tr1n13toluene 0 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Hyper Tension, un gros nanar du cinema d'action. Le montage est catastrophique, le scénario à la ramasse tout comme les acteurs. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 iron man, j'ai bien aimé (pis j'aime bien Robert Downey Jr comme acteur!!) hiiiiiiiiiiiiii Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Hyper Tension, un gros nanar du cinema d'action. Le montage est catastrophique, le scénario à la ramasse tout comme les acteurs. Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 À la recherche du bonheur, avec Will Smith. Génial, trop émouvant A la fin quand il pleure *snif* Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Indiana Jones et le crâne de cristalPas mal du tout même si le film est loin d'être réaliste ^^ Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 T'as déjà vu un Indiana Jones réaliste toi? Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 "A bout de souffle" de J.L. GODARD.......... encore....... C'était au cinéma avec le Lycée... la prof de C.A.V. a tenté de faire un débat après... le bide! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 aie..... j'aime pas du tout ce film... je vois que je ne suis pas la seule Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 99 FrancsVite fait. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Le meilleur du film, c'est le hamster qui prend de la coke. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Après avoir lu le livre, je pense que je préfère tout de même le film, le hamster susmentionné n'y est même pas présent Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Hier soir : Indiana Jones et le crâne de cristalcet aprem : JCVD Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 (edited) Le meilleur du film, c'est le hamster qui prend de la coke. Lol ouais. Sinon John Rambo. Un rambo quoi Et 10 000. Un peu nul... même si c'est bien fait. Edited June 7, 2008 by Quentin Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 (edited) Hostel (1) !!!Nul à chier !!! Edited June 7, 2008 by DooM-59 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Pas mécontent du film, j'ai passé un très bon moment par contre il y a un truc que je comprend pasPour poser ma question je raconte la fin de "la Dernière Croisade" donc Spoiler Dans Indiana Jones et la Dernière Croisade à la fin Henry 'Indiana' Jones et Henry Jones Sr sont censés être devenu éternel non? Ils ont tout les deux eu la possibilité de le devenir en tout cas.Comment est il donc possible que Henry Jones Sr soit déclarer comme mort dans Le Royaume du Crâne de Cristal? Je sais bien que Sean Connery ne voulais pas joué dans ce dernier opus donc le scénario s'adapte mais il y a un truc que je comprend pas Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 99 FrancsVite fait. Haaan "Vite fait" ? Mais il est génial ce film ! On ne sait pas s'il faut rire ou pleurer ... enfin moi j'étais mdr du début à la fin ^^ * - Wunderbar ! - Ho oui insulte-moi en allemand !" Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 (edited) Il est pas nul, mais de là à être mort de rire tout le long du film... ^^ Edited June 7, 2008 by Quentin Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Pas mécontent du film, j'ai passé un très bon moment par contre il y a un truc que je comprend pas Pour poser ma question je raconte la fin de "la Dernière Croisade" donc Spoiler Dans Indiana Jones et la Dernière Croisade à la fin Henry 'Indiana' Jones et Henry Jones Sr sont censés être devenu éternel non? Ils ont tout les deux eu la possibilité de le devenir en tout cas.Comment est il donc possible que Henry Jones Sr soit déclarer comme mort dans Le Royaume du Crâne de Cristal? Je sais bien que Sean Connery ne voulais pas joué dans ce dernier opus donc le scénario s'adapte mais il y a un truc que je comprend pas Non, le chevalier explique à Indiana que pour être immortel, il faut rester dans la grotte, enfin ne pas franchir la... euh... la pierre par terre, d'ailleurs, dès que la femme essaye de sortir, tout s'écroule... Et si ils étaient immortels, les deux autres chevaliers... ou trois... le seraient aussi, et ils étaient bien mort... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Ok merci c'est vrai que j'avais oublier ça Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 "HannibaL LecteR: les origines du mal." juste à l'instant. Je le pensais plus gore niveau faces et membres déchiquetés, sang tout partout... Mais par contre l'histoire n'est pas très joyeuse il faut l'avouer... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Le tous dernier au ciné c'est Un conte de Noël... plutôt pas mal et interressant; ceci dit, on enlève Amalric, je sais pas si j'aurai autant apprécié! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 15ans et demi.Ca va on passe un bon moment ^^ Link to post Share on other sites
dksr93 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Dragon Rouge. Bon, ça date mais je l'avais jamais vu et ça reste un très bon film Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 A la recherche du bonheur.Trés bon film! Vraiment bien aimer. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Fou d'Irène... Jim Carrey! J'adore! Link to post Share on other sites
Recommended Posts