Hellvetic 2 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 non pk ? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ah oui tu as des racines italiennes il me semble... c'est mal de se moquer Robben s'est blessée vendredi à l'entrainement Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Match pourri... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 tellement Link to post Share on other sites
daviddu0059 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Moi je tient pour aucune équipe maintenant meme si je suis d'origine italienne je tien pas avec des tricheur, cet euro va etre comme le dernier, une petite equipe que l'on croyait tres faible va gagner, pour moi c'est la Russie! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 En fait Turquie Russie serait la finale idéale. La confrontation finale entre deux équipes surprises ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 La Russie ne serait pas vraiment une surprise, ils possèdent un jeux assez exceptionnel. Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 En fait Turquie Russie serait la finale idéale. La confrontation finale entre deux équipes surprises ! final nulle pas interessant j'aimerai voir Espagne-Allemagne Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ?Finale nulle? pas du tout. J'adore la combativité des Turcs, et des Russes. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 final nulle pas interessant j'aimerai voir Espagne-Allemagne Des grands pays avec des stars ne veut pas dire obligatoirement une belle et intéressante finale. Regarde ce quart de final... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Au revoir l'Italie !! Grande Casillas Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!Au revoir l'Italie !! Grande Casillas Italie-Russie / Allemagne-Turquie Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ? J'ai pas dit que la Russie n'étais pas surprise ... Sinon Azurra de hors ! je suis content ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ? J'ai pas dit que la Russie n'étais pas surprise ... C'est rp qui a dit ça Sehnsucht01 c'est Espagne Russie stp Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ? J'ai pas dit que la Russie n'étais pas surprise ... C'est rp qui a dit ça Sehnsucht01 c'est Espagne Russie stp rha merde ! désolée Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 final Allemagne-Espagne jolie final selon moi Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 ou turquie-russie ce que je prefererais Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ca sera Allemagne-Russie pour moi svp Voire Allemagne-Espagne, mais dans une moindre mesure. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Le feuilleton Hatem Ben Arfa va prendre fin. Marseille a annoncé avoir trouvé un accord avec Lyon concernant le transfert du milieu international français au Vélodrome. Aucun détail n'a été communiqué concernant le montant de la transaction. Mardi, Pape Diouf avait déclaré lors d'une conférence de presse être confiant pour la venue du jeune dribbleur de Lyon à Marseille. «On discute avec l'OL mais ce n'est pas facile. Mais Ben Arfa manifeste son intérêt pour Marseille, expliquait-il. C'est un garçon dans la lignée des Magnusson et des Waddle. Et ça, on aime !» L'OM n'a donc pas traîné avant de trouver un remplaçant à Samir Nasri, de plus en plus proche d'Arsenal.Allez, zou ! J'espere qu'Aulas a tenu sa barre des 15M. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ? Quand on a vu comme ils se sont débrouillés dans les premiers match on peut quand même se demander. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ? Quand on a vu comme ils se sont débrouillés dans les premiers match on peut quand même se demander. Oui, c'est justement pour ca que c'est une équipe surprise... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Après les défenseurs Amine Erbati et Vitorino Hilton, le gardien Rudy Riou (Cédric Carrasso partant à Toulouse, on récupère logiquement un toulousain...), Hatem "1001 Nuits" Ben Arfa Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Hatem "1001 Nuits" Ben Arfa Il va aider un peu ton club miteux. Mais c'est pas grace à lui que vous allez gagner le championnat Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Et nous un recrutement proche du néant, kedal... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Et nous un recrutement proche du néant, kedal... C'est vrai qu'avoir Thuram comme priorité Link to post Share on other sites
Recommended Posts