Lydelia 0 Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 (edited) Salut! Alors je viens de faire un petit tour sur youtube et je suis tombée sur "Ein Lied" reprise par Nena. Personnellement, je la trouve vraiment PAS super mais je vous laisse un lien pour que vous jugiez pas vous même. ==>> Cliquez ici!!! Et j'aimerais bien vous demander si vous n'aviez pas trouvé d'autres reprises de chansons de Rammstein et si vous ne pouviez pas mettre des liens pour voir si elles sont bien ou pas! Bon bien sûr je suis persuadée qu'aucune ne pourra égaler les originales!! Edited April 8, 2008 by Lydelia Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Il y a bien celle-là que je connais:Nina Hagen & Apocalyptica - Seemann Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 (edited) C'est clair Lydelia, pas terrible cette reprise.... Sinon voila un autre lien qu'Engelfan avais mis dans un autre topic... C'est une reprise des Grégorians d' Engel... Je l'a trouve assez bien !! Edited April 8, 2008 by lachti Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Sinon voila un autre lien qu'Engelfan avais mis dans un autre topic...C'est une reprise des Grégorians d' Engel... Je l'a trouve assez bien !!J'adore, c'est vraiment très beau. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Il y a bien celle-là que je connais:Nina Hagen & Apocalyptica - Seemann Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Tu peux toujours chercher les reprises de Mutter et Engel par Scala, elles sont pas mal (ds leur genre). Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 (edited) Ou chercher celles qui sont indiquées là Edited April 9, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Tu peux toujours chercher les reprises de Mutter et Engel par Scala, elles sont pas mal (ds leur genre).J'ai essayé, toutes les musiques ne sont pas forcément disponibles à l'écoute. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 C'est clair Lydelia, pas terrible cette reprise.... Sinon voila un autre lien qu'Engelfan avais mis dans un autre topic... C'est une reprise des Grégorians d' Engel... Je l'a trouve assez bien !! Ouais ça va elle est pas mal Il y a bien celle-là que je connais:Nina Hagen & Apocalyptica - Seemann Nan franchement c'est pas génial! La voie de Nina Hagen n'est pas super! On dirait qu'elle fume et après ça se ressent dans sa voie. Elle a une voie trop cassée. Link to post Share on other sites
apul 0 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 yey http://www.rammsteinworld.com/forum/index....ic=3773&hl= Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Ben sinon il y a le groupe Rammsund qui reprend les chansons de Rammstein dans leur langue (norvégien je crois) Du har (du hast) Il y a beaucoup de chansons facilement trouvables sur youtube Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Effectivement, ce groupe a repris plusieurs chansons de Rammstein, disponible sur Youtube... Mais sur cette vidéo, le chanteur a encore des progrès a faire pour imiter la "danse" de Till... Sinon, moi je dis, rien de tel que l'original... Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 (edited) Ouep rien ne vaut l'original, amis en même tant quand c'est Rammstein l'original c'est dur d'egaler Tenez une reprise d'ohne dich avec première voix féminine et une deuxième masculine... perso j'aime pas trop Et une autre, c'est plus un mix qu'une mais j'savais pas où la mettre Edited May 13, 2008 by rammstein1992 Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 (edited) Rammstein - Ohne Dich (Mina Harker's Version) = Version de LAIBACH Faut savoir aimer LAIBACH aussi... ... C'est pour cela que j'adore cette version... Rammstein - Ohne Dich (Schiller Mix) = Magnifique reprise ... ... ... Sinon, tous ces versions sont sur le single de OHNE DICH... ... C'est peut-etre pour cela que c'est l'un des mes singles preferes de l'ere Reise,Reise-Rosenrot... ... Le seul avec des reprises qui valent le coup... Au passage, je rajoute la version BETA = http://fr.youtube.com/watch?v=rjq25f6tvKI Edited May 13, 2008 by Swen Popof Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Les deux chansons que tu viens de citer sont disponibles sur le Maxi de Ohne dich et perso je les trouvent vraiment très bonne. EDIT damned Swen Popof à été plus rapide pour éviter un post inutile voici une toute petite reprise que j'avais mise sur le topic du groupe regarder bien (et écouter surtout) à partir de 4min30 http://fr.youtube.com/watch?v=pDpHj1vjQIU enjoy Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Déjà Ohne dich est une chanson plutot calme à mon gout mais alors la reprise... C'est pire !!! Je m'endors au bout d'une minute ... Sinon Ohne Dich (Schiller Mix) est assez sympathique !!! J'aime beaucoup le mélange des différents clips Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Il y a bien celle-là que je connais:Nina Hagen & Apocalyptica - Seemann Ben, je trouve ça pas mal. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 Les deux chansons que tu viens de citer sont disponibles sur le Maxi de Ohne dich et perso je les trouvent vraiment très bonne. EDIT damned Swen Popof à été plus rapide pour éviter un post inutile voici un toute petite reprise que j'avais mise sur le topic du groupe regarder bien (et écouter surtout) à partir de 4min30 http://fr.youtube.com/watch?v=pDpHj1vjQIU enjoy Nan trop fort j'aurais jamais pensé entendre du Rammstein dans ce genre de concert!! o_O trop bien!!! Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Les deux chansons que tu viens de citer sont disponibles sur le Maxi de Ohne dich et perso je les trouvent vraiment très bonne. EDIT damned Swen Popof à été plus rapide pour éviter un post inutile voici une toute petite reprise que j'avais mise sur le topic du groupe regarder bien (et écouter surtout) à partir de 4min30 http://fr.youtube.com/watch?v=pDpHj1vjQIU enjoy Trop trop fort !!!! Je dirais même mieux... excellent !!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Les deux chansons que tu viens de citer sont disponibles sur le Maxi de Ohne dich et perso je les trouvent vraiment très bonne. EDIT damned Swen Popof à été plus rapide pour éviter un post inutile voici une toute petite reprise que j'avais mise sur le topic du groupe regarder bien (et écouter surtout) à partir de 4min30 http://fr.youtube.com/watch?v=pDpHj1vjQIU enjoy Du, du hast, du hast mich excellent :yeahhh: :goooddd: Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 (edited) En parlant de rerprise, j'ai une petite question à vous poser, j'espere que vous pourrez me répondre. Voila en fait en téléchargeant rammstein sur Limewire, je suis tombée sur une chanson nommée hitler. Je l'ai téléchargée et c'est une chanson qui parle effectivement d'hitler sur la musique de Sonne. Je me demandais enfait d'ou venait cette chanson car je me doute que c'est pas rammstein vu que j'ai pas trouver un seul forum ou site qui en parlait! Edited June 6, 2008 by Mein sonne Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 (edited) T'as bien regardé dans les FAQ du site ? C'est un fake monté sur la version instrumentale de Sonne dispo sur le single éponyme. Du bidon, quoi Et Hitler, ça prend une majuscule Edited June 6, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 oki merci (évident pour la majuscule, javais aps fait gaffe) ! Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 T'as bien regardé dans les FAQ du site ? C'est un fake monté sur la version instrumentale de Sonne dispo sur le single éponyme. Du bidon, quoi Et Hitler, ça prend une majuscule Ah non je n'ai jamais mis de majuscule... sauf si ca avait été pour parler d'autres gens portant ce nom de famille... bref, passons... Question reprises, j'aime pas mal celles réalisées par Scala... Link to post Share on other sites
Guest invosmot73 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Tu peux pas essayer den faire des plus nettes car là on voit pas les tétines Je sais cest pas facile Nayant jamais eu de femelle gestante, je ne peux rien te dire au niveau de la forme. Link to post Share on other sites
Recommended Posts