rammsteineuse 0 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 (edited) Kill Bill est un film d'action amercicain réalisé par Quentin Tarantino, sorti en salles en deux volets respectivement en 2003 et 2004. Dans la petite chapelle de Two Pines perdue au milieu du désert, à El Paso (Texas) alors que se déroule la répétition d'une cérémonie de mariage assassins surgissent et tirent impitoyablement et sans raison apparente sur toutes les personnes présentes. La mariée(Uma Thurman), qui est enceinte lors des événements, survit à ses blessures mais sombre dans le coma. Toutefois, la mariée n'est pas une personne ordinaire. Autrefois tueuse a gages dans une organisation secrète, la Deadly Viper Assassination Squad, elle est une combattante hors pair. Sortant du coma quatre années plus tard, elle n'a plus qu'un seul but : se venger de ses anciens complices dans lesquels elle a reconnu les assasins de la noce, et surtout, tuer Bill (David Carradine), leur chef à tous, qui est également le père de son enfant bon scenario,bon jeu d'acteur,images ultra belles,violent.... ici vous pouvez parler d'un des meilleurs films de la terre Edited October 8, 2008 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 J'interviens pour deux raisons - Je suis un fan incontesté de Quentin Par ailleurs Kill Bill III et IV verrons le jour d'après Tarantino. - Pourquoi des liens Wikipédia pour enceinte, ou encore coma ? Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 (edited) J'interviens pour deux raisons - Je suis un fan incontesté de Quentin Par ailleurs Kill Bill III et IV verrons le jour d'après Tarantino. - Pourquoi des liens Wikipédia pour enceinte, ou encore coma ? parce que j'ai pris le resume sur wikipedia et je ne penses jamais a enlever les liens c'est bon c'est fait,tout les liens qui sevent a rien sont enlevés Edited October 8, 2008 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Aaaaah, ce film ... Il est trop bon ! Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 du bon Tarantino ! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 2 films fantastiques Link to post Share on other sites
Elecktra 0 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 j'ai bien aimé, également!cette soif de vengeance, cette détermination...!les personnages sont charismatiques, je trouve... j'ai adoré! Link to post Share on other sites
Recommended Posts