Guest Seb Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Quel exploit des Russes Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Trop dégoûtée... Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 pouha!Nan!Pas les ruscofs! Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Dommage pour les pays bas Allez les Russes Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Russie - Espagne alors ? Et une finale Allemagne - Espagne ! non moi je crois que l'Italie va gagner demain et la final sera Allemagne-Italie la plus mauvais final pour moi serai turquie-Russie Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Une finale 3e Reich - URSS ce serait le pied Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Une finale 3e Reich - URSS ce serait le pied Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 Clair Quoique Allemagne / Espagne serait génial aussi Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Clair Quoique Allemagne / Espagne serait génial aussi Ouais une final Allemagne - Espagne ca serait pas du tout mauvais Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 (edited) Ah merde ! la Hollande a perdu. Les russes ont mérité la victoire, je ne vais pas le nier. Mais la mort de la fille de Boulahrouz a du faire perdre le morale à toute l'équipe. et puis sans Untelaar ni Robben.... dégouté donc... Edited June 22, 2008 by rp37 Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 (edited) Les russes ont mérité la victoire, je ne vais pas le nier. Mais la mort de la fille de Boulahrouz a du faire perdre le morale à toute l'équipe. il était sur le terrain hier ! c'est quoi cette histoire ?! edit : Foot - Euro - HOL Du soutien pour Boulahrouz Samedi, les joueurs néerlandais portaient tous un brassard noir lors du quarts de finale face à la Russie en signe de deuil après le décès, jeudi à Lausanne, de la fille née prématurément du défenseur Khalid Boulahrouz, qui a finalement débuté le match au poste d'arrière droit. Dans l'après-midi, les supporteurs qui ont effectué la «marche Oranje» du centre-ville de Bâle vers le stade ont observé une minute de silence pour marquer la coup. Puis dans le stade Sankt-Jakob, les 30 000 supporteurs des Pays-Bas présents ont entonné brièvement en guise de soutien You'll never walk alone (Tu ne marcheras jamais seul) et scandé «Boula-Boula-Boula Boulahrouz». Edited June 22, 2008 by sehnsucht01 Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 (edited) Les russes ont mérité la victoire, je ne vais pas le nier. Mais la mort de la fille de Boulahrouz a du faire perdre le morale à toute l'équipe. il était sur le terrain hier ! c'est quoi cette histoire ?! Ouai, le lendemain ca fait un peu tot. Mais on a vu Lampard marquer en demies meme pas une semaine apres la mort de sa mere donc... Edited June 22, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ah merde ! la Hollande a perdu. Les russes ont mérité la victoire, je ne vais pas le nier. Mais la mort de la fille de Boulahrouz a du faire perdre le morale à toute l'équipe. et puis sans Untelaar ni Robben.... dégouté donc... pourquoi Robben il était pas ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 une finale turquie russie serait pas mal Ouai, deux pays qui sont à moitié dans l'Europe (et encore, pour la Turquie 3% du territoire est en Europe) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ce soir, j'apporte tout mon soutien à l'équipe d'Espagne. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ce soir, j'apporte tout mon soutien à l'équipe d'Espagne. je crois qu'on va être beaucoup dans ce cas ! Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Donc c'est Espagne contre qui ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ethiopie Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 J'en conclue qu'il joue contre un de la liste: Russie, Allemagne, Turquie, Italie (et encore, y'en y'a peu être qui sont deja eliminé..) Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Donc c'est Espagne contre qui ? Italie Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ah merde ! la Hollande a perdu. Les russes ont mérité la victoire, je ne vais pas le nier. Mais la mort de la fille de Boulahrouz a du faire perdre le morale à toute l'équipe. et puis sans Untelaar ni Robben.... dégouté donc... pourquoi Robben il était pas ? je me demande aussi. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Mon Dieu le match de merde ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ce soir, j'apporte tout mon soutien à l'équipe d'Espagne.+1 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Toujours 0 - 0, j'attendais plus d'action. bah, je supporte les Italiens maintenant que les Pays-Bas sont éliminés. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ah oui tu as des racines italiennes il me semble... Link to post Share on other sites
Recommended Posts