snake plissken 16 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 mazette! quelle susceptibilité! t'as choisi la bonne bécane en effet Link to post Share on other sites
mecsympadu74 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 C'est pas une question d'être susceptible ou pas, c'est juste qu'un forum se doit normalement d'être un lieu d'échanges sympathique et non pas de "t'es un nul t'y connais rien" Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Faites gaffe ça commence à ressembler à "qui a la plus grosse"... Pour redevenir sérieuse, "mecsympadu74" tu apprendras à connaitre Snake sur le forum il est toujours comme ça Ne rentre pas dans son jeu, tu lui fais trop plaisir, il va te déchiqueter Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 comme si on allait faire une partouze forumique, désolé monsieur mais je ne couche pas avec les types en 125, j'estime mériter mieux! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 "Posseder une moto dont la réputation n'est pas a défendre" Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Link to post Share on other sites
mecsympadu74 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 comme si on allait faire une partouze forumique, désolé monsieur mais je ne couche pas avec les types en 125, j'estime mériter mieux! Faut bien commencer par quelque chose tu sais... Puis bon, 125, 250... le principal c'est de se faire plaisir Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Tant mieux pour toi hein ^^' Celui la je sens qu'il va etre pour moi Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Un Nightsher ça c'est beau... je me ferais bien plaisir avec ça moi Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Pres de 10.000€ aussi... m'enfin Une vidéo d'un Nightsher "un peu" modifié Le son Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Pres de 10.000€ aussi... m'enfin Une vidéo d'un Nightsher "un peu" modifié Le son la "Harley": moto d'un autre âge dont le tarif est directement proportionnel au tour de taille de son propriétaire Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Vu la carrure du mec, en effet, c'est vérifié Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Toute vos becane arrive pas au selecteur d'une guzzi! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 "si tu pars en Guzzi, n'oublie pas ta trousse à outils" Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 J'en ai deux sous la,selle, une rouge une bleu Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Chacun son avis, mais franchement j'ai vraiment pas à me plaindre de cette moto... Je fais beaucoup de route avec et j'ai jamais rencontré de problèmes, on est très confortable dessus, elle est puissante... dsl mais 15 chevaux c'est pas ce qu'on n'appelle puissant,130 a fond meme les bagnoles te crame...et puis par une bekane, la grippe assurré... Link to post Share on other sites
Vador66 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 comme si on allait faire une partouze forumique, désolé monsieur mais je ne couche pas avec les types en 125, j'estime mériter mieux! Snake, tu veux me faire des infidèlités ???..... Blague, à part, le coup de limiter les "jeunes" conducteurs de 2 roues, c'est quand même pas complètement idiot. Perso, j'ai eu mon permis moto à 18 ans et 5 jours (il y a bien longtemps), et je suis passé directement de mon fidèle 103 Peugeot à la 1000CBX .... C'était quand même du grand n'importe quoi ...... malgrè le kit 70cc à refroidissement liquide de mon 103 (un must en 1984 .... ) Je me rappelle la tronche du mec quand j'ai acheté la CBX. - Tu roulais quoi avant ??? - Heeeeuu, une 103 ..... Y'a eu un grand silence. Il a dû se penser : "Lui, dans 15 jours, il est à la morgue". Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) Je me rappelle la tronche du mec quand j'ai acheté la CBX.- Tu roulais quoi avant ??? - Heeeeuu, une 103 ..... Y'a eu un grand silence. Il a dû se penser : "Lui, dans 15 jours, il est à la morgue". Nan mais c'est clair, je pense pas que je passerais direct sur un Nightsher a peine apres avoir eu le permis... (Puis meme je pense pas que j'aurais les sous ^^') Edited December 15, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
Vador66 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Je me rappelle la tronche du mec quand j'ai acheté la CBX.- Tu roulais quoi avant ??? - Heeeeuu, une 103 ..... Y'a eu un grand silence. Il a dû se penser : "Lui, dans 15 jours, il est à la morgue". Nan mais c'est clair, je pense pas que je passerais direct sur un Nightsher a peine apres avoir eu le permis... (Puis meme je pense pas que j'aurais les sous ^^') Sérieux, c'était digne d'un film burlesque ....... 25 ans après, j'en cause toujours .... La tronche du mec , c'était vraiment hallucinant. Quelque chose entre , , ou .... J'ai vu le moment ou il allait refuser de me la fourguer de peur d'être inculpé pour complicité de meurtre !!!!!! ..... N'empêche, qu'après !!!!... Le son du 6 cylindres le soir au clair de lune ........ Un enchantement , une mélodie, presque du Chopin, ..... ou du R+ !!!! Je dois avouer que depuis, j'ai quand même jamais entendu aucune autre bécane de la création chanter pareil ... Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Je veux ça à noel!!!!!! Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 qu'est ce cette Objet.Roulant.Non.Identifiéapparemment conçu pour la piste vu les pneues,freins brembo,du ohnlis du beau matos..c'est quel marque Mv agusta?Je trouve un petit aire de famille mais vu l'oiseau sur les pneue et les carenages? Je seche Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Elle a grandi a Mandarello!C'est une moto guzzi!! Juste un proto...fais chier...je voulais remplacer ma breva 750 Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 honte a moi,faut dire je connais pas vraiment les italiennes..je suis plus japonaise moi.j'irai voir pour me renseigner sur les caracteristiques de cette bombe. dans les 180 bourrins je pense au moins. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 carrement horrible c'est quoi cette tete de fourche enfin meme l'ensemble est degueux Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Mon copain est motard il a une Yamaha r6 2007 il m'a un peu transmit le virus de la moto , je n'en fais pas mais j'apprécie beaucoup ces engins Edited January 27, 2010 by Rosenrotersand Link to post Share on other sites
Recommended Posts