Laurent 4 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Moi j'ai reçu ma nouvelle Punto et elle a 750 km !! (fallait bien la tester ce week end) Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 J'ai une 206 de 1998, 84 000 bornes, essence, nickelNikel..heureusement ,tu roules pas beaucoup dis donc. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Comment tu peux savoir si il roule pas beaucoup ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 84000 bornes au compteur, ça fait pas beaucoup pour une bagnole qui a 10 ans Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Moi j'ai une Opel Corsa qui date d'il y a environ 10 ans. 150 000km. Essence. Roule très bien. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Il est précisé au début de mettre une photo Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 J'ai une 206 de 1998, 84 000 bornes, essence, nickel Nikel..heureusement ,tu roules pas beaucoup dis donc. Je l'aia cheté il y a moins de 2 mois, elle était à mon père, c'est vrai qu'il roulait pas beaucoup en même temps je roule pas beaucoup non plus, j'habite à 5minutes à pied de mon taf mode my life terminé Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 (edited) *Suite de la pause café* Sinon il y a la nouvelle Shelby GT 500, La plus puissante jamais crée, 500 chevaux... (Je vais faire des beaux rêves moi cette nuit... ) Edited January 19, 2009 by jeder lacht 501 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ça commence à faire cher mais le plus dur c'est avec l'arrière c'est essieu rigide faut pas l'oublier, la voiture est plus en mode dragster qu'autre chose...La Corvette ZR1 là par contre... d'un coup j'en ai marre d'apprendre à conduire sur une clio... Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 (edited) Ça commence à faire cher mais le plus dur c'est avec l'arrière c'est essieu rigide faut pas l'oublier, la voiture est plus en mode dragster qu'autre chose... Oui, d'ailleurs à ce niveau, la nouvelle charger est mieux au niveau tenue de route, et doit surement être plus performante en général malgré le handicap de 70 chevaux. La corvette ZR1... Tu m'étonnes ! La Saleen SR est pas mal aussi dans son genre. Edited January 19, 2009 by jeder lacht 501 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Après j'aime moins niveau design puis là niveau prix je n'espère même pas en avoir une avant quelques très longues années. Mais en matière de voiture accéssible à un prix correct USA et GB c'est pas trop mal. En france il y avait des artisans...le relais est pas prit par les "constructeurs" Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Après j'aime moins niveau design puis là niveau prix je n'espère même pas en avoir une avant quelques très longues années. Mais en matière de voiture accéssible à un prix correct USA et GB c'est pas trop mal. En france il y avait des artisans...le relais est pas prit par les "constructeurs" Les artisans... A ce niveau, j'adore TVR. Mais bon, la marque meurt à petit feu, c'est un immense gâchis à mes yeux... Allez, pour le plaisir, leur création la plus folle... : Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Après j'aime moins niveau design puis là niveau prix je n'espère même pas en avoir une avant quelques très longues années. Mais en matière de voiture accéssible à un prix correct USA et GB c'est pas trop mal. En france il y avait des artisans...le relais est pas prit par les "constructeurs" Les artisans... A ce niveau, j'adore TVR. Mais bon, la marque meurt à petit feu, c'est un immense gâchis à mes yeux... Allez, pour le plaisir, leur création la plus folle... : Ouaip racheter par un financier russe à un moment tout se passais bien et puis depuis.... Perso je préfère la Sagaris enfin toutes leurs voitures sont folles alors... Au fait les hommel c'est définitivement mort ou le rachat de brevet donne quelque chose si quelqu'un est au courant? Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Au fait les hommel c'est définitivement mort ou le rachat de brevet donne quelque chose si quelqu'un est au courant?Non, les accords entre les chinois et Hommell en 2005 ont échoués, plus rien depuis. La marque est morte. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 trouvez vous un bon boulot les mecs, le plus cher c'est pas la bagnole mais l'entretien, le carbu et l'assurance rien que la révision des 60 000 sur mon Ibiza TDI 100ch + changement de liquide de frein ça m'a fait 376 euros 2 pneux c'est 200 euros en moyenne gamme sur cette bagnole l'assurance j'suis dans les 600 en tout risques avec un bonus de 0.6 ce qui enlève pas mal sur la facture alors une corvette, une viper etc.... paye le gouffre Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 trouvez vous un bon boulot les mecs, le plus cher c'est pas la bagnole mais l'entretien, le carbu et l'assurancerien que la révision des 60 000 sur mon Ibiza TDI 100ch + changement de liquide de frein ça m'a fait 376 euros 2 pneux c'est 200 euros en moyenne gamme sur cette bagnole l'assurance j'suis dans les 600 en tout risques avec un bonus de 0.6 ce qui enlève pas mal sur la facture alors une corvette, une viper etc.... paye le gouffre Arf ça je dis pas hélas...une voiture prévu pour les USA et utilisée en France c'est sur qu'il y a forcément des inconvénients....Le pire c'est que ça se vérifie avec les 3/4 des "sportives"... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Arf ça je dis pas hélas...une voiture prévu pour les USA et utilisée en France c'est sur qu'il y a forcément des inconvénients....Le pire c'est que ça se vérifie avec les 3/4 des "sportives"...en plus faut passer ça aux mines, les normes de pollution sont pas les mêmes, les pieces faut les importer, tous les garages sont pas forcément compétents pour bosser dessus, les assurances te disent non merci etc... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Arf ça je dis pas hélas...une voiture prévu pour les USA et utilisée en France c'est sur qu'il y a forcément des inconvénients....Le pire c'est que ça se vérifie avec les 3/4 des "sportives"...en plus faut passer ça aux mines, les normes de pollution sont pas les mêmes, les pieces faut les importer, tous les garages sont pas forcément compétents pour bosser dessus, les assurances te disent non merci etc...Oui c'est ce que je disais plus haut pour les normes et compagnies, c'est sur que c'est une voiture "plaisir" donc évidement ce n'est pas utilisable de la même façon. On en reviens au même point, c'est une question de choix de vie, d'envie. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 ah mais tout a fait, quand t'as de la thune, perso ça me déplairait pas d'aller me balader le WE en Aston DBS le problème c'est que si t'es pas sur circuit, tu reste tout le temps en 2ème Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 ah mais tout a fait, quand t'as de la thune, perso ça me déplairait pas d'aller me balader le WE en Aston DBSle problème c'est que si t'es pas sur circuit, tu reste tout le temps en 2ème Attends maintenant les circuits subissent les affres des association anti-bruit c'est de plus en plus dur de profiter d'une voiture... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 la liberté d'autrui s'arrête la ou commence celle des autres Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 ah mais tout a fait, quand t'as de la thune, perso ça me déplairait pas d'aller me balader le WE en Aston DBSle problème c'est que si t'es pas sur circuit, tu reste tout le temps en 2ème Attends maintenant les circuits subissent les affres des association anti-bruit c'est de plus en plus dur de profiter d'une voiture... ils viennent foutre quoi sur un circuit ?? surtout qu'en general les circuits sont les des habitations Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 bah magny cours c'est juste à coté en tout cas Link to post Share on other sites
Niklaus 1089 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Je ne savais pas où poster cette image, je la mets donc ici : C'est que cette voiture n'a pas d'équivalent dans le monde. Les portières, qui pèsent autant que la porte d'une cabine d'un Boeing 757 Jet, ont un blindage d'une épaisseur de 20 centimètres. Blindage aussi côté châssis avec une plaque d'acier de 12 centimètres d'épaisseur prévue pour résister à l'explosition d'une bombe sous la voiture. Mêmes les vitres - qui ne s'ouvrent pas - sont blindées pour résister à tout impact de balles… et les pneus anti-crevaison, spécialement fabriqués pour cette Cadillac d'exception, permettent de rouler même s'ils sont détruits… De nombreux dispositifs anti-incendie sont présents et des armes (fusils à pompe, canons à gaz, etc.) sont présents pour riposter à toute attaque. Et si le président, blessé, avait besoin d'une transfusion sanguine, des poches de sang de son groupe sanguin sont disponibles. À l'intérieur de la voiture, Barack Obama - qui peut accueillir trois autres passagers dans son compartiment séparé du chauffeur - dispose d'un véritable bureau mobile lui permettant d'être en liaison permanente avec la Maison Blanche et ses équipes. http://www.ladepeche.fr/article/2009/01/14...ee-d-Obama.html Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now