Guest Mehr Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 C'est srutout ma paire de seins qui m'a troublé. Elle est étonnamment belle. =D Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 A quand ta tête d'aryen, Jack ?J'attends mon uniforme qui est au pressing pour faire une photo, désolé Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 (edited) Beaucoup de posts dans ce topic, pour bien peu de photos... Je n'ai pas d'uniforme, mais bon, les rangers et le sweat ne me vont pas très bien, je suis trop fifille pour ça Edited June 13, 2010 by Fibz Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 c'est de la provoc ou je rêve ? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 c'est de la provoc ou je rêve ? laisses parler Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je trouve Mephiston bien plus belle... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Pareil, trop canon avec les couettes et ses seins Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 (edited) On a à peine une moitié de visage là aussi, c'est pas top pour comparer... Faudrait la même pose et le même accoutrement que Mephiston pour être objectif, nan? Sinon, c'est pas une critique qui vise Fibz en particulier (sur cette photo du moins) mais je ne supporte pas ces filles qui, lorsqu'elles se prennent en photo, "tendent les lèvres", comme si elles allaient embrasser l'objectif de l'appareil photo... Y'a blocage, je trouve ça tout simplement hideux. Ça doit être quelque chose de l'ordre du psychologique... Mais j'en ai parlé un peu à mon entourage et je ne suis à priori pas le seul à trouver ça limite repoussant. Le problème c'est que c'est un véritable fléau sur fb, myspace, ect... Si quelqu'un pouvait m'en expliquer la symbolique. Edited June 13, 2010 by Ébène Link to post Share on other sites
Guest Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Ça doit être quelque chose de l'ordre du psychologique... Mais j'en ai parlé un peu à mon entourage et je ne suis à priori pas le seul à trouver ça limite repoussant. Le problème c'est que c'est un véritable fléau sur fb, myspace, ect... Si quelqu'un pouvait m'en expliquer la symbolique. C'est la mode, faut pas chercher plus loin ... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 C'est une moue qui est sensée être sexy... Mais qui est ratée dans 99% des cas. Car malheureusement, toutes les filles n'ont pas un physique de pin-up des années 50. En général, ça donne une tête de poisson. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 et tu le fais quand même ? Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 bin elle fait peut-être partie des 1%... Merci pour vos interprétations en tout cas.. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Réponse à la Saucisse:Sinon, c'est pas une critique qui vise Fibz en particulier (sur cette photo du moins) Les opticiens sont tes amis, ma grande. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Atoooooooooooooooooooooooooooooooooooooool les Opticiens Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Les opticiens sont tes amis, ma grande. Je te présenterais un pote super simpa il s'appelle humour tu verra on est super ami Atoooooooooooooooooooooooooooooooooooooool les Opticiens tu me fais rêver Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Atol? c'est là où vous allez pour votre lune de miel... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Atol? c'est là où vous allez pour votre lune de miel... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Atol? c'est là où vous allez pour votre lune de miel... non on remontra le rhin juste qu'à la moselle et on fera toute l'allemagne et près faudra relier l'autriche =) mais il le sais pas lui dites pas Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Je trouve Mephiston bien plus belle... Moi aussi Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 en effet meph , jolie poitrine tu devrai faire d'autre photo ...mouharf Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 ...Moi lors de la journée extravagante! =D Cool une Melanie en blonde ,je trouve que tu as une ressemblance à Melanie Kah Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Allez, une petite sympa de moi Je t'imagine bien en train de dire : -Ouai moi chui un ouf j'écoute Sexion D'assaut si t'aime pas sa veut dire t'es une victime ! T'as calé moi j'ose me prendre en photo en cour j'te dis moi chui un dsé fou !!! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 C'est exactement pour ça que j'ai pris la photo! Normal! =D Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 (edited) C'est la fête à Mephiston aujourd'hui Sinon le skateur, j'ai rien bité a ton post Edited June 18, 2010 by Shagrath Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 C'est la fête à Mephiston aujourd'hui Sinon le skateur, j'ai rien bité a ton post Nan les gars de mon bahut arrête pas d'écouter un "groupe" de Rap qui s'appelle Sexion D'assaut, c'est trop de la merde Link to post Share on other sites
Recommended Posts