chacha 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 C'est un regard triste qu'elle a, moi ça me rappel une fille qui avait des yeux pareils c'était la copine à mon frère, la première fois que je l'ai vu son regard m'a rendu toute drole, elle avait vécu quelque chose de douloureux dans sa vie. Alors pas de conclusion hative... Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Regard vide? Erf j'arrive jamais à faire d'efforts lors des photos >.<" Mon corps d'une fille de 15ans ne changera plus, j'en ai peur =/Puis le look comme ça, là c'était pour la photo en effet, mais si ça ne tennait qu'à moi... Bon peut-être pas à ce point hein, mais j'aime.Et les fiançailles sont officielles, même si c'est un peu tôt. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Rien ne me surprend ... pourquoi donc .... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre a toi? Faut toujours que tu commentes tout... elle s'en branle de ton commentaire, et nous aussi ! Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 J'estime qu'on devrait avoir le droit de s'afficher avec le look que l'on souhaite.Même si ça dévoile un peu plus notre corps qu'avec un gros pull à col roulé, on est tous des êtres humains, on est tous constitués pareillement mais plus ou moinsgénéreusement. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 (edited) Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre a toi? Faut toujours que tu commentes tout... elle s'en branle de ton commentaire, et nous aussi ! Je peux te dire la même chose ....et à quoi bon répliquer à un jeune débile profond ... non merci ... Considère que c'est bien la première fois et la dernière que j'vais daigner te donner de l'importance ... va jouer dans le traffic... Edited July 24, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Moi je te trouve bien Rammstein 68140 . Merci Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 (edited) Moi je te trouve bien Rammstein 68140 . Merci Hé ho !!! y'a des enfants qui vous lisent ... soyez discret, c'est par ICI que ça se passe Edited July 24, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Hé ho !!! y'a des enfants qui vous lisent ... soyez discret, c'est par ICI que ça se passe Ha ha ha très spirituel , j'ai juste dit merci c'est tout ! en plus elle à déjà un homme alors j'avais pas l'intention de la draguer ou je ne sais quoi Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Retour au sujet. Je lock pour quelques temps. Link to post Share on other sites
Metalleuse95 0 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 bon bah me voila moi ... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Admirez mon défault nasale, ma bague de fiançailles et mes grosses cuisses ! =D [size=1]Et ma poitrine de minimoys[/size]Tout ça pour qu'on dise "mais naaaaan, t'es supracanon"... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 hummm nan pas vraiment Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Admirez mon défault nasale, ma bague de fiançailles et mes grosses cuisses ! =D [size=1]Et ma poitrine de minimoys[/size]Tout ça pour qu'on dise "mais naaaaan, t'es supracanon"...Ben elle a tout à fait le droit de se trouver des défauts physiques qui n'en seront pas à tes yeux.Et puis c'est aussi rassurant, sans bien sûr faire de la lèche, de s'entendre nous dire qu'on ressemble à quelque chose, c'est humain. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Admirez mon défault nasale, ma bague de fiançailles et mes grosses cuisses ! =D [size=1]Et ma poitrine de minimoys[/size] Tout ça pour qu'on dise "mais naaaaan, t'es supracanon"... Envieuse ? Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Bon faut que j'en cherche une de moi... (de photo) Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Bon faut que j'en cherche une de moi... (de photo) C'est pas ton avatar Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Bah en fait il manque les modos ! Allez postez vos photos, qu'on voie vos tronches ! Et puis il faut aussi celle de Snake ! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Heu Snake a déjà posté sa photo je crois! Et puis les modos ont leur photo sur le site mais pas sur le forum! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Eh ouais y a toujours du préférentisme ! Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Moi la mienne elle y est pas Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 On l'attend, garçon ! Comme les plus de 2000 autres membres du forum ! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Moi la mienne elle y est pas Ben oui je sais comme à la base tu as été recruté ici pour aider, à cause des vacances et de la nouvelle vague d'inscription à venir, logiquement tu n'a pas encore ta photo! La mienne je la mettrai peut-être....un jour! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 vas y Chacha, met là !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts