Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

À la décharge de DD, le bricolage changement en attaque est en grande partie dû à la blessure de Mbappé. 

Rien ne l'empêchait de mettre Barcola ou Coman à la place de Mbappé. Mais bon comme le coup du relayeur à gauche avec Matuidi a marché en 2018 il a essayé de le ressortir plusieurs fois dès qu'il fallait changer, que ce soit avec Rabiot ou Tolisso.

il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Après Griezmann était un peu hors du match je trouve, outre ses ratés gagesques et assez étonnants connaissant le pédigrée du bonhomme, je l'ai trouvé extrêmement mauvais sur CPA (que ce soit en corner ou en coup-franc), ce qui là encore est assez étrange le connaissant. 

Ça m'a choqué aussi les CPA, je l'ai rarement vu les rater comme ça. Griezmann avait déjà été pas exceptionnel au premier match non plus.

Là aussi Griezmann est toujours meilleur avec Giroud, ce qui est flagrant c'est le manque de lien avec Thuram dans le jeu.

• Like 1
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Ok, donc je contre :    

@Spooky Kid Il est absolument insupportable Leao quand il joue comme il l'a fait sur les deux premiers matchs. Au moins j'aurais pas à le supporter a prochaine fois vu qu'avec ses deux cartons pour simulation il est suspendu. Ça fait vraiment 1-2 ans qu'il a pris un melon énorme et joue comme s'il était contrôlé par un abruti qui maltraite son stick droit sur Fifa, plus rien à voir avec le jeune humble et travailleur qu'on avait au Losc.

J'ai perdu 90 minutes de ma vie... Entre des polonais bouchers, le gardien qui sort le match de sa vie, notre stérilité offensive, Dembélé qui s'est trompé de sport, Mbappé qui retombe dans son individualisme en fin de match, c'était une purge, indigne d'un Euro...

Point positif, Barcola qui m'a fait une bonne impression et combinait bien avec Mbappé...

• Like 1
  • Thanks 1

Par contre la samba de Lewa autorisée mais Maignan qui fout un pied hors de la ligne et le péno est à re-tirer, c'est un putain de scandale, ça serait bien de commencer à sanctionner également les tireurs pour qu'ils arrêtent leurs singeries, ça suffit. 

• Thanks 1
  • Haha 1

Je regarde seulement l'Euro et la CDM + quelques matchs par-ci par-là parfois et ça me scie comment le foot évolue, avec les règles de plus en plus chiantes, les tireurs de penalty qui feintent 15 fois, les mecs allongés derrière les murs, les simulations à gogo, ça devient chelou :mellow:

• Like 2
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Par contre la samba de Lewa autorisée mais Maignan qui fout un pied hors de la ligne et le péno est à re-tirer, c'est un putain de scandale, ça serait bien de commencer à sanctionner également les tireurs pour qu'ils arrêtent leurs singeries, ça suffit. 

Je suis entièrement d'accord, normalement ralentir sa course ok mais là il s'est complètement arrêté deux fois, ça ne devrait pas être autorisé. Autant le petit saut de Jorginho ou Bruno ça passe mais là non.

Je n'ai vraiment pas aimé l'introduction de cette règle sur la ligne, ça me gonfle vraiment tous ces penalties retirés. Pas normal qu'on laisse tous les stratagèmes possibles aux tireurs et qu'on ne fasse que brider les gardiens.

• Thanks 1
il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

Je suis entièrement d'accord, normalement ralentir sa course ok mais là il s'est complètement arrêté deux fois, ça ne devrait pas être autorisé. Autant le petit saut de Jorginho ou Bruno ça passe mais là non.

Je n'ai vraiment pas aimé l'introduction de cette règle sur la ligne, ça me gonfle vraiment tous ces penalties retirés. Pas normal qu'on laisse tous les stratagèmes possibles aux tireurs et qu'on ne fasse que brider les gardiens.

En plus, en y réfléchissant bien, j'ai l'impression que Lewa a encore plus exagéré le truc sur la première tentative, ce qui je pense pousse Maignan à sortir de sa ligne (et donc à la faute), c'est franchement dégueulasse. 

Je suis bien d'accord avec toi, cette règle devrait être abrogée. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
il y a 16 minutes, Buffalo Biffle a dit :

En plus, en y réfléchissant bien, j'ai l'impression que Lewa a encore plus exagéré le truc sur la première tentative, ce qui je pense pousse Maignan à sortir de sa ligne (et donc à la faute), c'est franchement dégueulasse. 

Je suis bien d'accord avec toi, cette règle devrait être abrogée. 

Les règles du foot deviennent de plus en plus débiles, que ce soit les hors-jeu au micromètre près scrutés par le VAR, les nouveaux temps additionnels affolants qui font parfois jouer presque l'équivalent de prolongations (que l'UEFA n'a pas voulu pleinement appliquer pour cet Euro, heureusement), les règles sur les mains qui changent tous les 2 ans... 

L'IFAB fait n'importe quoi depuis un moment et ce n'est pas près de s'arranger.

• Thanks 1

La Belgique a proposé une vraie bouillie sur ce match, indigne d'une équipe de ce niveau. Si ils jouent comme ça même une équipe de France en difficulté va les taper s'ils ne se réveillent pas.

Plus on avance et plus les matches sont chiants comme la mort. Pour le moment cet Euro n'est vraiment pas très passionnant.

• Like 1
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Plus on avance et plus les matches sont chiants comme la mort. Pour le moment cet Euro n'est vraiment pas très passionnant.

C'est dommage car les premiers match de chaque groupe avaient été très intéressants avec du jeu et beaucoup de buts.

En revanche vraie performance de la Géorgie ce soir qui a largement mérité sa qualification, il y a beaucoup de talent dans cette équipe.

• Like 1

C'est pas qu'une impression alors, le fait qu'on s'ennuie et qu'on dirait que les équipes ne savent plus jouer au foot quoi.. 

Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

Les joueurs sont rincés, ça se sent.

ET l'année prochaine avec les matchs de coupe d'Europe en plus et la coupe du monde des clubs l'été ce sera encore pire. 

• Like 1

Et ce système qui permet d'avoir une chance importante de se qualifier même en étant troisième conduit tout le monde à gérer au maximum, seules les équipes dos au mur vont chercher la victoire plutôt que de ne pas perdre.

• Like 3
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Et ce système qui permet d'avoir une chance importante de se qualifier même en étant troisième conduit tout le monde à gérer au maximum, seules les équipes dos au mur vont chercher la victoire plutôt que de ne pas perdre.

Exactement, comme ce qu'a fait la Belgique hier ou la France contre les Pays-Bas.

il y a 16 minutes, Buffalo Biffle a dit :

"Jusqu'ici, tout va bien..."

Non mais merci Labrune d'avoir craché sur Canal juste avant le rdv qui aurait pu tout arranger, quelle incompétent ce mec.

• Thanks 1
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

C'est fantastique, le mec aurait voulu flinguer le foot français qu'il n'aurait pas pu mieux s'y prendre.

On peut toujours aussi remercier les abrutis qui nous ont foutu dans la merde en signant avec Mediapro, ainsi qu'à Macron de ne pas avoir repris en 2020 là où tous les autres grands championnats l'ont fait.

• Thanks 1
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Aaaah, toujours un plaisir de voir l'Italie dégager, merci les suisses ! 

Mais tellement ! Déjà que le jeu italien c'est moche même quand ça gagne mais là... Que c'est mauvais !

Tellement mérité pour cette équipe de Suisse qui me plait beaucoup !

Par contre le match de ce soir c'est à te dégoûter du football, le VAR est en train de tuer le jeu, c'est honteux. Il faut arrêter de scruter tout au microscope comme ça, il n'y a plus rien de naturel.

Le hors jeu pour le millimètre de la pointe du pied est déjà l'exemple de ce qui ne va pas avec la vidéo, mais maintenant avec les capteurs de contact qui voit que ça a effleuré un bout de doigt qui n'aurait absolument pas changé la course du ballon, c'est scandaleux.

De tout façon en général même sur les fautes c'était n'importe quoi, un arbitrage maison une fois de plus (comme pour les anglais au dernier Euro).

Il faut instaurer une marge sur les hors-jeux pour ne siffler que s'il y a un réel avantage de position pour l'attaquant, et revoir la règle des mains et prendre en compte uniquement si cela affecte la trajectoire ou la vitesse du ballon, et ce si le bras est dans une position non naturelle.

S'ils ne sont pas foutus de faire ça pour respecter l'esprit, la beauté du jeu et la fluidité des matchs, et bien qu'ils se débarrassent de ce VAR qui au final fait plus de mal que de bien.

• Like 2