Guest Dark_Soul Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ya pas servi de couche pour mini moi ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ya pas servi de couche pour mini moi ?on achetait des vrais couches, faut pas abuser non plus Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Ouais quand même ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Cette photo nous frustre, on en voit si peu :/ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 tu veux voir ma bite? je lui ai dégagé le col à la tondeuse la semaine dernière Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Ooooh j'men souviens de cette photo !! :D [size=1](le Snake Nowel hein, pas la bite tondue......)[/size] Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 tu veux voir ma bite? je lui ai dégagé le col à la tondeuse la semaine dernièreBah vas-y, ça ou ta tête, quelle différence après tout ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Pas mal, pas mal pour une fois Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 bof, vanne molle Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Souvenirs du concert de Rammstein à Manchester: Et une moitié d'Emigrate, une! Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Souvenirs du concert de Rammstein à Manchester: Et une moitié d'Emigrate, une! ahah supers nos photos Fizwizbiz:D Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Mais ou est passé la chemise "Anarchie" de Kruspe ! Il a du user les coutures surement ! Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 mdr cette chemise !!!! quelle horreur !!! n'empêche que pour rigoler j'adorerais le recroiser et qu'il la porte !!! Enfin là c'était pas mieux, avec le tshirt gris au dessus d'un tshirt à manche longues blanc (qui n'était d'ailleurs pas repassé). Le ptit Riri nous fait des fautes de gout ! Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 c'est qui la tarlouze avec le vernie noir? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 c'est qui la tarlouze avec le vernie noir? Tu veux ta fessée du dimanche matin petit cycloclap?????? :mad: Il n'y a pas que Richard qui met du vernis noir dans le groupe. T'as jamais vu Paul???? Et là, tu le traite de tarlouze lui aussi????? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 c'est qui la tarlouze avec le vernie noir? Tu veux ta fessée du dimanche matin petit cycloclap?????? :mad: Il n'y a pas que Richard qui met du vernis noir dans le groupe. T'as jamais vu Paul???? Et là, tu le traite de tarlouze lui aussi????? Faut pas faire attention à Cycloclap il écrit toujours des conneries!! C'est lui qui me l'a dit! Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 (edited) Faut pas faire attention à Cycloclap il écrit toujours des conneries!! C'est lui qui me l'a dit! Naaaaaaan! mon secret honteux! Tu l'as dit! Edited February 7, 2010 by cycloclap Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 mdr cette chemise !!!! quelle horreur !!! n'empêche que pour rigoler j'adorerais le recroiser et qu'il la porte !!! Enfin là c'était pas mieux, avec le tshirt gris au dessus d'un tshirt à manche longues blanc (qui n'était d'ailleurs pas repassé). Le ptit Riri nous fait des fautes de gout !C'est pas des fautes de gout, c'est ça crise de : " Je suis pas vieux c'est pas vrai, d'ailleurs je peux encore m'habiller comme un ado et ça choque personne"... Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Puisque la foule m'a désigné, j'me lance... Avec les cheveux longs (mais pas au maximum de leur taille) Avec les cheveux longs, je faisais la cuisine pour les 19 ans d'un pote y a 1 semaine et demi. Faites pas gaffe à mon HORRIBLE polo et à ma gueule de drogué Le premier commentaire négatif, j'y fais bouffer son clavier ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bien Adios, bien. Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Le plus dur, c'est de se lancer Aha ^^ Benh, je vais pas dire que je te trouve mignon non plus Mais t'as une tête bien sympathique ! Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 (edited) J'ai une tête plus sympa sur les rares photos où je suis photogénique Edited February 16, 2010 by Adios234 Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 J'ai une tête plus sympa sur les rares photos où je suis photogénique En même temps, difficile d'avoir une tête de grand méchant quand on crée un fangroupe de tracteurs de la mort Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Je peux être très méchant ! Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Je demande à voir !Allez, on attend plus que Chacha ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts