Guest Seb Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Topic "Votre Auto" ayant pour but d'exposer et de rendre célèbre votre tuture Pour plus de clarté, veuillez suivre ce modèle 1° Marque, modèle et type2° Etat Année Essence / Diesel Kilométrage Comment vous vous l'êtes procurée 3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible) 4° Votre avis, vos commentaires Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Bonne idée Bon, moi je n'ai pas de voiture mais je suis curieux de voir vos rolls. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 (edited) Pour moi ça sera la premiere: 1° Peugeot 205 "green" 2° Etat: Bon état général Année: 1989 Essence / Diesel: Essence Kilométrage: 200 000 (moteur increvable ) Comment vous vous l'êtes procurée: je vais la chercher demain (achat occasion ) 3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible): surement demain 4° Votre avis, vos commentaires: demain aussi (si j'ai le temps) Et bonne idée le topic Edited March 9, 2008 by lightinggun Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Désolé de rappliquer mais essaye de respecter le modèle lightinggun J'veux parler du gras, des italiques ... pour plus de lisibilité, merci Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Et une tite photo, ça peut être bien aussi (si vous en avez) Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 J'ai éditer Seb Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 1° Marque, modèle et type Citroën AX 1.5 D 2° Etat Super état ! Année : 1995 Essence / Diesel : diesel, what else ? Kilométrage : 125 500 Comment vous vous l'êtes procurée : d'occasion, en 2003 à 77 000 km, 4600€ 3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible) j'essaierai d'en faire une puis de la mettre ! 4° Votre avis, vos commentaires J'adore ma voiture, pendant 3 ans je m'en servais sur de petits trajets (30km aller/retour), depuis septembre 2006 je fais 90km/j pendant 4j avec, aucun soucis. Je la surveille moi même (si si !), j'ai 2 supers profs de méca, mon père et un de ces potes, ce qui fait que par exemple j'ai changé moi-même mes plaquettes de frein à l'avant (Ferrodo of course) ! j'étais fière avec ma clé à chocs dans les mains ! Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 1° Marque, modèle et typePeugeot 307 XT premium 90ch2° Etat Un cabosse bientot réparé Année : 2001Essence / Diesel : dieselKilométrage : 110 000Comment vous vous l'êtes procurée : d'occasion, hier à 5000 euros3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible)"j'essaierai d'en faire une puis de la mettre !" 4° Votre avis, vos commentairesLa pire peugeot jamais faite niveau finition,c'est de la merde!Bon comportement sur route,stable,faible consomation,maniable,confortable... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 (edited) 1° Marque, modèle et type : Peugeot, 106 color line 1100 i2° Etat : excellentAnnée : 1998Essence / Diesel : essenceKilométrage :70 000Comment vous vous l'êtes procurée : rachetée à mes beau parents le jour ou un abruti nous a défoncé notre coupé mazda 626 gt sur le parking (bonjour la surprise le matin) et qu'elle a eu un allé simple pour la casse (snif)... eux avaient l'intention de vendre leur seconde voiture, et nous on avait subitement besoin d'une bagnole d'urgence3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible) : eu, j'ai jamais pris de photo de ma voiture4° Votre avis, vos commentaires : quand on a l'habitude d'un modèle gran turismo, au départ ça fait bizzare, ça rame, c'est petit....mais après on s'y fait... Edited March 9, 2008 by spider Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 1° Marque, modèle et typeSeat Ibiza 1.9 TDi 100 ch Stylance5 portespeinture métallisée, couleur: Noir2° EtatExcellent état, à part evidemment quelques rayures causées par des boulets qui savent pas se garer, conduire, ni même faire attention au bien d'autruiAnnée : Novembre 2006Essence / Diesel : dieselKilométrage : 42 000 kmComment vous l'êtes vous procurée ? Neuve, avec reprise de mon ancien véhicule (polo match 1.4 de 2001)3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible)A venir, peut-être 4° Votre avis, vos commentairesmodèle relooké en mai 2006, moteur et chassis bien évidemment VW, hérités de la polo, volontaire , robuste, consomme assez peu mais peu mieux faire. Extérieur, j'aime la ligne (encore heureux), Intérieur sobre très VW.bonne tenue de route, bon freinage, bonne performances, la finition stylance offre un niveau d'équipement assez bonles moins: le tarif des entretiens, vraiment abusé, tarifs VW quoi... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 1° Volkswagen Golf III CL (5 portes) 2° Très bon état ! 1992 Essence ... 75 000 km Héritage de mon grand-père qui ne s'en servait pas beaucoup mais l'entretenait super bien 3° Pas de photo désolé !!! 4° Vraiment de la chance, je remercie mon défun grand-père du fond du coeur car franchement y'a rien à dire ! Au fait j'ai changé l'essuie-glace arrière aujourd'hui ... ^^ Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 J'ai pas le permis mais ma mère me la léguer.1° Toyota, Aygo, Grise 2 portes.2° Etat : Très bonAnnée : 2006Essence / Diesel : EssenceKilométrage : 40 000Comment vous vous l'êtes procurée : Après l'aquisition d'une audi, j'ai réussi à convaincre ma mère de me la laisser pour le jour où j'ai mon permis et j'en suis très content !3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible) : J'en ai pas.4° Votre avis, vos commentaires : Voiture neuve très bonne état et ça sera ma première. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 1 : Ford Fiesta blanche 2 : Etat : Pas trop mal, elle roule. Année : 1995 Diésel 358300 kms J'avais besoin d'une voiture et avais seulement 1500 euros à mettre. Un ami à mon père m'a dit d'aller voir un mec super et hop j'avais ma titine, pour le prix que j'en voulais, alors que lui l'a vendait 2100 euros, et garantie 3 mois. 3 : 4 : Elle roule super bien, et j'ai confiance en elle. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Ah, voilà ta fameuse voiture avec la croix rammée ( ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Ah, voilà ta fameuse voiture avec la croix rammée ( ) C'est la voiture "Rammstein" :wub: , comme l'appelle les copains de mon dernier (16ans), ils adorent quand je vais les chercher au lycée. Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 comme quoi certains details changent tout ^^ Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 C'est net pck une fiesta pourave,merci la confiance dans les virage mouillés Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 C'est net pck une fiesta pourave,merci la confiance dans les virage mouillés Il suffit d'avoir des bons pneus, michelin per exemple, et de savoir conduire. Et ma bagnole n'est pas pourave, gros naze..... .... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Il suffit d'avoir des bons pneus, michelin par exemple Etant donné que Canard bosse à Michelin, je te conseille de les changer Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 (edited) Bon, c'est pas ma voiture, mais un oncle vient d'acquérir (jeudi) une DMW M3 coupé 220 chevaux, boîtes 6 vitesses + overdrive, et elle ne consomme que 5L sur autoroute (à 130 hein ) Je peux vous dire qu'elle colle à la route, c'est tout simplement énorme! Je vous dit pas jusqu'à combien on est monté c'est indescent! Edited April 26, 2008 by L!thos Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 ça change de la voiture de Mymy Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Oép, j'avoue, ça change aussi de ma Mazda 323 millesim 88 ^^ Il l'a eu à 42.000€ au lieu de 49.000 sa BM Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Pour mieux en profiter de ce genre de bolide vaut mieux aller sur circuit, car sur nos routes entre la dangerosité et les radars, c'est frustrant Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 (edited) C'est net pck une fiesta pourave,merci la confiance dans les virage mouillés Il suffit d'avoir des bons pneus, michelin per exemple, et de savoir conduire. Et ma bagnole n'est pas pourave, gros naze..... .... C'est faux ça dépend aussi de la pression des pneus, des suspensions du chassis etc ... EDIt: chui pas fan de BM mais avec 220 bourrins sous le capot y doit avoir moyen de s'amuser Edited April 26, 2008 by lightinggun Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Pour mieux en profiter de ce genre de bolide vaut mieux aller sur circuit, car sur nos routes entre la dangerosité et les radars, c'est frustrant ou venir au CHili il y a des routes vraiment bonnes et la police a pas des voitures trop bonnes pour te suivre si tu vas a plus de 200km et pour la route au Nord tout le monde va prendre 200km/h ou plus! ces sont des km et km de desert et une route dans très bonnes conditions Link to post Share on other sites
Recommended Posts