Achtung oli 0 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 T'as bien regardé dans les FAQ du site ? C'est un fake monté sur la version instrumentale de Sonne dispo sur le single éponyme. Du bidon, quoi Et Hitler, ça prend une majuscule Non. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 T'as bien regardé dans les FAQ du site ? C'est un fake monté sur la version instrumentale de Sonne dispo sur le single éponyme. Du bidon, quoi Et Hitler, ça prend une majuscule Non. Déterrage de topic POWAAA ! Pour ne pas être HS, reprises de Rammstein par Rammsund, cover-band norvégien il me semble. C'est marrant... : Du Har (Du Hast) Vil de sjå senga dykk´ i flammar (Wollt ihr das Bett in Flammen Sehen) Sola (Sonne) Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 (edited) C'est déjà plus rigolo que les autres trucs turc Engel je sais pas quoi ... Edited November 1, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 C'est déjà plus rigolo que les autres trucs turc Engel je sais pas quoi ...C'est vrai. Et puis, contrairement à tous les autres cover-bands de Rammstein, ils font pas un copier-coller de leurs chansons, y'a quand même quelques modifs, ils ont pas fait une copie toute moche de la scène du RR Tour avec des cartons et des gros ventilateurs tout moches, et le chanteur ne cherche pas à imiter exactement Till (bien qu'il y essaie un peu quand même...). En tout cas, pour moi ils ont plus de mérite que les autres cover-bands. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Perso, j'ai jamais trop compris l'interêt des cover-bands. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Perso, j'ai jamais trop compris l'interêt des cover-bands.Ah ? Y'a un intérêt ? En dehors de faire comme leur groupe préféré je vois pas... Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 (edited) Dans les chansons repris, j'aime bien la reprise de Edited February 3, 2010 by Stein. Link to post Share on other sites
chuckydoll 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Hayseed-Dixie Meil Teil Link to post Share on other sites
RockRockRock 0 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Sonne, reprise par Heino, chanteur allemand genre Volksmusik/Schlager, sur son dernier albumhttp://www.heino.de/das-verbotene-album/ Polémique ici, en Allemagne, sur la conception ou l'intérêt de cet album de reprises "Mit freundlichen Grüssen".Les fans de Rammstein, die ärzte, Oomph! où Peter Fox sont partagés; en attendant, l'album a battu des records de téléchargement... Petit aperçu (playback!)http://www.youtu*be.com/watch?v=wBztq7RksKQ Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Shining, un très bon groupe de black metal suédois, viennent de sortir une reprise de Ohne Dich en bonus track sur leur dernier album :https://www.youtube.com/watch?v=00albOMC7RU Link to post Share on other sites
Guest Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Shining, un très bon groupe de black metal suédoisHAHAHAHAHAHA En effet c'est un très bon groupe ... de merde ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Je sais pas si elle a déjà été mise ici mais je trouve que ça se détache pas mal de Rammstein sans être mauvais Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Surprenant ! Je déteste pas. Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 HAHAHAHAHAHA En effet c'est un très bon groupe ... de merde !Je regrette, mais leur 5e album est vraiment un très bon album.Après, ok cette reprise de Ohne Dich vaut pas grand chose, c'est sûr. Pas si mal cette version folk de Haifisch. Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Je sais pas si elle a déjà été mise ici mais je trouve que ça se détache pas mal de Rammstein sans être mauvais Mouais ça va, ça change des covers foireux et inutiles. Le guitariste de droite en tout cas, est à fond dedans, avec sa gueule de vainqueur. Par contre Haifisch est le genre de chanson qui devient vite ennuyante et monotome, si tu n'as pas une voix puissante et entrainante comme ce bon vieux Till. La petite a une jolie voix mais ne donne pas l'énergie nécessaire à la chanson pour nous embarquer dedans. Ajouter à cela l'acoustique qui va pas du tout avec ce genre de chanson et on obtient la version spécial enterrement de Haifisch. Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 La meilleure reprise que j'ai vu d'un morceau de Rammstein, c'est la version de Du Riechst So Gut par Benighted (qui est un très bon groupe de Brutal Death Metal/Grind Death français), présente sur le disque bonus de leur dernier opus en date, Carnivore Sublime, sorti l'an dernier. Je vous mets le lien : La reprise est cool parce qu'ils ont vraiment refait le morceau dans leur style sans chercher à coller bêtement à l'originale, donc c'est bourrin, c'est débile, mais c'est cool. Je pense que je vais me faire incendier en disant que cette version est cool, parce que je crois qu'il n'y a pas trop de monde branché sur ce style de Metal extrême ici, mais moi j'aime bien, d'une façon générale, je préfère les reprises qui posent leurs couilles sur la table en réarrageant le morceau à une autre sauce que les versions trop proche de l'originale. Mais chez Rammstein, on a jamais eu de reprise vraiment cool à mon avis à part celle la. Sinon, merde, on peut pas insulter Shining, même si ils font du caca depuis 3 albums, à l'époque d'Halmstad, l'opus V, c'était vraiment de la balle, en fait du III au VI, Shining c'était quand même les leaders incontestés de la scène Black Dépressif (même si mon album préféré du genre reste l'excellent one-shot de Silencer, intitulé Death, Pierce Me) Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 J’accroche toujours pas au Brutal Death. C'est bien beau, ça tape, mais y'a rien qui me donne envie d'headbanguer ou qui dégage une quelconque émotion là dedans. Niveau reprise, la reprise de AzA par Sylencer est la meilleure je trouve, dans un style Thrash Metal plutôt sympa. Et si, on peut insulter Shining. Y'a pas moyen perso, je trouve ça d'un chiant. Et l'autre c'est un connard. Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 La meilleure reprise que j'ai vu d'un morceau de Rammstein, c'est la version de Du Riechst So Gut par Benighted (qui est un très bon groupe de Brutal Death Metal/Grind Death français), présente sur le disque bonus de leur dernier opus en date, Carnivore Sublime, sorti l'an dernier. Je vous mets le lien : La reprise est cool parce qu'ils ont vraiment refait le morceau dans leur style sans chercher à coller bêtement à l'originale, donc c'est bourrin, c'est débile, mais c'est cool. Je pense que je vais me faire incendier en disant que cette version est cool, parce que je crois qu'il n'y a pas trop de monde branché sur ce style de Metal extrême ici, mais moi j'aime bien, d'une façon générale, je préfère les reprises qui posent leurs couilles sur la table en réarrageant le morceau à une autre sauce que les versions trop proche de l'originale. Mais chez Rammstein, on a jamais eu de reprise vraiment cool à mon avis à part celle la. Sinon, merde, on peut pas insulter Shining, même si ils font du caca depuis 3 albums, à l'époque d'Halmstad, l'opus V, c'était vraiment de la balle, en fait du III au VI, Shining c'était quand même les leaders incontestés de la scène Black Dépressif (même si mon album préféré du genre reste l'excellent one-shot de Silencer, intitulé Death, Pierce Me) J'ai l'impression d'écouter un porc qui se fait égorger chanter. Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 haha, je savais que vous aimeriez pas, mais moi j'aime bien cette version. Je préfère néanmoins l'originale. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 tarja reprennant ohne dich en orchestral et putain ça envoit Link to post Share on other sites
Guest Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 J'accroche pas, elle en fait trop. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 La vache faut le faire pour avoir un accent si mauvais J'adore Tarja y compris son dernier album, mais là l'accent rend le truc inaudible, dommage... Link to post Share on other sites
Guest Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Ca me choque moins sur ses chansons à elle ou celles de Nightwish que sur la reprise de Nothing Else Matters. Elle travaille sûrement son accent en apprenant les textes, chose qu'elle ne doit pas faire sur les reprises. Link to post Share on other sites
Recommended Posts