Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Ok, donc je contre :    

• 1 month later...

demain soir Manchester United VS FC Barcelone à Rome finale de la ligue des champions, quels sont vos pronostiques.

Pour ma part je vote pour un 2-1 en faveur de manchester car déja c'est le coeur qui parle car j'adore le foot anglais et nottement MU, mais également car il y a quelques absents de marque du coté de barcelone nottement Dani alves .

Samedi soir dernière journée du championnat de France ligue 1 quels sont vos pronostics également.

Pour ma part, je pense que Bordeaux va être champion même si mon cœur va à l'OM équipe dont je suis un fervent supporter, Marseille va gagner contre Rennes mais je ne vois pas Bordeaux craquer contre Caen hélas. Pour la descente, nantes et le Havre sont déjà condamné et je pense que le 3e ticket pour la descente sera pour st-etienne car ils n'ont aucune réactions malgré un club mythique en péril et ceci est une honte.

3e ticket pour la descente sera pour st-etienne car ils n'ont aucune réactions malgré un club mythique en péril et ceci est une honte.

Caen gagnera jamais contre Bordeaux. St Etienne joue Auxerre, qui reste certes, sur 8 victoire mais qui est 9eme je crois et qui ne joue rien du tout. Donc St Etienne en position largement favorable. Mais c'est pas pour autant qu'il n'y aucune chance qu'ils descendent. Sinon, en haut tout est joué, comme je l'ai dit je vois pas Bordeaux perdre à Caen.

Sinon reste la 4eme place Paris ou Toulouse ? osef un peu en fait parce qu'il y a l'intertoto de toute maniere.

3e ticket pour la descente sera pour st-etienne car ils n'ont aucune réactions malgré un club mythique en péril et ceci est une honte.

Caen gagnera jamais contre Bordeaux. St Etienne joue Auxerre, qui reste certes, sur 8 victoire mais qui est 9eme je crois et qui ne joue rien du tout. Donc St Etienne en position largement favorable. Mais c'est pas pour autant qu'il n'y aucune chance qu'ils descendent. Sinon, en haut tout est joué, comme je l'ai dit je vois pas Bordeaux perdre à Caen.

Sinon reste la 4eme place Paris ou Toulouse ? osef un peu en fait parce qu'il y a l'intertoto de toute maniere.

Faux mango, st-etienne a joué le weekend dernier contre auxerre, ils jouent contre valenciennes et je pense que pour le dernier match de Kombouaré avec valenciennes, les joueurs vont vouloir bien finir car il a enormément apporté a cette équipe. Et st-etienne est loin d'etre en forme, je vois un match nul dans ce match mais Caen va également prendre un point chez eux contre Bordeaux avec la rage qu'ils ont et sur la référence du match qu'ils ont gagné 2-0 contre sochaux il y a 2 semaines.

entre Toulouse et Paris, pour moi Toulouse va s'imposer face à Lyon qui n'a plus rien a jouer et de plus sans leur animateur offensif juninho, de plus Paris est loin d'etre en forme et ils jouent contre Monaco qui même s'il n'ont plus rien a jouer, avait fourni une très belle prestation face a Bordeaux.

voila mon point de vue sur ce weekend

Pellegrini nouveau coach du Real Madrid :D Un Chilien dans le banc du Real pas mal .. j'espère qu'il fera un bon travail comme il l'a fait ces 5 ans qui a était au villareal ;)

• 2 weeks later...
Et hop là 163 millions d'Euros pour Kaka et Ronaldo au Real... n'importe quoi ces sommes...

a ben c'est sur quand tu voit que y'en a qui en chie pour les fin de mois et d'autres qui crève la dalle, j'adore le foot mais pas l'ambiance de pognon qui règne la dedans

ouais enfin en même temps si tout cet argent est "investi" dans des joueurs de foot c'est pas pour rien, c'est toute une industrie, les pubs tout ça produits dérivés enfin c'est bien a cause de ce qui s'intéresse au foot sans eux y'aurai pas toute cette industrie :)

C'est toujours ceux qui s'intéressent aux foot qui vont faire ces remarques en plus :lol:

ouais enfin en même temps si tout cet argent est "investi" dans des joueurs de foot c'est pas pour rien, c'est toute une industrie, les pubs tout ça produits dérivés enfin c'est bien a cause de ce qui s'intéresse au foot sans eux y'aurai pas toute cette industrie :)

C'est toujours ceux qui s'intéressent aux foot qui vont faire ces remarques en plus :lol:

Rien à ajouter. Les investissements des boursiers de centaines de millions d'euros ne vous fais pas sursauter (quoique là ils se sont un peu calmés).

Ici, ce n'est rien d'autre que de l'investissement, avec les conséquences dont a parlé lightinggun.

N'importe quoi!Quand on investi en bourse,on investi dans de l'infrastructure,des employé etc...la on investi un max dans un mec qui tape dans une baballe

exactement ! :)

Surtout pour un mec pareil.... -_- J'ai jamais pu le saquer, comme joueur à part 150 passements de jambes très crispants il ne m'a jamais vraiment impressionnée... :rolleyes: En tant qu'être humain.... Sans commentaires :mellow:

personnellement, j'adore le foot, j'adore le jeu, mais le pognon qu'ils balancent c'est abusés je trouve pas sa normal qu'un mec qui tape dans la balle 3h par jour et répond a des question de journalistes gagne autant par ans que 500 000 mecs qui se défonce le cul au boulot 10h par jour derrière des machines.

Avec le salaire qu'il va toucher au Real, il aura l'équivalent d'un SMIC en plus ou moins une heure...

Bien plus malheureux !

750 000 € par mois (son salaire actuel, mais ca restera dans ces eaux là au Real.)

==> 36 500 €/ jour

==> 5200€/heure

==> 87€/minute

==> 1€45/seconde

B)