Jump to content

Rugby

Recommended Posts

Wep, gros boulot des avants... Mention spéciale à Rougerie qui pour son retour à fait 2 plaquages et à jouer... 3 minutes ^^

Maintenant ce n'était que l'écosse, la semaine prochaine ça sera autre chose contre le XV du trèfle...

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

joli viol arbitral. Comme d’hab en CdM.

Une pensée pour les belles valeurs de l'ovalie, bien supérieures à celles des racailles du foot avec en deux jours les propos ultra racistes d'un joueur, puis l'arrestation de deux autres en Argentine

Oui je remonte ce topic !!!!   Quel match - Quelle victoire

Victoire à minima contre les écossais, hier à Murrayfield, mais bon faut pas faire la fine bouche, la suite du tournoi ne pourra être que meilleure :rolleyes:

Mention spéciale à l'hymne écossais, le plus beau du monde à mon humble avis.

Complètement d'accord ! Et des frissons partout lorsqu'ils chantent tous en cœur ! Se serait bien que les français connaissent aussi bien La Marseillaise, que les Ecossais le Flowers of Scotland ...

Victoire à minima contre les écossais, hier à Murrayfield, mais bon faut pas faire la fine bouche, la suite du tournoi ne pourra être que meilleure :rolleyes:

Mention spéciale à l'hymne écossais, le plus beau du monde à mon humble avis.

Complètement d'accord ! Et des frissons partout lorsqu'ils chantent tous en cœur ! Se serait bien que les français connaissent aussi bien La Marseillaise, que les Ecossais le Flowers of Scotland ...

A part bastareaud, tout le monde chantait...

C'est quant même quelque chose ^^
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 10 years later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...