geoffrey 3176 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 Perso je me suis fait chier pendant cette finale Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6082 Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 (edited) Une pensée pour les belles valeurs de l'ovalie, bien supérieures à celles des racailles du foot avec en deux jours les propos ultra racistes d'un joueur, puis l'arrestation de deux autres en Argentine, accusés de viol sur une jeune femme durant un rassemblement de l'équipe de France. Tous trois étaient donc des joueurs du XV de France. Après quand on a déjà cotoyé des rugbymen en vrai, on ne tombe pas des nues face à ces trois cas. A titre perso la totalité que j'ai pu côtoyer étaient des beaufs, violents, sexistes, homophobes, racistes. Je me souviens encore de certains se racontant avec fierté le sang qui coulait sur eux après avoir défloré une damoiselle ivre en soirée, les bastons qu'ils provoquaient dans les bars avec leur équipe etc... Edited July 9, 2024 by Heirate-Mich-07 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts