Guest jeder lacht 501 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 ha oui la c'est le moulin rouge ils entrent ils ressortent comme ils veulent Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 (edited) Une belle victoire contre l'italie puis ensuite contre les Francais Ils ont manger quoi les oranje ? Edited June 13, 2008 by rp37 Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 si ça fait comme a la coupe du monde aux huitiémes ou aux quarts ils seront éliminés alors ... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Bah en tout cas, si on se qualifie pas, je souhaite que les Pays Bas aillent au bout. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Bande de branleurs... quand je pense qu'ils sont logés dans un super palace au bord du lac Lément et qu'ils nous font des matchs pareils, c'est écoeurant.La prochaine fois ils iront dans un Formule 1... Pis encore, t'as pas vu le palace des portugais à Neuchâtel ... Ah mais j'oubliais, le Portugal gagne ses matches! sont pas de le groupe de la mort eux ... et puis c'est connu que l'équipe de france est une équipe de branleurs 60% du temps Peut-être ne sont-ils pas dans le "groupe de la mort", mais ils sont dans le groupe de la Suisse! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 (edited) Bah en tout cas, si on se qualifie pas, je souhaite que les Pays Bas aillent au bout.Pareil@Jeder Lacht : vu comment ils jouent en ce moment je doute fort que tu aies raison.... Edited June 13, 2008 by rp37 Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 RRRRR ce Anelka faut toujours qu'il se casse la gueule au moment de frapper Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 @Jeder Lacht : vu comment ils jouent en ce moment je doute fort que tu aies raison....bah franchement ils jouent fort maintenant mais je pense qu'ils vont rapidement s'essoufler donc ils vont étre éliminés avant les demis ça c'est sur. Ca fait vingt ans que cette équipe a plus rien gagné a cause de ça. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Un p'tit dernier pour la route... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 un nouveau but des pays-bas : 4-1 La honte pour les 2e mondial. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 La honte ? non, c'est encore pire que ça. Incroyable, les champions du monde, et les vice sont éliminés pour l'instant Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 bon bah les gens je pense pouvoir affirmer que c'est mort pour la france dans cet euro hein Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Ca se jouera contre nos pires ennemis... Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 on va se faire dégommer Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 on va se faire dégommer L'Italie aussi a pris une branlée contre la Hollande, donc je pense que ce sera équilibrée. En tout cas si on se fait éliminer, je veux qu'on soit éliminer ensemble Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Ben dis donc belle leçon de fott donnée par les Pays Bas, même si à l'arrière ils sont pas supers ça joue bien dans les autres secteurs. Defaite lourde mais bon quels buts (celui d'Henri est classe), c'était beau à voir, dommage... Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 L'Italie aussi a pris une branlée contre la Hollande, donc je pense que ce sera équilibrée.En tout cas si on se fait éliminer, je veux qu'on soit éliminer ensemble "c'est vraiment bon la défaite, défaite lalala. On r'met ça ?" Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 YEEEES magique les Pays-Bas, de loin la meilleure attaque de l'Euro, par contre légère lacune défensive. Mais je pense qu'il peuvent gagner l'Euro en travaillant un peu la défense. En tout cas ils le méritent, c'est vraiment une équipe qui donne plaisir à voir jouer Par contre y en a plus que marre des erreurs d'arbitrage sur penalty, c'est pratiquement à tous les matchs. Je pense qu'à 1-1 la physionomie du match était totalement différente. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 (edited) Clair j'avais pas regardé de matchs de foot depuis longtemps ben ça fait plaisir à voir un jeu comme ça, c'est spontané, ça va vite, ça joue bien Pour l'arbitrage après on peut revenir sur le debat pour la video où non, y a toujours cette incertitude, l'arbitre est humain... Edited June 13, 2008 by Yeah Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Par contre y en a plus que marre des erreurs d'arbitrage sur penalty, c'est pratiquement à tous les matchs. Je pense qu'à 1-1 la physionomie du match était totalement différente. Faudra dire ça à Platini Alala comme dirait Luca Toni : "Supa" ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Le jeu des hollandais, leur attaque oO' : PARFAITE Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 ça s'appelle une leçon de football. Sont fort ces hollandais. Respect. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 C'est bon on le sait maintenant .. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 En tout cas si on se fait éliminer, je veux qu'on soit éliminer ensemble +1 Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Pourquoi il est pour la Hollande et pas pour la France rp37 ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts