rammstein1083 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 'tain une place pour Rammstein en une minute, je l'envie tout d'un coup Quand Bernard Laporte dit que ces histoires de fric c'est indécent, on comprend pourquoi Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 que pensés vous du merdier qui se passe a l'OM en ce moment ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Osef Marseille quoi...quand n'est-ce pas le merdier ? Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 sa fait chier, ils sortent d'une bonne saison tout allé bien quasiment et en deux semaines, plus de gerets et plus de diouf, sa fait mal Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 sa fait chier, ils sortent d'une bonne saison tout allé bien quasiment et en deux semaines, plus de gerets et plus de diouf, sa fait mal Ca fait mal aussi de voir que t'es pas foutu de mettre un "ç" un C. C ! Merde ! J'en fais une fixette en ce moment, désolé Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 en parlant de merdier, c'est le LOSC qui sort d'un grand n'importe quoi avec le remerciement de Garcia puis sa réintégration ... Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 il vaux mieux réintégrer garcia que prendre le guen Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 il se dit qu'il y a eu pas mal de clash entre Garcia et les joueurs.. bien que j'étais pour sa réintégration et contre la venue de Le guen, j espère que le vestiaire n sera pas dissout Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 RLD est décédé Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 j'espère que sa descendance assurera comme il l'a fait avec l'OM Link to post Share on other sites
Ginji 536 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 bon bordeaux n'a toujours pas trouvé de défenseur centrale et chamakh va se barrer d'ici la fin de la semaine... saison catastrophique pour les champions de france Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 bon bordeaux n'a toujours pas trouvé de défenseur centrale et chamakh va se barrer d'ici la fin de la semaine... saison catastrophique pour les champions de france on peut pas parler de saison catastrophique étant donné qu'elle n'a pas encore commencée, mais je ne m'inquiète pas pour eux Link to post Share on other sites
Ginji 536 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 bon bordeaux n'a toujours pas trouvé de défenseur centrale et chamakh va se barrer d'ici la fin de la semaine... saison catastrophique pour les champions de france on peut pas parler de saison catastrophique étant donné qu'elle n'a pas encore commencée, mais je ne m'inquiète pas pour eux non mais le truc c'est que ça fait assez peur... Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 bon bordeaux n'a toujours pas trouvé de défenseur centrale et chamakh va se barrer d'ici la fin de la semaine... saison catastrophique pour les champions de france on peut pas parler de saison catastrophique étant donné qu'elle n'a pas encore commencée, mais je ne m'inquiète pas pour eux non mais le truc c'est que ça fait assez peur... dans la catégorie, ça fait peur, remember il y a 3 ans, le LOSC a subit une saignée de la part de lyon (Bodmer + Keita) Odemwingie au Lokomotiv, Chalmé a Bordeaux ... et un recrutement digne de LIGUE 2 ( Yanes (Santa Fé) Maric (Egaleo) Tahirovic (Suède)) et le club s'en est sortie, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas pour les Girondins Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 en tant que supporter de l'OM, je suis assez content du recrutement de bordeaux lol. le recrutement de l'OM est assez bon, juste deux erreurs pour moi: 1/ garder ben arfa et laisser partir valbuena 2/ laisser partir lorik cana : il est tout simplement un des meilleurs pur stoppeur de la planète Link to post Share on other sites
Ginji 536 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 (edited) en tant que supporter de l'OM, je suis assez content du recrutement de bordeaux lol.le recrutement de l'OM est assez bon, juste deux erreurs pour moi: 1/ garder ben arfa et laisser partir valbuena 2/ laisser partir lorik cana : il est tout simplement un des meilleurs pur stoppeur de la planète de la planète peut-être pas ^^ après j'avou qu'il est bon pour ben arfa, je pense qu'il va exploser cette saison, et pour valbuena, qu'il parte, je ne peux pas me l'encadrer, il fais trop le beau depuis son but face à liverpool Edited July 23, 2009 by Ginji Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 en tant que supporter de l'OM, je suis assez content du recrutement de bordeaux lol.le recrutement de l'OM est assez bon, juste deux erreurs pour moi: 1/ garder ben arfa et laisser partir valbuena 2/ laisser partir lorik cana : il est tout simplement un des meilleurs pur stoppeur de la planète de la planète peut-être pas ^^ après j'avou qu'il est bon pour ben arfa, je pense qu'il va exploser cette saison, et pour valbuena, qu'il parte, je ne peux pas me l'encadrer, il fais trop le beau depuis son but face à liverpool cana je n'ai pas dit que c'était le meilleur mais un des meilleurs, et qu'il parte a sunderland sa me fout les glandes, je le voyais plus a liverpool pour ben arfa, pour pouvoir exploser, il faut qu'il arrive à s'asseoir sur son égo, foutre son arrogance de coté et apprendre a fermer sa mouille et sa c'est pas gagner, tant qu'a valbuena, il est bon,j'adora mais c'est vrai qu'on l'attendais au niveau où était ribéry et nasri l'année d'après pour méné le jeu de l'om et il en était loin Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 cana je n'ai pas dit que c'était le meilleur mais un des meilleurs, et qu'il parte a sunderland sa me fout les glandes, je le voyais plus a liverpool Cana a Liverpool En triplure peut etre, ouai. Apres Mascherano et Xabi Alonso et pleins d'autres. Apres en L1, c'est vrai qu'il avait un bon niveau, autant en defense centrale qu'en recuperateur. Link to post Share on other sites
Jors 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Ah ah ah ah, seulement 1-0 contre les féroés.La honte!! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Ah ah ah ah, seulement 1-0 contre les féroés.La honte!! ouais vraiment la honte ! je me demande encore pourquoi Domenech continue comme coach de la france Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Ah ah ah ah, seulement 1-0 contre les féroés.La honte!! ouais vraiment la honte ! je me demande encore pourquoi Domenech continue comme coach de la france je crois que tu n'est pas le seul a te poser cette question Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 1-1 partout contre la RoumanieBye bye la 1ere place du groupe 7 Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Match poussif, ennuyeux au possible... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 (edited) Point positif : Domenech va bientôt dégager si ça continue... Edit : autre point positif, les branleurs joueurs de l'équipe de France vont moins se la ramener... Commençaient à devenir soulants, un peu d'humilité ne fait pas de mal. Escudé est mon idole... xD Edited September 5, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Match poussif, ennuyeux au possible... vous avez encore le courage de regarder un "match" de l'équipe de "France" :!: :!: Link to post Share on other sites
Recommended Posts