thefritz 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Byebye l'euro la France, Bravo les Hollandais ! afscheid Frankrijk bien oui faut voir les choses en face c'est la fin pour les français, avec une prestation comme celle ci ils feront pas grand chose contre les italiens et en plus y de grande chance pour que les hollandais mettent au repos lors du dernier match les 'stars' et les roumains aurons toute leurs chance donc c'est soit l'italie soit la roumanie faudra réservé le billet de retour dès maintenant Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Rigole. On véra à la fin des 90 minutes de Mardi. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Je pense que la France va passer moi, mais pour faire quoi par la suite ? ... Link to post Share on other sites
thefritz 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 aucune chance non je pense pas ils méritent pas Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 (edited) Sur les matchs à élimination direct, tout peut se passer et généralement on est fort parce que les joueurs donnent tout. Edited June 13, 2008 by Quentin Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Je pense que la France va passer moi, mais pour faire quoi par la suite ? ...Remember 2006.Rien prouvé en poule et à partir des 8ème! Fiou! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Oui mais... Zidane Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Zidane Mais bon maintenant faut faire sans et je pense qu'on a quand même les capacités. Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Avec Maloude?Le petit protégé de madame Irma?90 minutes pour faire une retournée acrobatique,c'est leger.Par contre pour faire des fautes défensive majeure,la j'admet que c'est un pro! Link to post Share on other sites
thefritz 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 (edited) Ah oui 2006....mais zidane comme vous dites zidane Edited June 13, 2008 by thefritz Link to post Share on other sites
thefritz 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Avec Maloude?Le petit protégé de madame Irma? Exact malouda Govou ...etc je sais pas trop ce qu'ils font sur le terrain, Tous les membres du fofo auraient même pu jouer, il a pris un gars comme ribery donc on a toute nos chances Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Il a pris un gars comme ribery donc on a toute nos chances Ribéry c'est un phénomène, tu dois te tromper ou alors je n'ai rien capté à ta phrase. Link to post Share on other sites
thefritz 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 phénomène tu dis Bien il donne l'impression d'a peine savoir que le foot c'est avec les pieds .... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 On parle du même Franck "Scarface" Ribéry ? Tu ne le connais vraiment pas du tout alors. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Et oser dire que Govou a mal jouer ce soir... Vaut mieux que tu t'arrètes là Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 9 tirs cadrés pas foutus d'en mettre 4tssBen c'est pas souvent qu y a 4 buts pour 9 tirs, c'est une belle leçon de réalisme.Quant à Ribery je ne lui trouvais rien de phénomenal mais sur les deux matchs de l'Euro il s'est imposé comme l'un des éléments clés de l'équipe de France, on dirait que c'est l'un des seuls à vouloir tout donner... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 phénomène tu dis Bien il donne l'impression d'a peine savoir que le foot c'est avec les pieds .... Et si tu la fermais ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Dire que Govou a fait un match de merde Ca a été de loin le meilleur francais hier... Link to post Share on other sites
thefritz 0 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Et si tu la fermais ? Ca c''est abusé je trouve ......ça sent le mauvais perdant Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 @Master of Puppets : Et si tu montrais un peu de respect ?@thefritz : je vois pas l'intérêt de venir poster ici pour provoquer et pour dire des absurdités. Dire que Ribery ne sait pas jouer avec ses pieds... Tu veux peut-être le remplacer ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 En meme temps quand tu sors que Govou a fait un match de merde et que Ribéry est nul il y a de quoi avoir envie de te demender de te taire. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 C'est vrai, mais tu peux lui demander avec respect. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 (edited) C'est vrai, mais tu peux lui demander avec respect. Je lui ai meme pas demandé Edited June 14, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Rooo... Le "tu" était général, je parlais surtout de MoP... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 @Master of Puppets : Et si tu montrais un peu de respect ?@thefritz : je vois pas l'intérêt de venir poster ici pour provoquer et pour dire des absurdités. Dire que Ribery ne sait pas jouer avec ses pieds... Tu veux peut-être le remplacer ?Dsl, les mecs qui l'ouvrent pour dire des conneries pareilles, ça a tendance à me gonfler. Link to post Share on other sites
Recommended Posts