TTK 81 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 (edited) Salut, Voilà, je m'en sépare à contre cœur mais j'ai besoin de sous en ce moment ... Je vends ma LTD KH-602 en parfait état signée par Rammstein, il manque la signature de Richard car il était pas là à la séance dédicasse. 900 € à débattre (vendu avec flight case) Je vends aussi ma LTD Viper 100. Juste un petit pet d'1 mm². 230 € à débattre (vendu avec house de guitare) Et un pédalier d'effet Vox Tonelab SE. 285 € à débattre (vendu avec house de transport) Je peux envoyer des photos pour les personnes intéréssées ! Pour les personnes intéréssé, contactez moi à contact@opatik.net TTK. Edited February 28, 2008 by TTK Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Evite de mettre ton adresse sur un topic. tu vas te faire spamé.Sinon préfère ebay ou autre système pour vendre, ca sera plus rapide surement, et plus sécurisé. Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted April 6, 2008 Author Share Posted April 6, 2008 la KH-602 est vendu ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts