Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Ok, donc je contre :    

Jour très triste aujourd'hui après l'annonce du décès de George Baldock.

Je suis encore sous le choc. Un de mes joueurs favoris, son incroyable saison 2019-20 avec Sheffield United ne sera jamais oubliée. Un joueur admirable tant sur le terrain qu'en dehors. 

RIP George 🙏

Edited by TasDeGraines

Deschamps ne serait-il pas un fan traumatisé du PSG ? A force de les voir se vautrer en jouant sans n°6 on dirait qu'il se sent obligé d'en mettre 3 en EDF :ph34r:

• 2 weeks later...

Le pénalty pour le Losc alors que c'est Benjamin André qui fait main. J'ai beau être pour les dogues, je n'ai jamais vu une telle erreur d'arbitrage, c'est incroyable ! 

il y a 46 minutes, TasDeGraines a dit :

J'ai beau être pour les dogues

J'ai lu "drogues". Ça change drôlement le sens de la phrase.

• Haha 1
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

J'ai lu "drogues". Ça change drôlement le sens de la phrase.

Je crois que c'est l'arbitre qui en a trop pris avant le match :ph34r:

• 2 weeks later...

Pas besoin d'attendre Noël pour le bêtisier suffit de regarde un match du PSG. 🤣

Dans les places éliminatoires à la moitié des matchs, le prochain c'est le Bayern et ils auront encore City et Stuttgart pour les deux dernières journées, ils vont même pas aller en barrages.

Luis "Gifi les idées de génie" qui joue sans n°9, sans remplacer Mbappé et qui n'a pas un seul buteur dans son équipe (hormis Ramos blessé et qui ne jouait pas assez quand il était fit). Et ça s'étonne de ne pas marquer des buts.

Ce club est tellement ridicule que ça en est drôle de les voir se casser la gueule année après année.

Mais bon plutôt que d'apprendre à gérer un club, une formule magique suffit :

images?q=tbn:ANd9GcSc-WEDyhgaJkCwHXW9LtK

il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit :

Dans les places éliminatoires à la moitié des matchs, le prochain c'est le Bayern

Le Bayern ne brille pas en ce moment en LDC malgré une victoire ce soir

il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Le Bayern ne brille pas en ce moment en LDC malgré une victoire ce soir

C'est malgré tout une équipe aguerrie, avec un effectif solide et un attaquant de classe mondiale, contrairement au PSG. Avec le niveau que Paris a affiché depuis le début, ils sont bien partis pour se faire atomiser.

il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

J'ai presque envie de dire que la vraie victoire réside dans le fait que le match se soit globalement déroulé dans le calme.

A peu près, ça s'est quand même tapé dessus en tribune.

Déjà il y avait un contre-parcage israélien dans la tribune française qui ont voulu se mettre dans un coin en excluant les Français. Ensuite ils se sont énervés quand l'hymne a été sifflé et il y a eu des invectives des deux côtés, c'est parti en baston. Ça a encore chauffé quand les Israéliens ont scandé "libérez les otages".

Avec la magnifique organisation avec quasiment tous les flics à l'extérieur du stade, d'après des gens sur place ils ont mis près de 15 minutes à intervenir pour faire un cordon de sécurité.

Pour moi le moment de la soirée est quand le stade a chanté "ON SE FAIT CHIER"

• Like 1
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Toujours un plaisir de coller un petit taquet aux italiens.

Oui mais que des buts sur coup de pied arrêtés et rien de bien emballant dans le jeu, alors on va attendre avant de s'enflammer.

En revanche le match de la Belgique est une honte absolue, Tedesco doit prendre la porte.

• 4 weeks later...