acer 3 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Un des concerts le plus raté de leur vieDans le genre, je te conseille St Paul 1999. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Avec Anvers 2009 qui était pourrave à mort aussi ^^ Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Dans le genre, je te conseille St Paul 1999. Oui, mais celui-là était tellement raté (et ce pour des raisons, hum, difficiles à dissimuler ) qu'il en est carrément marrant ! Enfin du moins, pour ce que j'en ai vu - et si j'avais été dans le public ce soir-là, j'aurais sans doute trouvé ça moins marrant, je l'admets ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Dans le genre, je te conseille St Paul 1999. et ce pour des raisons, hum, difficiles à dissimuler ) J'ai encore loupé un chapitre C'est quoi les "raisons" ? Ils étaient bourrés je paris... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 ct pas till le +bouré par asard? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 je serais tentée de dire oui comme souvent =P Link to post Share on other sites
dadicool 0 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Marrant mais le live St Paul 99 moi je le trouve sympa. C'est pas mal un truc un peu plus "rock n roll" si je puis dire. Genre pas de playback, trucs un peu bancals, mais avec du coeur. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Marrant mais le live St Paul 99 moi je le trouve sympa. C'est pas mal un truc un peu plus "rock n roll" si je puis dire. Genre pas de playback, trucs un peu bancals, mais avec du coeur.Je suis presque totalement d'accord. Après le souci c'est que Rammstein n'est pas particulièrement rock 'n' roll (il suffit de voir le "public"). Du coup être capable de proposer un show carré et parfait tout en étant ivre mort c'est difficile. Disons que maintenant j'ai trop l'habitude de voir un groupe régler au millimètre. Et puis bon Saint Paul ils ont quand même mutilés la setlist et se sont prit quelques pompes dans les dents aussi. Par contre en backstage c'est plaisant de voir qu'ils se lâchent vraiment, comme ça chaque chose est à sa place. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Je conaissais pas le live de 1999, mais franchement, ça m'a bien fait rire, surtout Richard qui se plante bien dans son solo. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Je connaissais pas non plus, mais c'est assez épouvantable merci D'accord, y'a un certain charme à les regarder aller sans tous les artifices, mais Richard qui se plante complètement .. c'en est gênant! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 C'est moi ou à 1:37 on entend Till mais on le vois pas chanter ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 On le vois très bien Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 (edited) ba sa doit etre richards et paul qui chante Edited March 7, 2011 by killershoot76 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Ouai c'est surtout Till qui tient pas le playback Ecoute la voix, c'est purement Tillique ça Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Il chante normalement, avec le micro qui est posé sur son pied, devant lui... Ya juste rien d'anormal, 0 problème Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Y oui, j'avais pas vu le micro sur pied, j'ai cru qu'il l'avait dans sa main gauche Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 wai ta raison Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 (edited) La démarche de Doom pendant le solo de Wesseis Fleisch Edited January 21, 2012 by Du_Hast_Mich Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Ce live est juste devenue mythique Mais en fait si j'ai bien compris ils étaient tous bourrés ce soir là ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 J'ai jamais compris pourquoi ce live est particulier. Ils sont pas plus bourrés que sur les autres lives de cette période, et le concert est plutôt réussi. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Nan ça je dis pas ils l'ont bien réussi ce live. C'est juste que dans certaines choses, certaines actions on dirait qu'ils sont bourrés, plus déjantés. mais peut-être pas. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Ben, ils sont vachement bourrés et je ne pense pas qu'on peut dire que ce live est "réussis". Richard se plante dans presque tout ses solos, Till ne chante plus durant deux minutes pendant Stripped, ils ont des démarches assez spécials, ... Je ne crois pas que ce soit une réussite... Ils ont fait mieux que ça! En tout cas, quand j'ai regardée la vidéo, j'étais morte de rire Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Mais tu remarqueras que même bourrés ils arrivent à garder une certaine classe Et mieux, ils tiennent tout le concert sans s'effondrer ivre morts Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Ben, ils sont vachement bourrés et je ne pense pas qu'on peut dire que ce live est "réussis". Richard se plante dans presque tout ses solos, Till ne chante plus durant deux minutes pendant Stripped, ils ont des démarches assez spécials, ...Bah tout ça est commun à pas mal de concerts de 1999.Par contre effectivement Stripped est foirée, mais il y a plus que Till en jeu, vu que le clavier s'arrête en même temps que lui. Link to post Share on other sites
Recommended Posts