Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Ok, donc je contre :    

je viens de lire un article et j'ai la même opinion du gars que l'a écrit ... j'aimerai savoir votre opinion (je vous laisse l'article)

J'accuse

Par Aurelien, mardi 2 décembre 2008 :: Ligue 1 :: #1753 :: rss

Je n’ai jamais vraiment cru au soit disant complot contre l’Olympique Lyonnais. Bien que fervent supporter, je n’ai jamais réellement adhéré au discours de notre président et à sa doctrine du « un pour tous, tous contre l’OL ». Mais il faut tout de même reconnaître que les événements récents soulèvent un bon nombre d’interrogations. En moins de 72h, deux décisions pour le moins incompréhensibles sont venues contrarier le camp lyonnais.

Samedi soir, Gerland a du subir la méthode Coué. Pour le plus grand nombre, l’homme en noir aurait du stopper la rencontre OL – Valenciennes à la mi-temps. Résultat ? Une deuxième période qui ressemblait à tout sauf du football, un résultat nul et le changement de la pelouse de Gerland. La décision de Mr Coué coûtera donc près d’1 million d’euros au bon contribuable Lyonnais.

Hier, la décision quant à l’avancement de la rencontre entre Nantes et Lyon tombait : un refus incompréhensible de la LFP pour l’OL, mais un accord pour Bordeaux. Refus d’autant plus étrange que l’Olympique Lyonnais avait au préalable reçu l’accord de Nantes, de Paris, du Mans, et des chaines de retransmission Canal + et Orange. Pour la LFP, la rencontre entre l’OL et Munich n’est pas décisive. Voilà la raison invoquée. Merci. Merci chère Ligue française de m’avoir conforté dans l’idée que vous ne connaissez décidément rien au football moderne. Juste pour votre information, en regardant un peu plus haut que la Ligue 1, vous vous apercevrez qu’en Europe, la première place d’un groupe est primordiale pour le parcours d’une équipe en Ligue des Champions. Alors oui, Bordeaux joue sa qualification à Rome. Et ça pour vous comme pour nous, c’est un fait important. Mais que l’OL puisse aller encore plus loin dans cette compétition et que l’OM puisse se qualifier en UEFA, il faut croire que nous sommes seuls à nous en soucier.

Chère Ligue, merci de mettre à mal tous les efforts fournis par un groupe tandis que d’autres instances dans d’autres championnats font ce qu’il faut, eux. A titre d’information, Munich a obtenu l’accord de sa Ligue. Une ligue leader européenne du nombre de buts marqués par match et qui ne cesse de séduire les talents comme Ribery. Alors continuez de jouer petits bras, allez-y. Mais ne venez plus vous étonner du niveau de nos clubs et de notre championnat, et arrêtez de vous demander quel mal ronge le football français. Ne cherchez plus, nous on a trouvé.

source: Olympique-et-lyonnais.com

Edited by moska

Ouais, les lyonnais on est les mals aimés :(

Il pleuvait beaucoup beaucoup et même que l'arbitre il a pas arrêté la rencontre !

Hé, c'est quand qu'on arrete là ? C'est l'affaire du siecle ce match non stoppé ? Tu te rappelle pas d'un certain match à la coupe du monde Suisse Turquie je crois, où le terrain était 3 fois pire...C'était la coupe du monde quoi et personne en a fait un tel bordel.

Apres pour ce qui est de la Ligue qui veut pas avancer le match, oui c'est vrai c'est assez chiant mais ils ont des regles (match décisif ou pas décisif) et un match pour la 1ere place n'est pas jugé comme étant décisif; c'est con mais ca aurait été Bordeaux ou n'importe qui d'autre ca aurait été pareil.

Alors on arrete les conneries de complot là, parce que tous les lyonnais passent pour des cons. Quoique, pour ce que t'es lyonnais moska, tu t'en tapes :lol:

Edited by MaNgO `

[size=6]Santos condamné à 3 ans et demi ![/size]

Le supporter olympien Santos Mirasierra a été condamné vendredi à trois ans et demi de prison par la justice espagnole, après les incidents survenus en marge du match Atlético-OM. Son avocat espagnol a d'ores et déjà décidé d'interjeter appel de cette décision.

C’est une terrible nouvelle que nous avons apprise à 15h00 ce vendredi après-midi, auprès de la Consul de France, la famille de Santos et son avocat. Le supporter olympien a été condamné à trois ans et demi de prison ferme. Il est accusé de "trouble à l'ordre publique" et "lésions" en marge du match Atlético-OM (1er octobre).

Sitôt l'information s’est elle propagée qu’elle produisait un véritable choc sur toute la communauté olympienne, animée d'un fort sentiment d’incompréhension.

3341.jpg

sans commentaires, jugé sans preuves .... -_-

je suis pas surpris , il y a pas longtemps un Chilien a était jugé sans preuves (on parle même de complot) car selon la police il aurait attaqué un policier <_< le chilien a passé plus de 3 ans en prison et il a était jugé d'une façon bien rare , bien special ... quand j'ai lu la new du supporteur francais j'étais sur que le jugement avait des choses "rares" :wacko:

et si je me trompe pas les supporteurs de l'Atletico on fait des "trouble a l'ordre publique" ou non? et ils ont été jugé? :huh:

"OM - ATLETICO

Dès 18h00 : MOBILISATION POUR SANTOS

Depuis hier la sanction est tombée, SANTOS est aujourd’hui condamné injustement à 3 ans et demi de prison. Incarcéré déjà depuis 67 jours, c’est un nouveau coup de massue qui s’abat sur notre famille. Pour autant comme l’a dit Santos à l’annonce du verdict «seule la première mi temps a été jouée» : à nous de nous battre aujourd’hui pour remporter la partie.

Notre place dans les tribunes n’a plus aucun sens en comparaison de la détention arbitraire de notre ami. En d’autres termes, nous, Ultras Marseille, orphelins d’un des nôtres, appelons à l’occasion du match retour l’ensemble des supporters olympiens, des marseillais et autres citoyens à une action unitaire:

-Nous resterons à l’extérieur du Vélodrome ;

-Nous ne pénètrerons pas dans l’enceinte du stade ;

- Nous montrerons, par notre nombre, à la France, à l'Espagne et à l'Europe entière que notre combat est juste car Santos est INNOCENT ;

De ce fait, nous invitons toutes les personnes CONCERNEES à venir nous rejoindre mardi soir.

Plus que jamais, nous appelons tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos.

Rassemblons-nous en nombre devant le stade sur le Boulevard Michelet. Soyons nombreux à défendre un innocent.

Mobilisons-nous contre cette injustice.

Comme nous SANTOS est supporter de l’O.M, comme lui, nous pourrions être aujourd’hui à sa place, comme vous, il se battrait à nos côtés pour votre libération.

Ensemble nous devons réussir.

LIBERTE POUR SANTOS

ULTRAS MARSEILLE."