Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

C'est cool, dès que quelqu'un met sa photo vous pourrissez une page du topic. Surtout que c'est jamais les mêmes...et que Stephanie n'a pas du tout prévenu sur la page juste avant...Bref si sur ce topic il pouvait y avoir plus de photo que de "commentaire".

Bref si sur ce topic il pouvait y avoir plus de photo que de "commentaire".

Donne l'exemple :ph34r:

Bonne idée. +10%.

Maintenant merci de mettre surtout des photos, on avait déjà fait la remarque en Janvier 2009, c'est dommage de voir que depuis rien n'a changer.

Rock One fait tache... :ph34r:

je sais pas si le voit mais il y a aussi des "prix verts" de la fnac snoopy et un patch la redoute

'fin tout ce qui peut être collé

Sympa la gratte de hippie :D

oui c'est mon petit côté posez les lances flammes et mega partouze dans l'herbe :wub:

+1 simpa la photo!

Trés belle guitare personnalisé, j'aime particulièrement les pictogrammes :D

Je metterais pour ma part une photo plus tard (j'ai à peine 30 messages ca ne sert pas à grand chose).