Guest Mehr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Elle me rappelle plutôt Emilie Autumn... en plus gaie! c'est drole, moi aussi d'ailleurs ca fait longtemps que je l' ai pas écoutée, elle ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 le coeur et le ptit chapeau sont vraiment de trop, c'est la mode des d'jeun's d'aujourd'hui de vouloir ressembler à des clowns? desfois j'me demande Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Snake, c'est la mode. Tu es trop vieux et résigné pour y comprendre quelque chose Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Snake, c'est la mode. Tu es trop vieux et résigné pour y comprendre quelque chose je sais, je vois ça quand je vais dans un macdo ou un bar un soir de week end, à chaque fois je me demande ce que je fous là Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Celle qui critique ferait bien de se regarder avant d'ouvrir la bouche ... La touche cheveux jusqu'à la raie du cul avec des bagouses immondes au doigt c'est passer de mode aussi Allez je me tais, ça vaut mieux Si j'étais méchante... oh et puis non je ne le suis pas Pourquoi ne dis tu pas directement de qui tu parles ? Là tu mets inutilement de l'huile sur le feu, tu vises tout le monde ou personne, bref... Et puis tu n'as pas le monopole du bon gout (je parle concernant les "bagouses immondes")... En tout cas message général (donc adressé à toutes et tous, ceci précisé pour les "perceval" du forum) : * un peu de respect lorsque quelqu'un poste sa photo, ça ferait pas de mal. Je trouve que ça "taille" méchamment depuis quelques pages... * a celles/ceux qui mettent leurs photos : déjà merci, et lisez bien les réponses, certaines ne sont vraiment pas méchantes. Le cas échéant, si ça dérape, l'équipe est là pour remettre les choses à leur place... Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 @Delphyn: pourquoi tu tire la tronche? Ben, j'ai pas l'impression de tirer la tronche ??? Link to post Share on other sites
AnnaJigsaw 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) Snake, c'est la mode. Tu es trop vieux et résigné pour y comprendre quelque chose je sais, je vois ça quand je vais dans un macdo ou un bar un soir de week end, à chaque fois je me demande ce que je fous là Non, je n'suis pas à la mode. Aujourd'hui la mode, c'est plutôt les slims qui coûtent la peau du cul avec les vieilles chemises en jeans qui reviennent... Et moi je ne m'habille pas à la mode, et je ne me maquille pas à la mode. Le jour où tu verras plein de filles qui se maquillent et se foutent des chapeaux comme moi, tu pourras dire que ça l'est. Edited January 21, 2010 by AnnaJigsaw Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 et le monde aura fait un grand pas dans le ridicule Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ca doit être ça l'anti-conformisme du XXIè siècle Link to post Share on other sites
AnnaJigsaw 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 et le monde aura fait un grand pas dans le ridicule Ce qui est ridicule, c'est surtout de s'amuser à critiquer quelqu'un derrière son PC et de se moquer de quelqu'un qu'on a vu sur une photo. Continue le débat tout seul mec, ou bien défoule toi sur quelqu'un d'autre Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 En même temps, en postant une photo pareille, fallait pas t'attendre à autre chose. Ce qui est ridicule, c'est surtout de s'amuser à critiquer quelqu'un derrière son PC et de se moquer de quelqu'un qu'on a vu sur une photo. Continue le débat tout seul mec, ou bien défoule toi sur quelqu'un d'autre Je ne sais pas comment fait Snake pour que les gens lui rétorquent systématiquement le même type de phrase Allez, raus Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Apres tout, ce sont peut etre eux qui sont dans le vrai Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) nanan, pas de disputes; vous êtes toutes très jolies! Edited January 21, 2010 by cycloclap Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Cyclo le médiateur Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Ca doit être ça l'anti-conformisme du XXIè siècleTu me trouves un mouvement anti-conformiste à travers l'histoire qui n'a pas été jugé ridicule par le reste de la population et je me tais... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Je ne défendais pas le look d'AnnaJigsaw, justement c'était un peu sarcastique Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 (edited) oui j'avais remarqué.Mais justement il n'y a. à ma connaissance, pas un seul look anti-conformiste qui n'est été critiqué et traité de ridicule.les jeunes font leurs crises et les vieux cons se moquent.Y'a pas forcément de position plus enviable que d'autre mais moi j'ai fait mon choix. Edited January 22, 2010 by Botterfly Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 ah parce que c'est vraiment un look le ptit chapeau et le cœur sous l'œil? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Y'a pas forcément de position plus enviable que d'autre mais moi j'ai fait mon choix. Oui, accédons à la neutralité compatriote. Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Y'a pas forcément de position plus enviable que d'autre mais moi j'ai fait mon choix. Oui, accédons à la neutralité compatriote. Hahahahahaha la bonne blague la neutralité Suisse... Nan bon c'est pas le sujet.... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 (edited) "De toutes façons, une femme qui se sent bien dans sa peau est toujours belle!"* *extrait du livre: "les 100 phrases pour niquer facile!" Edited January 22, 2010 by cycloclap Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 (edited) Donc voila, y'en a déjà un qui est bien en manque... Manque plus que Shagrath vienne draguer et ce sera bon. Edited January 22, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 (edited) *extrait du livre: "les 100 phrases pour niquer facile!" mdr, ou t'as été cherché ça... Edited January 22, 2010 by Hellvetic Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Donc voila, y'en a déjà un qui est bien en manque... Manque plus que Shagrath vienne draguer et ce sera bon. Il peut toujours aller en bas de chez sonnelicht Edit:dsl je m'en suis toujours pas remis,trop marrant^^ Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Ca se drague pas, puis j'ai plus de sous pour le tour de manège Donc voila, y'en a déjà un qui est bien en manque... Manque plus que Shagrath vienne draguer et ce sera bon. Désolé, je ne drague pas les émos-kawai, ça fais parti de mon code d'honneur. Link to post Share on other sites
Recommended Posts