asurmen 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Au tout début toi aussi tu ne comprenais pas l'intérêt, c'est après quand tu es devenu membre! Tu étais tout étonné de l'acceuil que j'avais eu, tu t'es même demandé si j'avais déjà mis ma photo! Ouiiiii ! Et au fur et à mesure, on nous enseigne de vieux secrets sur l'Histoire du forum et sur l'Histoire de l'humanité ! C'est encore mieux que les Francs-maçons ^^ Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Et bah voila, j'aime cette cohésion entre mes fankultoriens Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Ben voilà c'est à mon tour! http://yfrog.com/6zphoto033zj Oh ben noooon! Je la connaissais déja cette photo! Tu veux pas en mettre une autre?? Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Oh oui, une autre ! Moi j'en ai mis 2 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Faut pas non plus etre trop gourmand, c'est déja bien qu'elle en ai mis une Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Shag, tu casse tout Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Ben actuellement j'en ai pas qui me plait! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 prends en une nouvelle! S'il te plaiiiiiit Chacha! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Ben si j'en trouve ou en fait une de bien je te l'enverrais à toi, oki? Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 tu veux pas en faire profiter tout le monde?Ok alors, a moi seulement ^^hihi Link to post Share on other sites
Only Lili 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Il y a déjà une photo de moi sur mon profil, mais je rajoute celle là où on me voit mieux (je sais pas si c'est une bonne chose ) Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 T'as de ces yeux... Très jolie en tout cas. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 c'est vrai!un bleu superbe! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Ben voilà c'est à mon tour!http://yfrog.com/6zphoto033zjVous pouvez voir le beau lac suisse derrière, car sur la photo il y a moi et une copine suisse, mais j'ai du couper la moitié de la photo!Pas seulement de suisse ^^ Link to post Share on other sites
Only Lili 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Merci MaXX et Mehr Link to post Share on other sites
Femto 0 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Ben voilà c'est à mon tour!http://yfrog.com/6zphoto033zjVous pouvez voir le beau lac suisse derrière, car sur la photo il y a moi et une copine suisse, mais j'ai du couper la moitié de la photo!J'aimerais bien éviter les commentaires en tout genre mais je crois que je vais pas y échapper! Dommage!Cette photo date de deux ans, j'ai pas vraiment changé, j'ai juste les cheveux un peu plus court!Chacha, t'étais pas au concert de Lyon? il me semble que ton visage me dit quelque chose.... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Dans le mille, c'était bien moi que tu as vu dans la file d'attente, d'ailleurs tu me dis aussi quelque chose!! Link to post Share on other sites
Femto 0 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 J'enregistre bien les visages, surtout des jolies filles ...non elle était trop facile celle là J'ai poireauté au moins 5 heures dans la file d'attente, donc largement le temps de mémoriser. Et comme tu le dis, tu as pas trop changé par rapport à la photo, car ça m'a de suite fait "tilt" Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Dans le mille, c'était bien moi que tu as vu dans la file d'attente, d'ailleurs tu me dis aussi quelque chose!! Ben moi vous me dîtes tous les deux quelque chose! Chacha avant de rentrer, et Femto dans la salle! Link to post Share on other sites
Femto 0 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 (edited) Normal on a discuter ensemble Cyclo , toujours pas de nouvelle de la brune qui était à ma gauche en tout cas Edited March 4, 2010 by Femto Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Ben oui moi aussi j'ai discuté avec Cyclo dans la file d'attente!ha t'es deg Femto pour la brune! Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 MDR! je sais de qui il parle moi!^^ Ben moi aussi j'avais un peu discuté avec elle, mais entre me placer mieux pour le concert et lui parler... j'ai choisi!^^ Sinon, ya une photo de la file d'attente où on nous voit tous les trois! Link to post Share on other sites
Femto 0 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Elle est où la photos? Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Elle est où la photos?Je confonds; y en a une où on voit chacha et moi, et une autre prise par le même "photographe" où on te vois. Du coups on était au même endroit quoi. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Me voilà ! Here (: Link to post Share on other sites
Recommended Posts