Koala 6 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Je sais pas. Et le pire, c'est qu'il y a une suite à ce film : Megashark Vs Crocosaurus ! Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que ça doit être pas mal Link to post Share on other sites
Guest Master Chief Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Nanar de choix: Aube Rouge. Les USA sont envahis par l'infâme ennemi soviétique. La résistance s'organise. Le film suit le destin d'une bande d'ado boutonneux au brushing parfait qui prouvent que la jeunesse américaine est composé de Rambo en devenir qui boutent les Rouges hors de chez eux. Un film de propagande terrifiant... si les citoyens de l'URSS avaient eu accès aux films US =D Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 (edited) Quel inculte tu fais! Un des premiers films de Patrick Swayze!!!! Edited February 12, 2012 by Petit_Pois Link to post Share on other sites
morgenstern39 0 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Pour ceux qui ont passé leur matinée devant les mangas quand ils étaient petits,je conseille à tous "Ken le survivant" en film.Ma scène préférée est celle où il broie un rocher avec son biceps en fixant la caméra d'un air constipé.On peut presque voir un petit singe joué des cymbales dans sa tête.Je pense que comme Chuck Norris il doit souffrir d'une paralysie faciale! Link to post Share on other sites
Deminion 6194 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Y'a un topic pour les nanar ici ? C'est cool. Bon allez mater Devil Story, Il Était Une Fois Le Diable. Lien ici : Link to post Share on other sites
morgenstern39 0 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 J'en ai tout frais de ce week end "Lady blood".Film chiant,mal joué,scénario pourri,la totale quoi.Si il y en a un pour le défendre,a lui l'honneur!! Link to post Share on other sites
Grammmy 0 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Ouais j'avais pas kiffé non plus Link to post Share on other sites
Recommended Posts