spider 0 Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 MMMMmaaaaiiiiissss noooonnnnn !!!!! c'est la vérité .... remarque pour avoir eu un problème de pot d'échappement fugitif sur l'autoroute, c'est bien pratique de pouvoir ramasser les picèces tout en roulant !! ( quoi qu'un pot chaud... même avec des gants, ça brûle !!!) Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 C'est une moto mais niveau sensation faut etre réaliste c'est vraiment pas le must apres c'est ptet d'autres sensation que les "bikers" recherche mais faudra m'expliquer le plaisir a conduire ces choses Ca c'est beau C'est peut etre beau mais c'est inutilisable vu la position de la selle par rapport au guidon, faut tout le temps etre couché... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 21, 2009 Author Share Posted May 21, 2009 MDR Shagrath ça s'appelle des bracelets et c'est parfaitement utilisable c'est comme ça sur toutes les sportives et certains roadsters/cafe racer donc ta remarque ne vaut pas en plus ça montre que niveau culture moto bah "peau d'zob" Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Quand je dis inutilisable, je veux dire inconfortable hein... Bien sur que c'est utilisable, mais je me vois mal piloter cette bécane pour faire 200km d'autoroute ou meme pour aller chercher le pain le matin... Et je n'ai jamais dis que j'avais THE culture niveau moto puisque ça fais peu de temps que je m'y interresse Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Quand je dis inutilisable, je veux dire inconfortable hein... Bien sur que c'est utilisable, mais je me vois mal piloter cette bécane pour faire 200km d'autoroute ou meme pour aller chercher le pain le matin...Et je n'ai jamais dis que j'avais THE culture niveau moto puisque ça fais peu de temps que je m'y interresse bah dis inconfortable alors en même temps c'est pas son but de faire 200bornes d'autoroute d'ailleurs l'autoroute c'est chiant en bécane enfin faut aimer rouler tout droit quoi Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 ouaip des motos t'en voit quand même pas des masses sur les autoroutes Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Ben si quand meme, quand t'est obligé de prendre l'autoroute en bécane parceque t'a que ça ben tu le fais Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 c'est vrai que l'autoroute t'as souvent pas le choix de la prendre c'est bien connu Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 En attendant je vois beaucoup de motards sur autoroute NA ! Pour pas etre trop HS : Le bruit de la Bonneville J'adore Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 t'y va en 103 sur l'auroroute? parce qu'en faisant pas loin de 10000 km/an sur autoroute j'en croise très peu perso Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Bizzare, a moins que je confonde autoroute et nationale M'enfin non j'en suis pas encore arrivé au niveau d' xxMehr Link to post Share on other sites
Ahoi 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Je passe le permis aussi!Pour moi ça sera ou er-6 ou bandit ou GSX-F!Er-6 !! Er-6 !!! lolJe suis propriétaire d'une Er-6n et que du bonheur !!J'ai passé le permis sur une Honda CBF 500. J'ai craqué sur la kawa Er-6n Black & Gold (noire - cadre doré). Petit roadster bien sympathique, fun (moto originale avec une sacrée bouille), moteur du tonnerre et joueur, un vrai vélo (idéal pour les débutants), pas chère et économqiue (petit appétit en carburant). Bref, choix parfait pour une 1ère moto.Vive la "Kawette" !! (Surnom officiel)Elle est déclinée en différentes version : naked (roadster), Er-6f (carénée) et Versys (trail).A noter que les versions N et F ont été re-stylés récemment. Link to post Share on other sites
WiLLoW 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 (edited) Moi aussi je passe le permis (meme si je roule quelque sans permis en attendant lol) il me rete que la circu à passer, et j'ai aussi une Kawazaki ER6-N début 2007 entierement jaune canarie ^^ bon elle a été un peu modifié par l'ancien proprio. Edited June 22, 2009 by WiLLoW Link to post Share on other sites
Ahoi 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Moi aussi je passe le permis (meme si je roule quelque sans permis en attendant lol)Très mauvaise idée, tu risques de t'en mordre les doigts si tu te fais contrôler et interpeller. j'ai aussi une Kawazaki ER6-N début 2007 entierement jaune canarie ^^ bon elle a été un peu modifié par l'ancien proprio.Une Er-6 yellow !! 1ère couleur de kawette lors de sa sortie officielle. Avec une autre moto cette couleur n'irai pas, mais avec celle-ci, étant donné son style, ça lui va bien. Link to post Share on other sites
WiLLoW 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Je sais que c'est pas bien mais je fait 1 week end sur 2 un tour avec. Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Moi je veux une MV Agusta F4 CC entièrement carbone/magnésieum/titane à 100'000 euros Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Très mauvaise idée, tu risques de t'en mordre les doigts si tu te fais contrôler et interpeller.où s'il tape une caisse, ou un pietonentre les flics et l'assurance ça va être jackpot, pi bon tant pis pour le type d'en faceet avec son surnom de "weed", avec un peu de chance il aura même le bonus Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Concrètement on risque quoi dans ce genre de cas? Une grosse amende? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 buter quelqu'un et aller au zonzon c'est vrai que c'est fun, j'en remet un tiens: Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Et si on se fait choper sans permis, mais sans avoir tué quelqu'un ou rayé une bagnole? C'est la taule qu'on risque carrément, ou ça va pas si loin les sanctions? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 google.ch... Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Ok autant pour moi j'y avais pas pensé... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 en france c'est max 15 000 euros et 1 an ferme Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Ah ouais ça dissuade (à moins d'être très friqué et/ou d'avoir du temps à perdre) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 ou très con, et vu le nombre de crétins qui roulent sans permis ça dissuade pas vraiment Link to post Share on other sites
Recommended Posts