Nanako1 0 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Insaisissable me tente bien, quant à Wolverine j'y vais vendredi ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Je reviens tout juste de Wolverine... Ouais. Voilà. Sympa quoi. ^^ Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Il a quand même un peu de rapport avec les X-Men ou ça s'en détache complètement ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Il a un peu de rapport avec X-Men mais rien de bien folichon. Ah et Vipère a le charisme d'une huitre. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 bah logique que le rapport avec les X-Men soit minime, c'est un spin-off centré sur Wolverinepour voir les X-Men, faut attendre l'an prochain Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bon bah j'ai vu Insaisissables, vraiment bien aimé, gros casting etc... comme l'a dit Nitro, il vaut le détour!J'ai aussi vu R.I.P.D. Brigade Fantôme, bah c'est très très moyen malgré la présence de Jeff Bridges et Kevin Bacon... Et je me ferais jamais à l'acteur Ryan Reynolds, il est vraiment mauvais...Et que dire de Texas Chainsaw 3D... C'est cool on voit du sang mais le reste... On est bien loin de l'original... Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 R.I.P.D. Brigade Fantôme, bah c'est très très moyen R.I.P.D. & Wolfverine 2 : même combat... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 "Wolverine, Le Combat De L'immortel" est quand même bien plus intéressant à voir, et reste beaucoup mieux que le premier spin-off sur Wolverine! Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Je viens de finir 'Insaisissables' et franchement il vaut le coup d'oeil, beaucoup aimé Par contre celui qui a écrit le scénario du dessin animé 'Le Magasin Des Suicides' est un grand malade o_O c'est un écrivain français Jean Teulé !! Link to post Share on other sites
Nanako1 0 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 "Wolverine, Le Combat De L'immortel" est quand même bien plus intéressant à voir, et reste beaucoup mieux que le premier spin-off sur Wolverine!J'ai largement préféré le premier moi... Sinon à voir : Insaisissables. Très très bon film ! Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Le dernier que je suis aller voir au cinéma c'est Pacific Rim http://www.youtube.com/watch?v=qOX_O118N7k Il est sympa mais un peu déçu sur la quantité des effets =S Link to post Share on other sites
DylanSuperfly 1 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Insaisissable est vraiment top ! J'ai adoré Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 qui a vu "The Lone Ranger" ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 qui a vu "The Lone Ranger" ?Je l'ai vu le mois dernier en VO et il est super Link to post Share on other sites
Nanako1 0 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Oui vu mercredi soir ! Très sympa, loufoque sans lourdingue, et beau casting. Et Johnny Depp, que voulez-vous... Link to post Share on other sites
Deminion 6174 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Et Johnny Depp, que voulez-vous...Sa mort. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Sa mort.pour dire ça autant la fermer hein... Link to post Share on other sites
mad max 1354 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 American Nightmare me tente bien. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 je vais surement le voir après-midi celui-là! Link to post Share on other sites
mad max 1354 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Il y a aussi le prochain James Wan, en attendant son Insidious 2. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 The Conjuring, ouai il fait un carton aux USA, je vais aller le voir aussi, de toute façon, je vais tout voir vu que j'ai une carte PASS ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 si t'as que ça à branler American Nightmare me tente bien.mouais, bof, il casse pas 3 pattes à un canard celui là Oblivion: grosse bouse immonde La chute de la maison blanche avec Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freemanet le quasi similaire White house down avec Channing Tatum et Jamie Foxxbof, ça passe bien mais bon, ça reste du film d'action patriotique à mort et Channing Tatum est vraiment mauvais Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Le chute de la maison blanche est super !!! Oblivion : ça passe Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 bah putain t'es bon public Link to post Share on other sites
mad max 1354 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Perso je préfère un film pas sérieux qui passe vite qu'un film français soi disant intellectuel devant lequel tu ronfles. Link to post Share on other sites
Recommended Posts