shotokan 6 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Le championnat étant fini, la LDC également. l'euro commençant demain, je pense qu'il est plus opportun de réouvrir un nouveau topic Foot Balle au centre, respect des équipes et des diverses opinions de chacun Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 respect des équipes et des diverses opinions de chacun Bah si l'Italie joue ça va être difficile Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 C'est net Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 respect des équipes et des diverses opinions de chacun Bah si l'Italie joue ça va être difficile +1 Jour J, premier match à 18h : Suisse - Republique Tchéque et à 21h : Portugal - Turquie. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Allemagne - Pologne demain soir Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Ya comme une odeur de revanche!Hey rendez-leur ce qu'ils vous ont fais a Auschwitz! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Allemagne - Pologne demain soir p de m je bosse à 22h je vais squatter le téléphone portable d'Yvan moi Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Allez la Suisse! M*rd*, le match Suisse - Turquie va être violent (Mon premier post dans le topic football ) Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Allez les Boch ! Ils vont aller en finale contre la France Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Allez les Boch ! Ils vont aller en finale contre la France voilà un mot que je n'aime pas, Boches, comme teutons heu si la france va en finale ........... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Ah nan ! Pas l'Italie mais certainement pas les Boches non plus !!Dans 1h, coup d'envoi du match d'ouverture. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 voilà un mot que je n'aime pas, Boches, comme teutons Oh c'est affectif "Boch". J'ai un pote qui a des origines allemendes, je l'appelle "Boch" Je délire ou le Portugal a une équipe en carton ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 (edited) "Boche" c'est pas affectif à la base.Sinon pour le Portugal, bah y'a déjà Ronaldo, Nuno Gomes, Deco... une bonne équipe d'alignée tout de même. Edited June 7, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 "Boche" c'est pas affectif à la base. Autant que "teuton" Les portugais n'ont pas de défense à part Carvalho, Ferreira est mort. Pas de milieu défensif. Par contre en attaque rien à dire. Ils vont se faire prendre en contre facilement je pense Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 le Portugal, bah y'a déjà Ronaldo, Nuno Gomes, Deco... une bonne équipe d'alignée tout de même. Et ils sont à Neuchâtel! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Enfin bon le Portugal ils peuvent être bons offensivement et à l'arriére c'est des bites... Et s'ils étaient si bons, il auraient pas perdus contre nous à la dernière coupe du monde Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Et ils auraient pas été en final du dernier Euro...C'est étonnant comme cette équipe est sous côté à chaque Euro. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Dernier Euro c'était au Portugal, c'est pas pareil. On verra bien de toutes facons Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Sauf que ça date pas que du dernier Euro... Frei qui sort à la mi-temps... la compétition est certainement terminée pour lui... Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Si on perd Frei pour le reste de l'Euro, on est dans la merde... Le pauvre! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Frei qui sort à la mi-temps... la compétition est certainement terminée pour lui... Ouai, ca, ca craint pour la Suisse. Sinon, il faudrait faire rentrer Baros à la place de Sionko assez tôt parce que pour l'instant, 0 tirs pour la Rep Tcheque Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 C'est l'espagne qui va gagner, on va se faire sauter par eux en 1/4 de final. Je les sens bien cette année. Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 (edited) 1-0 pour la République tchèque.Ca craint, ça craint, ça craint!!!EDIT: Vonlanthen qui rentre (et qui se prend un carton). Edited June 7, 2008 by c0nverse_1977 Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 La République tchèque joue vraiment pas bien même si je veux que la Rep. Tchèque gagne je crois que la Suisse a fait plus des choses pour le gagner Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Quel tocard ce Christian Jean-pierre... Link to post Share on other sites
Recommended Posts