Jump to content

Recommended Posts

S'toi la merde, c'est excellent, j'aime beaucoup. En revanche toi tu n'aimes pas mais dis pas que c'est de la merde.

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

ouais en disant "c est de la merde" on sous entend que l' autre a tord quand il dit "qu' il aime".. mais si on devait corriger toutes les personnes qui disent "c' est de la merde", on aurait pas fini ..(pis on devrait aussi corriger celles qui disent "c' est super" au lieu de dire "je trouve que c' est super") :rolleyes:

Edited by Regedit

Ha ok j'avais pas compris vu que j'avais enlevé la photo pour la redimensionée :P

Ba t'en fais pas... déja pour que ça puisse éventuellement m'atteindre faudrais que ce genre de remarque vienne de quelqu'un d'autre que tu sais qui... ;)

haha pendant les Misfits j'étais en première rangée, mais pendant les premières parties (yavait Vaginal Croutons!!!) ca moshait plutôt bien!

C'était vraiment marrant!!! Yavait des mecs saoul alors ils frappaient pas trop fort... Mais ils tombaient sur tout le monde :lol:

mais ouais ca defoule et pour moi, un show où je vais pas mosher c'est un nul... :P

• 2 weeks later...

Mmmh, ça aurait été chouette avec du Michale Graves ou du Doyle Wolfgang von Frankenstein.

Edited by Fibz