Rammsh 0 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 (edited) Bassiste expérimenté recherche un groupe motivé dans la région de Namur ( Belgique ) pour composition et/ou reprise de hardcore ( j'aimerais que le style se rapproche de celui de Caliban mais bon on peut pas tout avoir ! ) S'il y a des intérèssés, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. ( même pour d'autre style de musique, variant du rock au black métal en passant par le punk ^^) Edited April 19, 2008 by Rammsh Link to post Share on other sites
Richardismyboyfriend 0 Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Han salut le bassiste. C'est le seul sujet de bassiste que j'ai trouvé, comme c'est triste. Je projette de jouer de la basse, si j'obtiens une foutue basse ! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 @Richardismyboyfriend: ca vaut la peine de commencer... moi je suis sur une Sandberg Terrabass signature Oliver Riedel... empruntée a un pote par contre ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts