à un boubou en sortie de concert? Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Non, 5CHF. Pardon. Je trouve quand même le poster Rosenrot vachement beau. Link to post Share on other sites
Recommended Posts