loic-slipknot-rammstein 0 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Haha 2 victoire de suite !! Sa fait du bien pour la confiance !! Surtout gagner le derby contre Nice en coupe de France !! Et en championnat, apres cette victoire sur Grenoble, on remonte à la onzième place ^^ A confirmer la forme actuelle en battant Lorient ce week Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Haha 2 victoire de suite !! Sa fait du bien pour la confiance !! Surtout gagner le derby contre Nice en coupe de France !! Et en championnat, apres cette victoire sur Grenoble, on remonte à la onzième place ^^ A confirmer la forme actuelle en battant Lorient ce week Grrr on vous battra un jour Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Allez, on ressort le topic des enfers, ce soir c'est la grand soir ! Un pti 0/0 serait pas mal meme si c'est pas le mieux à regarder. 1/1 là bas et c'est réglé Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Allez, on ressort le topic des enfers, ce soir c'est la grand soir ! Un pti 0/0 serait pas mal meme si c'est pas le mieux à regarder.1/1 là bas et c'est réglé T'as fumé Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 But exceptionnel de Juninho, ALLEZ L'OL Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 But exceptionnel de Juninho, ALLEZ L'OL1-1Henry =) Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 (edited) 1-1Henry =) Ca te fait plaisir ? Et apres on dit que Lyon n'a pas le niveau européen Qu'ils le disent apres ce match. Edited February 24, 2009 by Mango Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Toulalan qui se prend un jaune pour rien, Messi qui simule (je savais qu'il était pas aussi parfait que tout le monde le prétend...) et Benzema signalé hors-jeu alors que tout le monde dit qu'il l'est pas... pas mal... Même si l'égalisation est largement méritée, on reste avec un goût amer... Surtout si c'est Henry qui élimine Lyon, ça ferait mal Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 lyon a fait un match très très bon en défense à exeption du but , pas de chance pour l'OL j'espère qu'ils gagnent à Barca même si je crois pas Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 C'est pas génial comme score pour le match retour... Barcelone risque de vouloir chercher le 0/0 et jouer sur les contres pour marquer... Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 1-1Henry =) Ca te fait plaisir ? Et apres on dit que Lyon n'a pas le niveau européen Qu'ils le disent apres ce match. oui ca me plait bien tous ca ^^ Link to post Share on other sites
missmolko 0 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Lyon va bien regretter ses occasions gâchées en première mi-temps... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 oui ca me plait bien tous ca ^^Ok...En tout cas, le poteau d'Eto'o est la seule occasion de jeu qu'ils ont dans le match. Cris juste été énorme sauf son erreur sur le poteau d'Eto'o justement. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 (edited) Fuck la vie, ce soir Lyon est plus 1er ! Edited March 15, 2009 by Mango Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Fuck la vie, ce soir Lyon est plus 1er ! Avec une autruche en attaque, normal qu'ils n'arrivent pas marquer... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Fuck la vie, ce soir Lyon est plus 1er ! Avec une autruche en attaque, normal qu'ils n'arrivent pas marquer... Mais vas te pendre avec ta provoc à deux francs Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 Fuck la vie, ce soir Lyon est plus 1er ! Encore faut il que le PSG joue bien et batte Marseille... j'ai bon espoir Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Fuck la vie, ce soir Lyon est plus 1er ! Faut déjà que paris batte marseille... Même un match nul suffit pas... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 J'espere...Mais bon, comme on a perdu, ils vont etre là plus que jamais, je pense pas qu'ils laissent passer ca. C'est au Parc...Et puis Paris gere en ce moment. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Punaise j'espère pas Ils jubileraient trop ces journalistes de ..... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 1/0 pour Marseille à la 25 ème... 2 cartons pour Marseille...marseille joue mieux pour le moment... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Je parie sur un 1-1 Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 loupé...2-1 pour le moment pour Marseille et carton rouge pour le PSG...C'est pas très bon tout ça...Edit: 3-1...C'est toujours pas bon... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Je préfère m'être trompée ! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Enfin la L1 est vraiment amusant le PSG a un niveau très bon et l'OM ... l'OM reste toujours un grand j'espère quand même que l'OL soit champion sinon Lyon a un gros problème pour le week end en defense central , Boumsong ne peux pas jouer, Cris non plus, Menash non plus il reste que Bodmer et il va jouer surement un joueur de la CFA Link to post Share on other sites
Recommended Posts